FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Probleme memoire principale

+3
jlmh
cristal
worldphoenix
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Probleme memoire principale - Page 2 Empty Re: Probleme memoire principale

Message par RESCATOR13 Sam 16 Aoû 2008 - 9:56

Bonjour,
Pour Gagner de la Mémoire, il ne m'en resté plus que 1,5 Mo en stockage interne actuellement j'en suis à nouveau à 14 Mo, j'ai réalisé des copier / coller en créant des dossiers parrallèles sur ma mémoire interne de 4 Go en provenance de My Document, programmes files et windows, puis j'ai créer des raccourcis par le biais de TotalCommander vers windows / menu démarrer / programmes.
J'ai copier tous les fichiers RINGS, puis je les ai supprimé (Rings dans windows) ceux sup. à 100 Ko sauf ma sonnerie principale, j'ai gagné presque 8 Mo, également d'autres fichiers programmes comme google maps, windows live ... (copier / coller vers stockage 4Go dans dossier programmes files puis suppression des fichiers d'origines sur mémoire principale et création de raccourcis vers windows / menu démarrer /programmes, ne redémarrer surtout pas votre mobile avant de réaliser des tests de fonctionnement de vos raccourcis, en cas de problème avec certains programmes déplacés, refaire un copier / coller et les remettre là ou vous les avez trouvés, noter bien sur une feuille les emplacements d'origines, vous pouvez réaliser avant d'effectuer toutes ces modifs, une première sauvegarde pour plus de sécurité.
RESCATOR13
RESCATOR13
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...

Revenir en haut Aller en bas

Message par Franz13 Sam 16 Aoû 2008 - 10:59

intéressant ta manip ! surtout pour les sonneries car j'en ai pas mal et ca prend de la place en effet ! pour les prog cela me semble plus risquer... mais je retient l'idée ! merci encore Rescator
Franz13
Franz13
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond of course ! ROM NetDrg 2.5, Rom Radio 1.13.25.24
Opérateurs : Orange Pro

Message par Franz13 Sam 16 Aoû 2008 - 13:19

alors j'ai essayé le copié-collé mes musiques sur le stockage interne et de créer des raccourcis.... et de placer ces raccourcis dans Windows/rings... mais mon Diamond ne les "voit" pas...
comment as tu fait Resca ?
cette manip me fait gagner plus de 20 Mo sur ma mémoire de stockage alors ca m'intéresse fortement ! merci Very Happy Very Happy
Franz13
Franz13
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond of course ! ROM NetDrg 2.5, Rom Radio 1.13.25.24

Message par Franz13 Sam 16 Aoû 2008 - 13:33

Ok j'ai trouvé (grâce à un autre post sur le forum). Il suffit de placer directement ces fichiers mp3, wma, wav... dans le répertoire Stockage Interne/My documents surtout sans créer de répertoire... ca libère franchement de la mémoire !
En tous les cas j'ai gagné 20 Mo ! cool suis content Very Happy Very Happy Very Happy
Merci Rescator Wink
Franz13
Franz13
Super membre
Super membre

Masculin

Message par RESCATOR13 Sam 16 Aoû 2008 - 13:55

Franz13 a écrit:alors j'ai essayé le copié-collé mes musiques sur le stockage interne et de créer des raccourcis.... et de placer ces raccourcis dans Windows/rings... mais mon Diamond ne les "voit" pas...
comment as tu fait Resca ?
cette manip me fait gagner plus de 20 Mo sur ma mémoire de stockage alors ca m'intéresse fortement ! merci Very Happy Very Happy

Content pour toi, concernant la musique il ne faut mettre aucun raccouci dans windows, sauf si tu as créé un dossier Musique dans tes 4 Go tu peux attribuer un raccourci de ce dossier dans windows/menu démarrer(et non démarrer)/programmes, mais ce n'est pas indispensable, vu qu'à chaque lecteur multimédia tu peux attribuer un dossier source de tes fichiers dans le menu de ta bibliothèque.
RESCATOR13
RESCATOR13
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...

Message par HyV Dim 17 Aoû 2008 - 19:34

J'ai installer la derniere rom htc et je suis a 95 pour cent
peut meme plus utiliser lappareil photo.

Jai pourtant aucun logiciel en marche
Jai vider le maximum et je reste a 107 mega utilsé sur 111..........
HyV
HyV
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : hTc Diamond

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2