Paramétrer Internet Explorer comme navigateur par défaut pour l'ouverture des liens [Résolu]
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Paramétrer Internet Explorer comme navigateur par défaut pour l'ouverture des liens [Résolu]
Hello,
pour ceux qui veulent que les liens internet (url) contenus dans les mails ou les messages soient ouverts par Internet Explorer (IE) et non par Opera, je vous ai tricoté un ti cab pour cela qui a été testé avec succès par Axl
Le Cab IE par defaut.cab
Autre lien
pour ceux qui veulent que les liens internet (url) contenus dans les mails ou les messages soient ouverts par Internet Explorer (IE) et non par Opera, je vous ai tricoté un ti cab pour cela qui a été testé avec succès par Axl
Le Cab IE par defaut.cab
Autre lien
Dernière édition par ralfred le Sam 21 Mar 2009 - 20:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Paramétrer Internet Explorer comme navigateur par défaut pour l'ouverture des liens [Résolu]
j'adore l'idée du problème résolu d'avance
Merci pour eux
Merci pour eux
Re: Paramétrer Internet Explorer comme navigateur par défaut pour l'ouverture des liens [Résolu]
Liens cassé....
guyjones- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touche Diamond, Touche Cruise et Trinity
Opérateurs : SFR
je viens de rajouter un nouveau lien
Invité- Invité
Slt les amis, J'ai installé le cab, mais dans l'onglet 'internet' du tf3d ,
lorsque je clique sur les favoris, bah opera s'ouvre ..
Moi je veux IE..
C'est normal?
lorsque je clique sur les favoris, bah opera s'ouvre ..
Moi je veux IE..
C'est normal?
Fatihb- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : bouygues telecom
Bon finalement j'ai trouvé ça pour régler mon probleme:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/ssmapa-modifier-les-programmes-appels-depuis-les-onglets-du-tf3d-t990.htm
C'est bon, lorsque je clique sur les favoris ça m'ouvre IE.
Seul soucis: les favoris de IE ne sont pas affecté sur l'onglet internet du tf3D
Seul les favoris de opera s'enregistre sur cet onglet..
Dommage.
Puis un ptit message aux modo: le bouton recherche est tres mal fait sur le forum, je n'ai jamais ou presque des resultats lorsque j'utilise celui ci..je suis oibligé de passer par google et je trouve ce que je veux sur le site..
amicalement.
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/ssmapa-modifier-les-programmes-appels-depuis-les-onglets-du-tf3d-t990.htm
C'est bon, lorsque je clique sur les favoris ça m'ouvre IE.
Seul soucis: les favoris de IE ne sont pas affecté sur l'onglet internet du tf3D
Seul les favoris de opera s'enregistre sur cet onglet..
Dommage.
Puis un ptit message aux modo: le bouton recherche est tres mal fait sur le forum, je n'ai jamais ou presque des resultats lorsque j'utilise celui ci..je suis oibligé de passer par google et je trouve ce que je veux sur le site..
amicalement.
Fatihb- Nouveau membre
-
pour utiliser au mieux la recherche voici le mode d'emploi
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/faire-une-recherche-sur-le-forum-et-surtout-pour-trouver-t4327.htm
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/faire-une-recherche-sur-le-forum-et-surtout-pour-trouver-t4327.htm
Invité- Invité
ah oke, merci
Fatihb- Nouveau membre
-