FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Problème Touch Flo avec le Touch Diamond 2

4 participants

Aller en bas

Problème Touch Flo avec le Touch Diamond 2 Empty Problème Touch Flo avec le Touch Diamond 2

Message par mouse20 Lun 2 Nov 2009 - 4:26

Bonsoir,
je viens d'avoir le HTC TOUCH DIAMOND 2 ce matin, ce qui fait que je ne m'y connais pas du tout!
j'ai vu que sur internet que l'on peut changer de thème grace a TOUCH FLO alors je l'ai téléchargé (application "htc_manila_skin.cab") et installé sur mon HTC seulement maintenant je n'ai plus accès au programme tout est presque bloqué je ne peux presque qu'appeler et envoyer des sms!
je vous en prie comment peut-on le supprimer ou réinitialiser le tout quitte à tout perdre!
je vous en prie aidez-moi! j'ai les larmes au yeux! (excusez-moi si je vous fait perdre votre temps :s)
Merci beaucoup d'avance!

mouse20
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND 2
Opérateurs : IAM
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème Touch Flo avec le Touch Diamond 2 Empty Re: Problème Touch Flo avec le Touch Diamond 2

Message par netdrg Lun 2 Nov 2009 - 5:32

faire un hard reset garder le vol haut et volume bas appuyer et le bouton reset avec le stylet tu perd toutes tes données le tel reviens a ca config d'origine

netdrg
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : SPV100, SPV200, S100, P3600, P5500, Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème Touch Flo avec le Touch Diamond 2 Empty Re: Problème Touch Flo avec le Touch Diamond 2

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 11:19

à l'avenir, au lieu de foncer tête baisser Mouse20, prend le temps de lire et parcourir le forum ....

Il y a tout ce qu'il faut pour qu'un débutant fasse connaissance avec les possibilités de sa machine et en tire le meilleur.

Alors commence par une lecture du wiki, puis avant de poser ta prochaine question, fais d'abord une recherche ....


Edit : à l'avenir évite aussi les titres tout en majuscules et qui ne sont pas explicites ( genre HELP !!! - GROS PROBLEME) ça ne sert à rien et ne facilite pas les recherches ultérieures. Ce conseil est valable pour tout le monde .....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Touch Flo avec le Touch Diamond 2 Empty Re: Problème Touch Flo avec le Touch Diamond 2

Message par fonz Lun 2 Nov 2009 - 11:37

Lis aussi les règles du forum, ce genre de détail pour le titre est indiqué.
Quand on aura 300 sujets avec indiqué "gros problème", on fait comment pour se repérer?
Ce n'est pas un portable que tu as entre les mains mais un ordi donc je te conseillerais d'être prudent avec ce que tu fais et d'apprendre déjà à l'utiliser avant de le trafiquer.
Par exemple, Touch Flo ne permet pas de le trafiquer, Touch Flo est l'interface graphique qu'a développé HTC.

Deuxio, les seules traces que j'ai retrouvés du fichier que tu sites est pour le Diamond, non le 2, donc ça ne m'étonne pas trop que tu aies des problèmes.

Donc lis le wiki, le manuel (si si vraiment, ça peut servir) et vas y par petite touche
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème Touch Flo avec le Touch Diamond 2 Empty Re: Problème Touch Flo avec le Touch Diamond 2

Message par wawi Dim 6 Juin 2010 - 20:58

mercimerci

wawi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : htc touche diamond
Opérateurs : iam maroc
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Touch Flo avec le Touch Diamond 2 Empty Re: Problème Touch Flo avec le Touch Diamond 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum