FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[request] Background homescreen + photo perso

Aller en bas

[request] Background homescreen + photo perso Empty [request] Background homescreen + photo perso

Message par Koralii Mer 27 Juil 2011 - 2:43

Hello la team ! ca faisait longtemps!

j'ai beau chercher sur le net ou dans le market, depuis plusieurs semaines, je ne trouve pas mon bonheur.

Voila alors deja en launcher j'utilise launcherpro, qui me permet comme bon nombre de launcher d'avoir plusieurs pages où mettre les raccourcis, widgets, etc...

la transition entre les pages se fait de plusieurs facons, soit de gauche-droite-gauche, soit en aspect "cube" , rotation, etc... le souci c'est que l'image que je met en fond d'ecran s'etale sur la totalité des homescreen, elle ne reste pas fixe... enfin je ne sais pas comment le decrire mais je pense que certains me comprennent Smile en gros l'image defile en meme temps que je passe d'une page a l'autre. de plus lors de la selection de l'image, je suis obligé de selectionner une zone d'image , ce qui fait que je me retrouve avec une image zoomée... moche ... et mal coupée.


Je cherche donc une appli pour me permettre de mettre en fond d'ecran une photo perso, qui prend la taille exacte de l'ecran (840*480) et surtout qui reste fixe. surtout que je met mon homescreen en defilement "cube" donc l'image n'a meme pas a bouger.

Suis sous gingerbread 2.3.3 non "rooté"

j'ai trouvé un logiciel qui me permet d'afficher mes photos en slideshow comme fond d'ecran mais c'est pareil les images sont mal coupées et en plus de bouger par le slide, elles bougent par la transition entre les homescreen c'est super chiant.

désolée pour ce pavé Smile
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[request] Background homescreen + photo perso Empty Re: [request] Background homescreen + photo perso

Message par Invité Mer 27 Juil 2011 - 14:02

Bonjour koralii. As-tu essaye AWD?
Il te permet de figer l'image de fond. Donc, si tu retouche ta photo, elle sera cadrez et fixe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[request] Background homescreen + photo perso Empty Re: [request] Background homescreen + photo perso

Message par Koralii Jeu 28 Juil 2011 - 2:36

tu parles de la redimensionner en 854*480 et utiliser ADW? il ne va pas aussi me faire selectionner une zone d'image lors de la selection du fond d'ecran?
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[request] Background homescreen + photo perso Empty Re: [request] Background homescreen + photo perso

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 13:54

Retouche ta photo de facon a ce qu'elle soit centree sur l'image etendue, avec des bandes de chaque cotes, omme le 4/3 sur une tele 16/9 ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[request] Background homescreen + photo perso Empty Re: [request] Background homescreen + photo perso

Message par Koralii Ven 29 Juil 2011 - 13:43

et un logiciel tout simplement? there isn't?
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : au fond de la grotte a droite
Emploi/loisirs : Etudiante en langue
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h



Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[request] Background homescreen + photo perso Empty Re: [request] Background homescreen + photo perso

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 15:51

Nop, don't think so...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[request] Background homescreen + photo perso Empty Re: [request] Background homescreen + photo perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum