Problème de calendrier au moment du changement d'horaire été/hiver
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème de calendrier au moment du changement d'horaire été/hiver
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si d autres personnes rencontres le problème suivant sur Diamond 1 ou 2 car c est mon cas.
Je m explique.
Au moment du changement d horaire automatiquement ce weekend tous mes rendez-vous après le 25 octobre ont tous remonté d une heure et c est super désagréable car il a fallu que je reprenne tous mes rendez-vous un par un pour les modifier.
Est ce que vous pourriez me donnez une solution afin que l heure se change bien automatiquement sans toucher aux données du calendrier?
Par avance merci de vos réponses
Je souhaiterai savoir si d autres personnes rencontres le problème suivant sur Diamond 1 ou 2 car c est mon cas.
Je m explique.
Au moment du changement d horaire automatiquement ce weekend tous mes rendez-vous après le 25 octobre ont tous remonté d une heure et c est super désagréable car il a fallu que je reprenne tous mes rendez-vous un par un pour les modifier.
Est ce que vous pourriez me donnez une solution afin que l heure se change bien automatiquement sans toucher aux données du calendrier?
Par avance merci de vos réponses
salexanda- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Re: Problème de calendrier au moment du changement d'horaire été/hiver
Bonsoir,
Il n'y a-il donc personne qui rencontre le même problème que moi?
J'ai solutionné mon problème en supprimant tous mes rendez-vous, désinstallant réinstallant et synchronisant l'application microsoft my phone pour ravoir mes rendez-vous à l'heure correcte.
Seulement le soucis c'est quand on repassera a l'heure d'été en automatique, j'aurai de nouveau le même problème.
J'ai constaté que dans advanced config tools version 3.3 la modification heure d'été et d'hiver en automatique est désactivéà la base et la modification s'est quand même opérée. Comment se fait-il?
Merci de vos réponses.
Il n'y a-il donc personne qui rencontre le même problème que moi?
J'ai solutionné mon problème en supprimant tous mes rendez-vous, désinstallant réinstallant et synchronisant l'application microsoft my phone pour ravoir mes rendez-vous à l'heure correcte.
Seulement le soucis c'est quand on repassera a l'heure d'été en automatique, j'aurai de nouveau le même problème.
J'ai constaté que dans advanced config tools version 3.3 la modification heure d'été et d'hiver en automatique est désactivéà la base et la modification s'est quand même opérée. Comment se fait-il?
Merci de vos réponses.
salexanda- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Chez moi ça a marché
J'ai rencontré le problème que j'ai solutionné de la manière suivante entrer dans les fonctions du téléphone :démarrer - paramètres - téléphone - aller dans l'onglet fuseaux horaires et décocher : "changer automatiquement le fuseau horaire et l'heure"
Voilà
Voilà
hagar- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : ORANGE