Désinstaller Manila Transparent Background
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Désinstaller Manila Transparent Background
Salut à tous,
Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum, et la, j'ai besoin de vous ^^
A "l'époque", j'ai installé le petit addon "Manila Transparent Background" pour pouvoir avoir le fond d'écran sur tous les onglets du Diamond.
Seulement maintenant, je souhaiterai retirer cet addon pour n'avoir mon fond d'ecran que sur la page d'accueil.
Mais je n'arrive pas à le supprimer, il n'apparait ni dans "suppression de programmes", ni dans les programmes files...
Si quelqu'un pouvait m'aider à le désinstaller...
Merci d'avance
ROM FNO-PRS 3.01
Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum, et la, j'ai besoin de vous ^^
A "l'époque", j'ai installé le petit addon "Manila Transparent Background" pour pouvoir avoir le fond d'écran sur tous les onglets du Diamond.
Seulement maintenant, je souhaiterai retirer cet addon pour n'avoir mon fond d'ecran que sur la page d'accueil.
Mais je n'arrive pas à le supprimer, il n'apparait ni dans "suppression de programmes", ni dans les programmes files...
Si quelqu'un pouvait m'aider à le désinstaller...
Merci d'avance
ROM FNO-PRS 3.01
Kab- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Désinstaller Manila Transparent Background
ha pas de chances, si c'est pas un cab, tu pourras pas le désinstaller, il faut écraser les fichiers manilla avec d'autres.
Par contre, je sais pas où les trouver les fichiers manilla seul.
au pire, installer un thème.
Par contre, je sais pas où les trouver les fichiers manilla seul.
au pire, installer un thème.
Bah, c'est un cab que j'ai installé puisque j'ai encore le fichier exécutable. Mais après je sais pas ou sont partis les fichiers =/
Kab- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
normalement, tu dois pouvoir le désinstaller via "supression de programmes". Les fichiers sont normalement à la racine de windows mais bon courage pour les dénicher :p