Probléme de Réseaux
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Probléme de Réseaux
Bonjour,
J'ai un problème au niveau du réseaux car des fois je suis voit que je suis en " H ", Donc je vais sur internet mais sa marche pas ...
Et puis aussi J'ai des apparition de message de Windows live pour me dire qu'il a pas trouvé de réseaux si quelqu'un c'est comment enlever ce message qui vien a chaque fois qu'on à pas de réseaux sa serait un vrai bonheur.
Merci Bien.
J'ai un problème au niveau du réseaux car des fois je suis voit que je suis en " H ", Donc je vais sur internet mais sa marche pas ...
Et puis aussi J'ai des apparition de message de Windows live pour me dire qu'il a pas trouvé de réseaux si quelqu'un c'est comment enlever ce message qui vien a chaque fois qu'on à pas de réseaux sa serait un vrai bonheur.
Merci Bien.
SH3V4- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2 ; Diamond Touch
Opérateurs : Bouygues 3G+
Re: Probléme de Réseaux
tout d'abord, est ce que ton forfait te permet d'aller sur internet ?
ensuite tu peux lire ceci https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/explication-sur-les-connexions-internet-wap-t270.htm
c'est aussi peut etre un souci de paramétrage de ta connexion data si ton forfait autorise cela bien sur
ensuite tu peux lire ceci https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/explication-sur-les-connexions-internet-wap-t270.htm
c'est aussi peut etre un souci de paramétrage de ta connexion data si ton forfait autorise cela bien sur
Invité- Invité
Sinon, essaye de relancer la configuration de connexion dans les paramètres.
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Eux ralfred je suis chez bouygues :s
est Arturo j'ai pas compris ce que tu voulais que je fasse,
Ma config. et resté tel quelle était j'ai rien touché
J'ai un forfait néo 2.0 Internet illimité 3g+
il commence a m'énerve ce téléphone je l'aimé bien pour temps
" il bug tout le temps ou presque du moins j'ai les 4 couleur qui tourne au milieu de mon écran, l'écran bloque des fois et pour finir la connexion plante .. "
" il bug tout le temps ou presque du moins j'ai les 4 couleur qui tourne au milieu de mon écran, l'écran bloque des fois et pour finir la connexion plante .. "
SH3V4- Membre
-
Attention il y a des gros problèmes de serveurs chez Bouygues Telecom depuis hier après midi: pas de connexion fiable à Live Messenger, Market Place, pas de récupération de mails Gmail en IMAP, ... Ne jette pas encore ton HD2 ...SH3V4 a écrit:Eux ralfred je suis chez bouygues :s
acazes- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues Telecom
C'est vrai =O J'espère que c'est sa !
Mais cependant: " il bug tout le temps ou presque du moins j'ai les 4 couleur
qui tourne au milieu de mon écran, l'écran bloque des fois et puis il et lent "
sa sa reste vrai.
Mais cependant: " il bug tout le temps ou presque du moins j'ai les 4 couleur
qui tourne au milieu de mon écran, l'écran bloque des fois et puis il et lent "
sa sa reste vrai.
SH3V4- Membre
-
SH3V4, je te conseillais de relancer une configuration :
Tu vas dans Démarrer / Settings / Menu / Plus / Connexions / Configuration de connexion.
Et tu le laisses tout bien reparamétrer.
Concernant les 4 couleurs qui tournent au milieu de l'écran, je pense que tu parles du curseur d'attente. Ce n'est absolument pas normal.
Tu as du installer un programme ou modifier quelque chose qui ralentit terriblement ton système.
Je ne peux que te recommander de faire un Hard Reset. Tu perdras tes données (pas celles sur la carte SD) mais au moins ton téléphone sera remis en configuration d'usine et il sera comme neuf et tout rapide à nouveau.
Tu vas dans Démarrer / Settings / Menu / Plus / Connexions / Configuration de connexion.
Et tu le laisses tout bien reparamétrer.
Concernant les 4 couleurs qui tournent au milieu de l'écran, je pense que tu parles du curseur d'attente. Ce n'est absolument pas normal.
Tu as du installer un programme ou modifier quelque chose qui ralentit terriblement ton système.
Je ne peux que te recommander de faire un Hard Reset. Tu perdras tes données (pas celles sur la carte SD) mais au moins ton téléphone sera remis en configuration d'usine et il sera comme neuf et tout rapide à nouveau.
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Arturo gentil de tes réponses oui je peux dire qu'il est vraiment lent ! " HR " je vais en faire vus que je vais installé l'autre roms, mais je pense que c'est un cause d'un jeux " starcraft " il fait ramé mon téléphone :s
SH3V4- Membre
-
SH3V4: Comme hier les connexions BT sont maintenant rétablies, je viens d'essayer et çà remarche. Tu peux essayer pour voir.
acazes- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues Telecom
D'accord mais essayé maintenant en plein HSPL peux pas =p
Et quelqu'un peut me dire si sa va vraiment servir wimax ? Car on a déjà sa dans nos comm manager mais sans la connexion xD
Et quelqu'un peut me dire si sa va vraiment servir wimax ? Car on a déjà sa dans nos comm manager mais sans la connexion xD
SH3V4- Membre
-