FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

+12
pinpino
teumic
fonz
azzaro133
mac_fly1fr
godzila
ericfre
Ency
-raidmou-
TeddyKGB
Phildu91
seubeb
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par pinpino Mer 3 Fév 2010 - 15:32

salut vinsos j ai grand hâte de tester ta rom a quand la version finale?

pinpino
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 16:16

Clique sur ma signature un Thread existe déjà sur le forum HTC& CO pour la V1 ,regardes vers la fin du topic il contient toutes les nouveautés de la rom passe y faire un tour, pour ce week end si pas d'imprévu !!! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par pinpino Mer 3 Fév 2010 - 16:21

dsl mais y a pas ta signature

pinpino
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par teumic Mer 3 Fév 2010 - 16:27

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Icon_eek tu vois pas sa signature, qui va de droite a gauche ???????????????
teumic
teumic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 57
Localisation : Aquitaine (47)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Legend-Sansation
Opérateurs : Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Sg23gs12 Illimytics3G
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.bfc47.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 17:15

Allez un clique ici et le tour est joué Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par -raidmou- Mer 3 Fév 2010 - 18:47

moi je peut dire que vinsos ma deja aider et san rien demander
il la fait naturelement
-raidmou-
-raidmou-
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : montfermeil
Emploi/loisirs : technicien info/info moto gsxr
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par Niccx Mer 3 Fév 2010 - 19:16

vinsos a écrit:Clique sur ma signature un Thread existe déjà sur le forum HTC& CO pour la V1 ,regardes vers la fin du topic il contient toutes les nouveautés de la rom passe y faire un tour, pour ce week end si pas d'imprévu !!! Wink




Mdr !! encore attendre jusqu'au week-end !! je sais que ya du boulot mais pour moi je préfèrerais que tu dise la rom sort ( je sais pas moi ) le 12 février ! comme ca même si elle est finie le 9 et ba tu la garde encore les 3 jours de marges, et tu la post que le 12 !! car la sa fait 1 mois et demi que c'est : bon en fin de semaine normalement !!! c'est juste dommage de procéder ainsi !! mais bon ce n'est pas une méchante remarque ne tkt pas Vinsos !!!! Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Icon_biggrin
Niccx
Niccx
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 19:48

Désolé mais j'ai une vie professionnel aussi et des fois j'ai des imprévus, je trouve déjà que j'en fait suffisamment comme ça et c'est pas de ma faute si des maj arrive au fur et à mesure de mon avancement qui permettent de résoudre le peu de soucis que je rencontre et tester les nouveaux builds de rom prend du temps donc patience ... tongue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par Niccx Mer 3 Fév 2010 - 20:10

C'est fou comment tu pense qu'on t'agresse a chaque fois qu'on te dit quelque chose qui te concerne ! Ce n'était pas méchant mais bon !!! pas grave !
Niccx
Niccx
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par fafatrain Sam 6 Fév 2010 - 11:27

Niccx a écrit:C'est fou comment tu pense qu'on t'agresse a chaque fois qu'on te dit quelque chose qui te concerne ! Ce n'était pas méchant mais bon !!! pas grave !

C'est un peu normal quand on consacre autant de temps à la réalisation d'un projet que l'on souhaite parfait. Vince n'a qu'un défaut: son perfectionnisme qui l'entraine toujours à imaginer l'étape suivante... et à la réaliser! C'est très bien comme ça même si on doit patienter! (C'est sur à 18 ans la patience est moins grande qu'à 46!) Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Icon_smile
fafatrain
fafatrain
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 60
Localisation : Morigny 91
Emploi/loisirs : CDV
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par rahan13 Sam 6 Fév 2010 - 13:37

Ciao!
pour moi c'est la BsB en G meme si y a pas sense.
c'est la plus veloce, la moins gourmande et la plus stable. pour le HD1 c'est le top.
ajouter SPBshel pour la presentation est tout va bien.

rahan13
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 61
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par Niccx Sam 6 Fév 2010 - 14:28

fafatrain a écrit:
Niccx a écrit:C'est fou comment tu pense qu'on t'agresse a chaque fois qu'on te dit quelque chose qui te concerne ! Ce n'était pas méchant mais bon !!! pas grave !

C'est un peu normal quand on consacre autant de temps à la réalisation d'un projet que l'on souhaite parfait. Vince n'a qu'un défaut: son perfectionnisme qui l'entraine toujours à imaginer l'étape suivante... et à la réaliser! C'est très bien comme ça même si on doit patienter! (C'est sur à 18 ans la patience est moins grande qu'à 46!) Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Icon_smile



Vous comprenez vraiment mais vraiment mais vraiment rien de ce que je vous dit !! C'est tout de même I M P R E S S I O N N A N T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun mais alors aucun rapport !!
Niccx
Niccx
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par fafatrain Sam 6 Fév 2010 - 20:20

Si si, j'ai compris...
fafatrain
fafatrain
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 60
Localisation : Morigny 91
Emploi/loisirs : CDV
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Empty choix de rom

Message par AKASHIK Ven 2 Juil 2010 - 0:40

Bonsoir,

En premier lieu merci pour ce forum (le plus complet en francais pour le diamond). Ensuite merci pour vos posts que j'ai lu depuis un petit mois. Puis j'ai flashé suite à vos commentaires tout en recherchant à me rapprocher le plus possible des sensations que j'ai avec mon hd2.
Mon choix en terme de fluidité et de personnalisation facile est la rom ORMET sense 2.5.
Néanmoins, j'avais presque craqué pour la HD 8.36 mais je n'arrive pas à la personnaliser comme je veux bien que GERGER est fait un travail de diplomé des beaux arts. Je pense qu'elle mérite aussi le détour en guise d'alternative à l'ORMET.
Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Icon_bounce Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Icon_sunny Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Icon_bounce Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Icon_sunny Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Icon_bounce
AKASHIK
AKASHIK
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HD2 DIAMOND 1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? - Page 2 Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum