FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Problème pour télécharger les données GPSRapide

3 participants

Aller en bas

Problème pour télécharger les données GPSRapide Empty Problème pour télécharger les données GPSRapide

Message par MrBrown! Sam 2 Mai 2009 - 15:48

Bonjour, j'ai régulièrement la fenêtre GPSRapide qui s'ouvre pour me demander de télécharger les dernières données GPS... J'ai décidé aujourd'hui de le faire et me suis donc connecté en ActivSync (comme indiqué sur la fenêtre) et ai cliqué sur "télécharger" le problème : "Échec de la connexion, veuillez essayer plus tard"

Comment faire ? Et est vraiment utile de mettre à jour (je précise que je voudrai installer IGO dans pas longtps)

Merci

++ Flo Cool
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour télécharger les données GPSRapide Empty Re: Problème pour télécharger les données GPSRapide

Message par rami26 Sam 2 Mai 2009 - 20:02

essayer de le télécharger avec connexion sans file wifi

rami26
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Meditel
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour télécharger les données GPSRapide Empty Re: Problème pour télécharger les données GPSRapide

Message par RanmaX Dim 3 Mai 2009 - 13:06

gps rapide permet de situer les satellites avec une "carte du ciel" à jour afin que les logiciel de géolocalisation puissent trouver plus facilement c'est petites bêtes.

dans les paramètres de gps rapide, décoche la case pour te prévenir quand les informations ne sont plus à jour (ainsi, il arrêtera de te sermonner) et coche la cse (si ce n'est déjà fait) pour mettre à jour la carte via activ sync.

Si ça ne marche pas, utilise le wifi (et enlève le mode téléphone si tu n'as pas de data dans ton forfait), ça prend à peine 10 à 20 secondes.

RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Problème pour télécharger les données GPSRapide Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour télécharger les données GPSRapide Empty Re: Problème pour télécharger les données GPSRapide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum