Où télécharger HTC HOME pour WM 6.1 ??
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Où télécharger HTC HOME pour WM 6.1 ??
Bonjour à tous ! =)
Dans un premier temps je tiens à vous remercier car grâce à vous j'ai flashé mon téléphone pour installer la ROM officielle HTC et supprimer l'horrible ROM de Orange. J'ai aussi changé de rOM radio ce qui a augmenté l'autonomie de mon téléphone.
La raison de mon post aujourd'hui c'est que je me suis lancé dans l'installation de HTC HOME pour remplacer le TF3D, mais une fois installé je vois l'apparition du message d'erreur suivant une fois que je lance HTC HOME, àa savoir ===> problème shell32. Et je n'ai plus qu'à me servir à nouveau du TF3D... Tres contrariant ! ^^
Alors j'aimerais savoir si qq'un a un lien pour télécharger HTC HOME dans un premier temps ? (peut etre que celui que j'ai installé n'est pas bon après tout... )
Ou si quelq'un sait comment remédier à ce problème shell 32 ?
Merci à tous !
J'espère avoir posté au bon endroit...
Dans un premier temps je tiens à vous remercier car grâce à vous j'ai flashé mon téléphone pour installer la ROM officielle HTC et supprimer l'horrible ROM de Orange. J'ai aussi changé de rOM radio ce qui a augmenté l'autonomie de mon téléphone.
La raison de mon post aujourd'hui c'est que je me suis lancé dans l'installation de HTC HOME pour remplacer le TF3D, mais une fois installé je vois l'apparition du message d'erreur suivant une fois que je lance HTC HOME, àa savoir ===> problème shell32. Et je n'ai plus qu'à me servir à nouveau du TF3D... Tres contrariant ! ^^
Alors j'aimerais savoir si qq'un a un lien pour télécharger HTC HOME dans un premier temps ? (peut etre que celui que j'ai installé n'est pas bon après tout... )
Ou si quelq'un sait comment remédier à ce problème shell 32 ?
Merci à tous !
J'espère avoir posté au bon endroit...
Evilways- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Où télécharger HTC HOME pour WM 6.1 ??
je crois que le HTC Home est toujours incompatible avec les nouveaux HTC
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Re: Où télécharger HTC HOME pour WM 6.1 ??
Hum... Tres dommage, je le trouvais sympa !
En fait ce que j'aimerais c'est une autre interface que le TF3D, le HTC HOME me parraissait bien mais s'il n'est pas compatible... Il n'y a pas d'autres interfaces pas trop gourmandes, jolies et simple d'utilisation ?
Je connais déjà le SPB Mobile Shell, mais uniquement en version d'essai...
En fait ce que j'aimerais c'est une autre interface que le TF3D, le HTC HOME me parraissait bien mais s'il n'est pas compatible... Il n'y a pas d'autres interfaces pas trop gourmandes, jolies et simple d'utilisation ?
Je connais déjà le SPB Mobile Shell, mais uniquement en version d'essai...
Evilways- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond