FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Resolu]Edition fichiers manila pour l'onglet internet

Aller en bas

[Resolu]Edition fichiers manila pour l'onglet internet Empty [Resolu]Edition fichiers manila pour l'onglet internet

Message par nekkro-kvlt Ven 9 Oct 2009 - 16:49

Salut à tous, je viens de flasher mon diamond avec une rom cooked WM6.5 et j'en suis assez content, par contre j'aimerai éditer l'onglet internet, j'a idonc désactiver le touch flo 3D dans les éléments du jour, et, je veux éditer le fichier 27c65cbd_manila dans le répertoire windows, mais impossible de décocher lecture seule/système avec total commander, ni donc de le supprimer via active sync, total comander ou l'explorateur WM.

Avez vous une idée ?

Merci !


Dernière édition par nekkro-kvlt le Ven 9 Oct 2009 - 20:14, édité 1 fois

nekkro-kvlt
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Edition fichiers manila pour l'onglet internet Empty Re: [Resolu]Edition fichiers manila pour l'onglet internet

Message par Invité Ven 9 Oct 2009 - 18:55

souvent pour pouvoir modifier un fichier manila il faut soit le copier sur le pc sinon le copier sur le stockage interne puis le copier à nouveau dans le répertoire d'origine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Edition fichiers manila pour l'onglet internet Empty Re: [Resolu]Edition fichiers manila pour l'onglet internet

Message par nekkro-kvlt Ven 9 Oct 2009 - 20:14

Merci ça a marché... C'était tellement simple que je n'avais pas essayé ... Me reste plus qu'a profiter de ma ROM Energy 6.5, mais pour l'instant j'en suis bien satisfait Smile

nekkro-kvlt
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Edition fichiers manila pour l'onglet internet Empty Re: [Resolu]Edition fichiers manila pour l'onglet internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum