haut parleur !!
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: DESIRE HD :: [DED] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
haut parleur !!
bonjour ,
depuis hier , j'ai le haut parleur qui s'active dès que j'ai un appel ou j'essai d'appeler quelqu'un !! et à chaque fois ,je me fait grillé le tympan !! je n'arrive pas à trouver ou l'on peut décocher cette fonction sachant que je ne sait pas comment elle s'est activé !!
hier ,je l'ai brancher à mon kit piéton , il y a cause à effet ??
merci
depuis hier , j'ai le haut parleur qui s'active dès que j'ai un appel ou j'essai d'appeler quelqu'un !! et à chaque fois ,je me fait grillé le tympan !! je n'arrive pas à trouver ou l'on peut décocher cette fonction sachant que je ne sait pas comment elle s'est activé !!
hier ,je l'ai brancher à mon kit piéton , il y a cause à effet ??
merci
achille- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire HD
Opérateurs : sfr buisness internet illimité
Re: haut parleur !!
Pareil pour moi, j'aimerais bien savoir aussi comment désactiver ça !
lesept- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire
Opérateurs : Orange
c'est possible...sur le HD2, des cas de micro court-circuit sur le connecteur µUSB provoquant le passage en mode voiture ont été rapportés...
Invité- Invité
j'ai mon disque dure qui a sauté 3 semaines après ! réparation pendant 15 jours plus de soucis depuis ! c'est dure de ce passer d'un téléphone comme celui là pendant 15 jours !!
achille- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire HD
Opérateurs : sfr buisness internet illimité
J'ai finalement trouvé une solution logicielle, mais il faut utiliser un soft appelé Tasker. Ce logiciel permet de créer des macros sous conditions, c'est à dire qu'elles s'exécutent lorsqu'une ou plusieurs conditions sont remplies.
Dans mon cas, la macro coupe le son du haut parleur lorsque le téléphone est en marche, c'est tout simple et ça fonctionne très bien !!!
Dans mon cas, la macro coupe le son du haut parleur lorsque le téléphone est en marche, c'est tout simple et ça fonctionne très bien !!!
lesept- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire
Opérateurs : Orange
Oui une solution de contournement. Mais si la cause est bien un problème électronique, ne vaudrait il pas mieux l'envoyer en SAV si ton téléphone est garantie?!lesept a écrit:J'ai finalement trouvé une solution logicielle, mais il faut utiliser un soft appelé Tasker
Tom62- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh