FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Info du propriétaire (bug avec la ROM 1.66

2 participants

Aller en bas

Info du propriétaire (bug avec la ROM 1.66 Empty Info du propriétaire (bug avec la ROM 1.66

Message par Arnauld Dim 31 Jan 2010 - 2:30

Bonjour !
J'ai installé la dernière ROM officielle 1.66.406.1 FRE à partir du site HTC, sur mon HTC HD2, sans logiciel opérateur.
J'ai installé BsB Tweaks version 1.6.
J'ai voulu activer Owner info (on) pour avoir à l'écran info du propriétaire et je me suis retrouvé avec un bug insoluble (plusieurs réinstallations sans succès) qui affecte le verrouillage HTC : impossible de dévérouiller dès la 1ère ou deuxième mise en veille automatique. L'appareil se plante et il faut enlever la batterie pour pouvoir redémarrer.
Pire : même en faisant la manip inverse (owner info -off-), l'info du propriétaire reste à l'écran, le bug continue, et finalement le seul moyen de retrouver un fonctionnement normal a été de reflasher la ROM et tout réinstaller en laissant cette fois owner info en off sans y toucher !

J'ai essayé d'utiliser les petits fichiers cab qu'on propose sur Owner Info, même résultat de bug et blocage.

Quelqu'un a-t-il une solution pour activer owner info avec la ROM officielle HTC 1.66.406.1 ? Ou sa désactivation obéit-elle à un constat d'impuissance de HTC sur ce point ?

Merci de me répondre.
Arnauld

Arnauld
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 71
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygtel
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info du propriétaire (bug avec la ROM 1.66 Empty Re: Info du propriétaire (bug avec la ROM 1.66

Message par HENWEN Dim 31 Jan 2010 - 3:48

Je ne pense pas que ce soit un bug de la ROM, mais plus de BSB Tweaks...

Bref, pour changer la clef il faut utiliser un editeur de registre et modifier la clef

HKLM\ControlPanel\Owner mettre la valeur Hide à 0 puis soft reset

HENWEN
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange, Origami Star 2+2
ROM Artemis V33.1 FRA
Radio 2.07.51.22_2
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info du propriétaire (bug avec la ROM 1.66 Empty Owner info

Message par Arnauld Dim 31 Jan 2010 - 19:27

Bref, pour changer la clef il faut utiliser un éditeur de registre et
modifier la clef

HKLM\ControlPanel\Owner mettre la valeur Hide à 0
puis soft reset


Désolé, Henwen, mais j'ai bien sûr tenté cette manoeuvre directe sur le registre, et ça a provoqué le même bug d'écran bloqué en position verrouillage.
Je pense qu'il y a un défaut dans la ROM 1.66, et que c'est pour ça qu'HTC a désactivé par défaut l'icône propriétaire qui existait sur le HTC HD.

Si vous arrivez à la faire marcher, prévenez-moi !
Arnauld

Arnauld
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 71
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygtel
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info du propriétaire (bug avec la ROM 1.66 Empty Re: Info du propriétaire (bug avec la ROM 1.66

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum