htc sense 2.5 changer les racourcis [resolu]
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
htc sense 2.5 changer les racourcis [resolu]
bon voila,c'est tout bete je pense mais personne ne me repond...
comment on fait pour changer le raccourci d'un boutons sous l'horloge du sense,genre j'ai opera,appareil photo et radiofm,je voudrais changer radiofm par nitrogen,mais je ne trouve pas comment faire...
si je garde le stylet appuyer il ne se passe rien et si j'appui dessus,bah l'appli se lance,forcement...
merci
loooooooooooooooooool c'est bon j'ai trouver,je laisse la soluce si quelqu'un en a besoin lol
il faut faire menu,remove quicks links (le probleme viens de la,mon anglais est a chier XD)
comment on fait pour changer le raccourci d'un boutons sous l'horloge du sense,genre j'ai opera,appareil photo et radiofm,je voudrais changer radiofm par nitrogen,mais je ne trouve pas comment faire...
si je garde le stylet appuyer il ne se passe rien et si j'appui dessus,bah l'appli se lance,forcement...
merci
loooooooooooooooooool c'est bon j'ai trouver,je laisse la soluce si quelqu'un en a besoin lol
il faut faire menu,remove quicks links (le probleme viens de la,mon anglais est a chier XD)
Dernière édition par maxtimo le Dim 6 Déc 2009 - 19:29, édité 1 fois
maxtimo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : orange
Re: htc sense 2.5 changer les racourcis [resolu]
Pense à mettre [RESOLU] dans ton titre alors
==> edite ton 1er message
==> edite ton 1er message
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD