Problème pour télécharger les données GPSRapide
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Problème pour télécharger les données GPSRapide
Bonjour, j'ai régulièrement la fenêtre GPSRapide qui s'ouvre pour me demander de télécharger les dernières données GPS... J'ai décidé aujourd'hui de le faire et me suis donc connecté en ActivSync (comme indiqué sur la fenêtre) et ai cliqué sur "télécharger" le problème : "Échec de la connexion, veuillez essayer plus tard"
Comment faire ? Et est vraiment utile de mettre à jour (je précise que je voudrai installer IGO dans pas longtps)
Merci
++ Flo
Comment faire ? Et est vraiment utile de mettre à jour (je précise que je voudrai installer IGO dans pas longtps)
Merci
++ Flo
MrBrown!- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Re: Problème pour télécharger les données GPSRapide
essayer de le télécharger avec connexion sans file wifi
rami26- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Meditel
Re: Problème pour télécharger les données GPSRapide
gps rapide permet de situer les satellites avec une "carte du ciel" à jour afin que les logiciel de géolocalisation puissent trouver plus facilement c'est petites bêtes.
dans les paramètres de gps rapide, décoche la case pour te prévenir quand les informations ne sont plus à jour (ainsi, il arrêtera de te sermonner) et coche la cse (si ce n'est déjà fait) pour mettre à jour la carte via activ sync.
Si ça ne marche pas, utilise le wifi (et enlève le mode téléphone si tu n'as pas de data dans ton forfait), ça prend à peine 10 à 20 secondes.
dans les paramètres de gps rapide, décoche la case pour te prévenir quand les informations ne sont plus à jour (ainsi, il arrêtera de te sermonner) et coche la cse (si ce n'est déjà fait) pour mettre à jour la carte via activ sync.
Si ça ne marche pas, utilise le wifi (et enlève le mode téléphone si tu n'as pas de data dans ton forfait), ça prend à peine 10 à 20 secondes.