FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

prob de son sur mon d2 et haut parleur faible ? semble pas audible ??? merci

2 participants

Aller en bas

prob de son sur mon d2  et haut parleur faible ? semble pas audible ??? merci Empty prob de son sur mon d2 et haut parleur faible ? semble pas audible ??? merci

Message par jacouille Mer 23 Déc 2009 - 0:51

bjr a ts, voila ayant recu mon d2 depuis peu , il vas tourner avec operateur VIRGIN ( orange) , je lui ai installe rom off 6.5, 2.16.406.1 (67041 ) avec radio 4.49.25.17 , je decouvre donc pour l instant bien perdu compare a mon autre HTC p3600 ( amenatis 21109 ) , une demande concernant le haut parleur , me semble gresillard beaucoup - net que le p3600 et sinon en fonction gps ( tt7.9169189 + FR 8.352421 ) , je ne l entends pas bien ds la voiture meme volume du gps a 100 % et volume tel au max y a t il un fichier qui corrige ou alors serait ce du a la rom ou autre merci pour tt info , ou qu elle rom mettre a la place pour vs , j ai voulu au debut rester off 6.5 mais les cuisines diverses me conviendraientt aussi car il y en a de tres belles ( bravo d ailleurs a ts les cuisiniers LOL .......)
grm merci pour reponses a ts
cordialemnt jacques
jacouille
jacouille
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : diamond 2, HD2 WM
Opérateurs : FREE , DIAMOND2 =rom GOOGY 2.6 23128 RAD 4.49.25.91
HD2 =rom duttys FAM(v19) ra
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

prob de son sur mon d2  et haut parleur faible ? semble pas audible ??? merci Empty Re: prob de son sur mon d2 et haut parleur faible ? semble pas audible ??? merci

Message par cassios Ven 15 Jan 2010 - 15:44

Euh j'ai pas tout compris mais moi aussi je trouve que le haut parleur est un faible.
Il n'y a pas moyen de le pousser un peu plus?

cassios
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum