Paramètres de l'écran aujourd'hui ?
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Paramètres de l'écran aujourd'hui ?
Bonsoir,
Je me permet désespérément de poster ici car je ne trouve aucune solution malgré 2 jours de recherche .....
J'ai désactivé sur mon diamond le touchflo3d (rom officielle htc) et je me retrouve avec l'écran classique jusque là rien de bien exceptionnel ......
Mais ! Car il y a un Mais !, j'aimerais mettre certaine informations sur cet écran mais malheureusement, je ne peut mettre que la date, l'heure, la messagerie et le calendrier .....
peut on rajouter soit même des choses sur cet écran ? le modifier a notre guise ? J'aimerais par exemple mettre des raccourci pour IE, mettre le réseau, etc....
Si quelqu'un peut me venir en aide, ca serait vraiment super sympa !
Je me permet désespérément de poster ici car je ne trouve aucune solution malgré 2 jours de recherche .....
J'ai désactivé sur mon diamond le touchflo3d (rom officielle htc) et je me retrouve avec l'écran classique jusque là rien de bien exceptionnel ......
Mais ! Car il y a un Mais !, j'aimerais mettre certaine informations sur cet écran mais malheureusement, je ne peut mettre que la date, l'heure, la messagerie et le calendrier .....
peut on rajouter soit même des choses sur cet écran ? le modifier a notre guise ? J'aimerais par exemple mettre des raccourci pour IE, mettre le réseau, etc....
Si quelqu'un peut me venir en aide, ca serait vraiment super sympa !
Ben1227- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Re: Paramètres de l'écran aujourd'hui ?
Tu as cherché sur le forum avant de poser ta question? tu as fais un tour dans la partie thèmes par exemple?
loctom- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S
Opérateurs : SFR