FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Problème Touch Flo avec le Touch Diamond 2

4 participants

Aller en bas

Problème Touch Flo avec le Touch Diamond 2 Empty Problème Touch Flo avec le Touch Diamond 2

Message par mouse20 Lun 2 Nov 2009 - 4:26

Bonsoir,
je viens d'avoir le HTC TOUCH DIAMOND 2 ce matin, ce qui fait que je ne m'y connais pas du tout!
j'ai vu que sur internet que l'on peut changer de thème grace a TOUCH FLO alors je l'ai téléchargé (application "htc_manila_skin.cab") et installé sur mon HTC seulement maintenant je n'ai plus accès au programme tout est presque bloqué je ne peux presque qu'appeler et envoyer des sms!
je vous en prie comment peut-on le supprimer ou réinitialiser le tout quitte à tout perdre!
je vous en prie aidez-moi! j'ai les larmes au yeux! (excusez-moi si je vous fait perdre votre temps :s)
Merci beaucoup d'avance!

mouse20
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND 2
Opérateurs : IAM
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème Touch Flo avec le Touch Diamond 2 Empty Re: Problème Touch Flo avec le Touch Diamond 2

Message par netdrg Lun 2 Nov 2009 - 5:32

faire un hard reset garder le vol haut et volume bas appuyer et le bouton reset avec le stylet tu perd toutes tes données le tel reviens a ca config d'origine

netdrg
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : SPV100, SPV200, S100, P3600, P5500, Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème Touch Flo avec le Touch Diamond 2 Empty Re: Problème Touch Flo avec le Touch Diamond 2

Message par Invité Lun 2 Nov 2009 - 11:19

à l'avenir, au lieu de foncer tête baisser Mouse20, prend le temps de lire et parcourir le forum ....