FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

+12
pinpino
teumic
fonz
azzaro133
mac_fly1fr
godzila
ericfre
Ency
-raidmou-
TeddyKGB
Phildu91
seubeb
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par seubeb Sam 16 Jan 2010 - 1:48

Bonsoir,

Parmi toutes ces ROM, j'avoue être un peu perdu.
Y a t-il des ROM récentes (WM6.5 et SENSE 2.5) qui fassent l'unanimité (ou presque) ?
N'étant pas développeur dans l'âme, vers laquelle m'orienterez-vous ?

seubeb
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTD Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par Phildu91 Sam 16 Jan 2010 - 2:09

la Dreyh Oh de vinsos
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par TeddyKGB Sam 16 Jan 2010 - 3:37

Je te conseille la FAR 2.22 (wm6.5.3) qui est vraiment stable (pas de bidouillage pour corriger les bugs) et très performante. Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Icon_biggrin

TeddyKGB
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par -raidmou- Sam 16 Jan 2010 - 15:06

TeddyKGB a écrit:Je te conseille la FAR 2.22 (wm6.5.3) qui est vraiment stable (pas de bidouillage pour corriger les bugs) et très performante. Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Icon_biggrin


pas mal mais sans sense pour la la Dreyh Oh de vinsos ce n'est pas une 6.5.3 mais est tres stable
-raidmou-
-raidmou-
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : montfermeil
Emploi/loisirs : technicien info/info moto gsxr
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par Ency Sam 30 Jan 2010 - 1:37

Je me sens obligé de soutenir le créateur de ce topic dans sa démarche, je me pose la même question :

Quelle est la meilleure ROM WM6.5.3 + Sense 2.5 ?
(avec une dérogation pour moi : quelle est la meilleure 6.1 + Sense 2.5 ?)

Ency
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par ericfre Sam 30 Jan 2010 - 11:08

Ency a écrit:Je me sens obligé de soutenir le créateur de ce topic dans sa démarche, je me pose la même question :

Quelle est la meilleure ROM WM6.5.3 + Sense 2.5 ?
(avec une dérogation pour moi : quelle est la meilleure 6.1 + Sense 2.5 ?)

J'ai utilisé la Dreyh Oh quelques temps mais en attendant la V2 j'ai cherché une ROM plus rapide dans l'utilisation du Phone et j'ai installé la SUN Y 6.2 donc WM 6.1 et Sense 2.5.
Conclusion stabilité excellente et conso batterie faible. Ne pas oublier d'installer le patch language FR.

Eric

ericfre
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 62
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par godzila Sam 30 Jan 2010 - 22:50

salut a tous ,moi je suis a la recherche d'une rom en 6.5 et surtout sfr
merci de me donner un lien

godzila
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par mac_fly1fr Dim 31 Jan 2010 - 0:01

Ency a écrit:Je me sens obligé de soutenir le créateur de ce topic dans sa démarche, je me pose la même question :

Quelle est la meilleure ROM WM6.5.3 + Sense 2.5 ?
(avec une dérogation pour moi : quelle est la meilleure 6.1 + Sense 2.5 ?)
Honnètement, la rom qui s'en sort le mieux parmis la multitude que j'ai testé au jour d'aujourd'hui est la rom de "DIAMOND LOVER" qui est effectivement en wm6.5.3 + sense 2.5.


Elle est étonnament fluide... j'avoue etre agréablement surpris (je la teste depuis ce matin)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=523134 en anglais,sachant que le pack fr 1.2 de la sun-y marche très bien dessus.

Sinon je confirme un commentaire que j'ai lu plus haut: la Dreyoh V1 est effectivement beaucoup trop lente à mon gout (c'est l'unique raison pour laquelle je ne l'ai pas gardée, meme en augmentant le pagepool à 10 et + , c'est mieux, mais c'est pas ça ...).Du coup j'avais opté aussi pour la Sun-y en wm6.1 + sense 2.5.En toute objectivité je pense que ça doit etre une des roms les + rapides en sense 2.5 mais en wm6.1 (pour ne pas saturer la ram du diamond)

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 13:14

mac_fly1fr a écrit:
Ency a écrit:Je me sens obligé de soutenir le créateur de ce topic dans sa démarche, je me pose la même question :

Quelle est la meilleure ROM WM6.5.3 + Sense 2.5 ?
(avec une dérogation pour moi : quelle est la meilleure 6.1 + Sense 2.5 ?)
Honnètement, la rom qui s'en sort le mieux parmis la multitude que j'ai testé au jour d'aujourd'hui est la rom de "DIAMOND LOVER" qui est effectivement en wm6.5.3 + sense 2.5.


Elle est étonnament fluide... j'avoue etre agréablement surpris (je la teste depuis ce matin)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=523134 en anglais,sachant que le pack fr 1.2 de la sun-y marche très bien dessus.

Sinon je confirme un commentaire que j'ai lu plus haut: la Dreyoh V1 est effectivement beaucoup trop lente à mon gout (c'est l'unique raison pour laquelle je ne l'ai pas gardée, meme en augmentant le pagepool à 10 et + , c'est mieux, mais c'est pas ça ...).Du coup j'avais opté aussi pour la Sun-y en wm6.1 + sense 2.5.En toute objectivité je pense que ça doit etre une des roms les + rapides en sense 2.5 mais en wm6.1 (pour ne pas saturer la ram du diamond)

Des screens ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 15:35

mac_fly1fr a écrit:
Honnètement, la rom qui s'en sort le mieux parmis la multitude que j'ai testé au jour d'aujourd'hui est la rom de "DIAMOND LOVER" qui est effectivement en wm6.5.3 + sense 2.5.


Elle est étonnament fluide... j'avoue etre agréablement surpris (je la teste depuis ce matin)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=523134 en anglais,sachant que le pack fr 1.2 de la sun-y marche très bien dessus.

Salut.
Quand tu parles de la version anglais, c'est la wwe HTCSense 2.5 (Beta 2) ?
je testerai bien celle que tu utilises.je viens de tester la SatusROM_R2.6 c'est a peu pres le style que je recherche win 6.5 + htc sense 2.5 mais de preference plus fluide.
Avant j'etais sur une custom  shaks wm 6.1 + tf3d qui tournai pas mal

Autre question, est ce qu'il ya une modif a faire pour avoir l'interface Htc sur tout l'ecran et le bouton Demarrer en haut a gauche ? Sur la plupart des roms il y a la barre windows en bas qui prend une partie de l'ecranje cherche a obtenir comme sur cette rom La : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=616365
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par TeddyKGB Dim 31 Jan 2010 - 18:06

mac_fly1fr a écrit:
Ency a écrit:Je me sens obligé de soutenir le créateur de ce topic dans sa démarche, je me pose la même question :

Quelle est la meilleure ROM WM6.5.3 + Sense 2.5 ?
(avec une dérogation pour moi : quelle est la meilleure 6.1 + Sense 2.5 ?)
Honnètement, la rom qui s'en sort le mieux parmis la multitude que j'ai testé au jour d'aujourd'hui est la rom de "DIAMOND LOVER" qui est effectivement en wm6.5.3 + sense 2.5.


Elle est étonnament fluide... j'avoue etre agréablement surpris (je la teste depuis ce matin)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=523134 en anglais,sachant que le pack fr 1.2 de la sun-y marche très bien dessus.


Tu as pu la mettre en Français ? parce que l'Italien ... Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Icon_cool
OK. tu utilises le Pack de la Sun-Y ... Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Icon_lol

TeddyKGB
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par azzaro133 Lun 1 Fév 2010 - 13:51

salut tout le monde.
moi aussi je suis a la recherche d'une rome 6.5.3 en francais avec au moin la sense du base.
la je suis sur la rom far final elle est plus stable peut consomer de batterie mais pas de tf3d
azzaro133
azzaro133
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : maroc telecom
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par fonz Lun 1 Fév 2010 - 15:03

On a une liste assez complète avec dans le titre la version de WM, le version de sense et la langue dans la plupart des cas, donc suffit de regarder.
La plus stable = aucune, les cookers sont des sagouins qui comme ils ne vont pas se servir de leur ROM les font instables. Après qu'elles ne soient pas stables parce que tu installes des cab que l'auteur n'utilise pas, ça peut arriver, mais c'est pas sa faute.

Enfin, la meilleure... C'est une affaire de gout, qui dépend de ceux de chacun donc je ne te connais pas suffisament pour les deviner
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par azzaro133 Lun 1 Fév 2010 - 15:07

pour moi je cherche une rom win6.5.3 en francais simple juste les basse instaler :camera radio;connection manager...mai avec au moin avoir le tf3d v1
azzaro133
azzaro133
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : maroc telecom
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par Invité Lun 1 Fév 2010 - 20:04

Attend encore quelques jours une rom 6.5.3 avec sense2.5 Fr devrait bientôt arriver et très stable avec une conso ram quasi équivalente à une 6.1 !!!!!
62% de conso ram stabilisé avec sense actif... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par teumic Lun 1 Fév 2010 - 20:09

Moi je suis prés, et impatient Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Icon_razz
teumic
teumic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 57
Localisation : Aquitaine (47)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond-Legend-Sansation
Opérateurs : Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Sg23gs12 Illimytics3G
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.bfc47.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par TeddyKGB Mar 2 Fév 2010 - 4:48

Des Roms 6.5.3 et même 6.5.5 ! performantes et stables avec Sense 2.1/2.5 ça existe déjà !


ici : Energy 'Phoenix 2' ★|6.5.5 |(23518/21889) ★|Jan 27 2010|★ Sense 2.1/Titanium Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Icon_biggrin

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-rom-base-wm-65-uniquement-f59/27-jan-2010rom-energyseries-phenix-2-manilla-25-max-m-21-new-builds--21889-et-23518-lite-version-t13704.htm

Ou sur le forum XDA :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=517300


Et là : DIAMOND LOVER's 2.06|HTCSense2.1/2.5 Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Icon_biggrin

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=523134


Bon Flashage ! Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Icon_biggrin

TeddyKGB
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 14:34

Vive XDA et ses nombreuses Roms !!!! surtout les energy (très bonne roms) mais qui doivent être allégé dès le départ par le cooker pour une utilisation quotidienne, moi je parle d'une rom full qui est aussi consommatrice qu'une 6.1 c'est la nuance avec les energy, enfin je ne t'en veux pas TeddyKGB car je sais que tu aimes me reprendre depuis le topic de la DreyOh, tu es d'ailleurs une des personnes qui m'a fait arrêter le partage sur ce forum,
Allez sans rancune @bientôt Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par TeddyKGB Mar 2 Fév 2010 - 20:53

VINSOS,

Cela de dérange visiblement que l'on cite des Roms qui existe dès maintenant, sable et performante (va donc voir sur XDA les excellents retours sur la nouvelle Rom Energie ...)

Alors quand je t'entends nous refaire le coup de la Super Rom Méga Géniale, meilleure que toutes les autres, et qui va bientôt sortir ... Je te rappelle à ton bon souvenir ce qui s'est passé pour la Dreyoh, sortie uniquement en version Béta sur ce Forum, et de très nombreuses semaines après tes annonces fracassantes ...

Cela dit, Bonne chance pour ta nouvellle Rom. Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Icon_cheers

TeddyKGB
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par azzaro133 Mar 2 Fév 2010 - 20:56

TeddyKGB a écrit:Des Roms 6.5.3 et même 6.5.5 ! performantes et stables avec Sense 2.1/2.5 ça existe déjà !


ici : Energy 'Phoenix 2' ★|6.5.5 |(23518/21889) ★|Jan 27 2010|★ Sense 2.1/Titanium Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Icon_biggrin

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-rom-base-wm-65-uniquement-f59/27-jan-2010rom-energyseries-phenix-2-manilla-25-max-m-21-new-builds--21889-et-23518-lite-version-t13704.htm

Ou sur le forum XDA :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=517300


Et là : DIAMOND LOVER's 2.06|HTCSense2.1/2.5 Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Icon_biggrin

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=523134


Bon Flashage ! Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Icon_biggrin
salut.c'est 2 rom que tu vien les montrere sont ils en francais??????
azzaro133
azzaro133
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : maroc telecom
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par TeddyKGB Mar 2 Fév 2010 - 21:06

Oui .

Tu peux mettre ces deux Roms en Français (c'est indiqué sur la page 1 de ces Roms)

TeddyKGB
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par mac_fly1fr Mar 2 Fév 2010 - 21:47

Il faut cependant nuancer... les rom Energy sont "tip top": design nickel, vraiment très "pro", mais je déconseille clairement les dernières energy "avec manila".
La raison est simple: elles sont belles et... parfaitement inutilisables au quotidien.Il n'y a plus de place sur le stockage du téléphone.La conso mémoire monte direct à 90% et + , du coup on ne peut absolument rien faire avec, meme regarder ses photos devient souvent mission impossible sous manila Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Icon_eek -out of memory à gogo- (d'ailleurs sur XDA les rom Energy pour diamond ont perdu en réputation... elles sont maintenant à 4 étoiles au lieu de 5 et si les prochaines versions suivent ce chemin elles vont hélas continuer à perdre en réputation.Domage car le travail est là sauf qu'il est totalement inadapté à la ram du diamond -> en fait le cookeur n'a plus de diamond, il décline ses roms en aveugle sur plein de HTC.Le Hic est que le diamond a trop peu de ram donc il faut retravailler pas mal dessus: chose qu'il ne peux plus faire... )

La diamond lover est très interessante car elle est assez rapide, tout fonctionne (drivers d'affichage nickel -> Youtube fonctionne très bien contrairement aux séries de rom ou c'est foireux car ça tourne au ralentit, meme en regardant la tv etc.. on constate que c'est parfait.) , mais elle consomme hélas un chouilla trop en ram.
On ne va pas rentrer dans des débats sans fin, mais je considère la Dreyoh V1 comme franchement bonne mais "beaucoup trop lente" : sans ce gros problème ça aurait été effectivement "LA" rom -je constate que sur mon diamond elle fait malheureusement partit des roms les plus lentes que j'ai eu l'occasion de tester Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Icon_sad : c'est en partie à cause de ça qu'il y a eu tant de controverses à sa sortie...

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 23:26

Je n'ai pas envie de rentrer dans la polémique une fois de plus mais pour information à M. TeddyKGB que la DreyOh n'a pas été diffusé sur le forum qu'en version bêta, en cherchant un peu chose que tu n'as sensiblement pas du faire une version V1 finale est déjà dispo. Concernant tes remarques me disant que je ne supporte pas des roms stables et performantes eh bien je crois que tu te trompes complètement tu n'as vraiment rien compris, je suis le premier à aider à l'amélioration des roms de ce forum ainsi que d'autres sur XDA avec certains cookers qui se reconnaitront, certains ne sont bons qu'a faire du copier coller de posts existant sur XDA, et puis d'autres se donnent du mal à fournir un produit vraiment travaillé mais c'est pas donné à tout le monde de mettre la main à la tache, c'est ainsi c'est la vie, et pour rajouter je préfère faire une rom optimisé pour une petite poignée de gens qui seront satisfait que de diffuser a grande échelle des roms qui n'ont jamais été testé avant leur diffusions pour une gloire éphémère, je te conseille d'ailleurs M teddyKGB à venir essayer ma dernière rom dès qu'elle sera dispo tu risques d'être sérieusement étonné Very Happy
Je ne t'en veux absolument pas je respecte malgrès tout ton opinion même si je ne suis absolument pas en accord avec tes dires... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par TeddyKGB Mer 3 Fév 2010 - 0:31

vinsos a écrit:... Concernant tes remarques me disant que je ne supporte pas des roms stables et performantes eh bien je crois que tu te trompes complètement tu n'as vraiment rien compris, ... je te conseille d'ailleurs M teddyKGB à venir essayer ma dernière rom dès qu'elle sera dispo tu risques d'être sérieusement étonné Very Happy
Je ne t'en veux absolument pas je respecte malgrès tout ton opinion même si je ne suis absolument pas en accord avec tes dires... Very Happy

Comprendre quoi M. Vinsos ?

J'ai cité deux Roms déjà sorties et fonctionnelles, et cela t'a visiblement dérangé puisque tu t'es mis à ironiser sur XDA ("Vive XDA et ses nombreuses Roms !!!!" ) et ceux qui t'empêchaient de terminer tes Roms sur ce Forum. Je ne vais pas taire qu'il existe déjà d'excellentes Roms sur XDA parce que tu annonces une nouvelle Rom pour Diamond ... Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Icon_exclaim

Je respecte le travail des autres, et si tu sors une Rom stable et performante, je l'essayerais avec plaisir. Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Icon_biggrin

TeddyKGB
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 0:57

il existent énormément de bonnes roms et pas que sur XDA, mais je constate simplement que nombres de celles dispo la bas viennent souvent de la même cuisine, et se ressemblent malheuresement presque toutes, sauf les energy qui ont leur style et optimisations propres car le cooker ne partagent que très rarement ses trucs. Et quand je parle de mon expérience d'une rom stable et fonctionnel c'est que pour le moment je n'ai pas trouvé de rom "full" avec dualboot android-sense 2.5 et titanium qui consomme au grand max 70% de ram stabilisé c'est tout...
C'est donc avec plaisir que je te ferais parvenir la rom dès qu'elle sera compilé dans sa version définitive! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ? Empty Re: Quelle ROM WM6.5.3 SENSE 2.5 stable et performante ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum