Deplacer Mes Images, Ma Musique, Mes Videos...
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Deplacer Mes Images, Ma Musique, Mes Videos...
Salut,
J'aimerai beaucoup DEPLACER le dossier MY DOCUMENTS de la memoire interne du telephone vers ma Micro SD.
Qqn saurait il comment faire ?
Merci d'avance !
J'aimerai beaucoup DEPLACER le dossier MY DOCUMENTS de la memoire interne du telephone vers ma Micro SD.
Qqn saurait il comment faire ?
Merci d'avance !
Re: Deplacer Mes Images, Ma Musique, Mes Videos...
tu crées le même dossier avec la même arborescence sur le stockage interne, tu y places tous tes fichiers...
Sujets similaires
» Comment modifier le dossier cible dans images et vidéos ?
» Repertoire par défaut des images et des vidéos pour Titanium, HTCAlbum et Camera
» mon diamond ne lit plus la musique et les videos
» Vignette permettant de télécharger les pochetes des musique dans l'onglet musique
» [Orange] Option musique max, impossible de déverrouiller les musique téléchargées
» Repertoire par défaut des images et des vidéos pour Titanium, HTCAlbum et Camera
» mon diamond ne lit plus la musique et les videos
» Vignette permettant de télécharger les pochetes des musique dans l'onglet musique
» [Orange] Option musique max, impossible de déverrouiller les musique téléchargées
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1