FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

+18
rony21
Peperoni
speedfr
SD65
PYR
Niccx
Floooodi
Kindly
abdess47
Kiljocas
cad
darkaventure
ggreg
JiPe54
Fanch
djems
Phildu91
doudou2106
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par abdess47 Jeu 19 Nov 2009 - 23:00

Gros beug g tout installé et je n'ai plus mes icones de lancement rapide qui sont en dessou du calendrier de la page d'acceuil, j'ai des carré blanc à la place .... HELP please DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Icon_rolleyes
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par abdess47 Jeu 19 Nov 2009 - 23:21

Comment remettre les taskbar et softkey d'origine ??
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par Kiljocas Ven 20 Nov 2009 - 0:08

doudou2106 a écrit:non j'ai recuperer les fichier manilla sur xda
Ok. Merci Doudou.
J'ai déjà jeté un petit coup d'oeil sur XDA mais je vais approfondir la question.

abdess47 a écrit:Gros beug g tout installé et je n'ai plus mes icones de lancement
rapide qui sont en dessou du calendrier de la page d'acceuil, j'ai des
carré blanc à la place .... HELP please DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Icon_rolleyes
Qu'est-ce que tu as installé?
As-tu vérifié ta version de manila par rapport au custom que tu as installé?
Désinstalle et soft reset.

abdess47 a écrit:Comment remettre les taskbar et softkey d'origine ??
En cherchant bien sur ce forum ou sur celui de XDA, tu devrais pouvoir trouver sans problème.
Kiljocas
Kiljocas
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2, SPV M650 (3300)
Opérateurs : Bouygues Telecom
Rom HD Black Planet Ultimate
MicroSD 16Go Class 6
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par Kindly Dim 22 Nov 2009 - 19:51

c'est bien mymobiler que tu utilise pour tes screens et tes vidéos ?
Kindly
Kindly
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : Touch diamond 2 Windows mobile 6.5
Opérateurs : Digicel
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par Kindly Dim 22 Nov 2009 - 20:03

doudou2106 a écrit:
pour le fond d'ecran sur tous les onglets

http://dl.free.fr/vQde0RNdy

pour avoir le fond d'ecran sur tous les onglets ainsi que l'animation de la meteo

ne pas oublier de choisi papier peint meteo ert ensuite album et chercher votre fond d'écran préféré

http://dl.free.fr/pwm3QDMSI


Cela ne marche que pour manila 2.5 ou pour manila 2.1 aussi ??

jnarrive pas a flasher pour passé sur une rom avec manila 2.5 !! tu connais mon problème:(
Kindly
Kindly
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : Touch diamond 2 Windows mobile 6.5
Opérateurs : Digicel
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par Kiljocas Mar 24 Nov 2009 - 13:20

Après quelques modifications de ma home :

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Home310

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Home410

Kindly a écrit:c'est bien mymobiler que tu utilise pour tes screens et tes vidéos ?
Pour ma part, je te confirme que j'utilise mymobiler.
Kiljocas
Kiljocas
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2, SPV M650 (3300)
Opérateurs : Bouygues Telecom
Rom HD Black Planet Ultimate
MicroSD 16Go Class 6
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par abdess47 Dim 29 Nov 2009 - 16:43

Kiljocas a écrit:
doudou2106 a écrit:non j'ai recuperer les fichier manilla sur xda
Ok. Merci Doudou.
J'ai déjà jeté un petit coup d'oeil sur XDA mais je vais approfondir la question.

abdess47 a écrit:Gros beug g tout installé et je n'ai plus mes icones de lancement
rapide qui sont en dessou du calendrier de la page d'acceuil, j'ai des
carré blanc à la place .... HELP please DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Icon_rolleyes
Qu'est-ce que tu as installé?
As-tu vérifié ta version de manila par rapport au custom que tu as installé?
Désinstalle et soft reset.

abdess47 a écrit:Comment remettre les taskbar et softkey d'origine ??
En cherchant bien sur ce forum ou sur celui de XDA, tu devrais pouvoir trouver sans problème.

C'est bon Merci a toi, désolé pour le petit retard !!! J'ai tout désinstallé et soft reset !!!
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par abdess47 Lun 30 Nov 2009 - 23:09

Kiljocas a écrit:Après quelques modifications de ma home :

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Home310

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Home410

Kindly a écrit:c'est bien mymobiler que tu utilise pour tes screens et tes vidéos ?
Pour ma part, je te confirme que j'utilise mymobiler.

Comment à tu fait pour cacher la barre du bas ( où il y a les onglet intenet, mail, sms ...etc), si c'est avec la petite flèche que tu a en bas au milieu je veux bien savoir comment tu à fait pour l'installé, si ça a une répercution sur la mémoire ?
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Theme Dusk + Max Manila

Message par Kiljocas Mar 1 Déc 2009 - 11:31

abdess47 a écrit:Comment à tu fait pour cacher la barre du bas ( où il y a les onglet intenet, mail, sms ...etc), si c'est avec la petite flèche que tu a en bas au milieu je veux bien savoir comment tu à fait pour l'installé, si ça a une répercution sur la mémoire ?
Avant toute chose, vérifie au préalable ta version de Manila.

Pour avoir le slider rétractable, je te conseille d'installer Max Manila que tu trouveras ICI.
Par défaut, tu auras une petite flèche blanche pour activer le slider.
Sur le présent forum, quelques infos se trouvent sur le post : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/soft-f49/super-programme-pour-changer-la-page-d-accueil-manilla-sense-t16080.htm

Pour la petite flèche noire, c'est en installant le thème Dusk évoqué ICI.
Prend le fichier zip, il contient l'ensemble des cabs (même Max Manila 2.5.19202525). Les cabs sont numérotés pour les installer dans l'ordre.
Il me semble, de mémoire, que la flèche noire est dans le cab : Dusk_Manila_2.5_Clocks_B-1920
Sur le présent forum, quelques infos se trouvent sur le post : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/themes-dusk-t15802.htm
Kiljocas
Kiljocas
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2, SPV M650 (3300)
Opérateurs : Bouygues Telecom
Rom HD Black Planet Ultimate
MicroSD 16Go Class 6
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty My Home

Message par Floooodi Jeu 3 Déc 2009 - 11:25

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Ubuntu10

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Screen12



Voila mon Home aujourd'hui DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Herz
Vive Ubuntu! DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Icon_cool

Floooodi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par Niccx Jeu 10 Déc 2009 - 13:12

Floooodi a écrit:DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Ubuntu10

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Screen12



Voila mon Home aujourd'hui DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Herz
Vive Ubuntu! DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Icon_cool






Interressant c'est quoi ton thème ?
Niccx
Niccx
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par Floooodi Jeu 10 Déc 2009 - 13:19

"Ubuntu" pour WA3

Floooodi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par Niccx Jeu 10 Déc 2009 - 13:20

Oki merci ^^
Niccx
Niccx
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par PYR Ven 11 Déc 2009 - 13:25

Bonjour a tous,

Petite question bête: j'ai une ROM SFR w6.5 : 2.16.163.3
Puis-je installer Max Manilla pour modifier le thème SFR Moche ?
Si oui quelle version dois-je installer
Merci de votre aide

PYR
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Lyon
Appareil(s) possédé(s) : HTC TD2 et HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par SD65 Ven 11 Déc 2009 - 21:02

PYR a écrit:Bonjour a tous,

Petite question bête: j'ai une ROM SFR w6.5 : 2.16.163.3
Puis-je installer Max Manilla pour modifier le thème SFR Moche ?
Si oui quelle version dois-je installer
Merci de votre aide

Pourquoi garder SFR ? DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Icon_biggrin
Mais Max Manilia devrait fonctionner, mais à vérifier ! DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Icon_wink
SD65
SD65
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 29
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Toute l'informatique !
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond 2
Opérateurs : Sfr
1h
60 Sms
Pass surf 2
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par speedfr Lun 14 Déc 2009 - 20:54

Bonjour,

je suis en pamoison devant tant de modifs et j'aimerais arriver a peu de choses près aux memes screens... et pouvoir utiliser toute la puissance de ce joujou confinée par Orange...
Or, je me heurte à quelques incomprehensions...
Et je ne trouve nul part ou poster sans creer un nouveau sujet, alors, pas taper, pas taper, je poste ici.
Les modérateurs deplaceront mon message si besoin est... (je sais ce que c'est je modère ailleurs sur un tout autre sujet Smile )

J'ai un Diamond 2 Orange.
Et j'ai bien cru comprendre que pour avoir un joli theme comme Doudou ou d'autres, fallait que je passe en WM6.5 et que pour ce faire faut utiliser successivement le SPL modifié et une rom modifiée.
Ensuite on doit pouvoir installer la version HTC officielle pour avoir 6.5 et puis rajouter du Max Goldfish et du Max Manila 2.5 enfin.
Est ce là la bonne procédure ?
Avant que je ne commette l'irreparable ... j'ai deja fait des HardReset et ça fonctionne bien... mais bon aucune de mes modifs ne fonctionnent, seule Max TF3D Theme Maker fonctionne mais pas tout puisque je suis sous WM6.1.

Merci et encore desolé si j'ai pas posté là ou il faut...

speedfr
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par SD65 Lun 14 Déc 2009 - 21:28

speedfr a écrit:Bonjour,

je suis en pamoison devant tant de modifs et j'aimerais arriver a peu de choses près aux memes screens... et pouvoir utiliser toute la puissance de ce joujou confinée par Orange...
Or, je me heurte à quelques incomprehensions...
Et je ne trouve nul part ou poster sans creer un nouveau sujet, alors, pas taper, pas taper, je poste ici.
Les modérateurs deplaceront mon message si besoin est... (je sais ce que c'est je modère ailleurs sur un tout autre sujet Smile )

J'ai un Diamond 2 Orange.
Et j'ai bien cru comprendre que pour avoir un joli theme comme Doudou ou d'autres, fallait que je passe en WM6.5 et que pour ce faire faut utiliser successivement le SPL modifié et une rom modifiée.
Ensuite on doit pouvoir installer la version HTC officielle pour avoir 6.5 et puis rajouter du Max Goldfish et du Max Manila 2.5 enfin.
Est ce là la bonne procédure ?
Avant que je ne commette l'irreparable ... j'ai deja fait des HardReset et ça fonctionne bien... mais bon aucune de mes modifs ne fonctionnent, seule Max TF3D Theme Maker fonctionne mais pas tout puisque je suis sous WM6.1.

Merci et encore desolé si j'ai pas posté là ou il faut...

Pour bien poster va dans le "menu" de ce site
dans le Forum D2 (Diamond2),
et dans la bonne catégorie (logiciels, Rom,Matériel),
et clic sur :

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Button10 DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Icon_bounce


-------------------------
Pour les modifs :

OK tu flash le dernier Hard Spl
Ok tu passe en 6.5 (officiel ou pas)
Ok Max GoldfishMax et Manila 2.5 même en non officielle.
Ok TF3D Maker en 6.5 mais tu vas uniquement dans l'onglet 6.5 (il me semble)

Vas y tu risque pratiquement rien ! DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Icon_biggrin
SD65
SD65
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 29
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Toute l'informatique !
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond 2
Opérateurs : Sfr
1h
60 Sms
Pass surf 2
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par speedfr Lun 14 Déc 2009 - 21:57

Bon, je savais bien... pffff DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Icon_redface
Merci SD65.
Mais euh... c'est au final pour avoir le thème Kivabien... Smile
Et sans créer de nouveau sujet je voyais pas d'équivalent, dans les autres sous forums, à ma quète destinée à changer de look cette interface sans goût.

Ceci dit, je en te remerciant encore, je me rappelle que j'ai eu flashé autre chose que des ppc, et parfois... ça rejoint ton "pratiquement" rien... :s alors je préférais avoir une confirmation de l'ordre de marche. Smile

speedfr
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par SD65 Lun 14 Déc 2009 - 22:25

Pour les thèmes de Sense je suis pas au top mais ça m'intéresse aussi !
Et puis s'il te plait Sense n'est pas sans gout ! DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Icon_biggrin

Sinon il y a Thème complet pour le petit (pas trop quand même !) frère
du D2, le HD2 :
Thème DUSK :
ICI

Sinon des petits trucs :
ICI


Ou plus généralement :
ICI pour le HD2 encore mais fonctionne bien.

Les soft de Modifs via directement le tel sous 6.5 sont (peut être pas complet) : DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Icon_biggrin
-Max Manila
-Max TF3D Theme Maker
-Ui Tweaker très pointu notamment pour la couleur le barre du haut (taskBar)
... mais les pro de la perso complèteront...


Ps : Simple curiosité :
Pour ton flash "d'autre chose" tu parle du BIOS de ton PC ? DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Icon_wink


Dernière édition par SD65 le Mar 15 Déc 2009 - 11:18, édité 1 fois
SD65
SD65
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 29
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Toute l'informatique !
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond 2
Opérateurs : Sfr
1h
60 Sms
Pass surf 2
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par speedfr Mar 15 Déc 2009 - 3:35

Disons de mes Pc... de certains d'entre eux, je te parle d'un temps ou il fallait extraire la puce du BIOS du Pc et le plugger sur une carte mère identique mais "à chaud"...

Merci du coup de pouce Jeune Padawan ! DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Icon_biggrin

speedfr
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par SD65 Mar 15 Déc 2009 - 11:17

Pour SpeedFR:

j'ai vu ça :
>>ça<<

Très complet mais in english mais bon...

Sinon pour optimiser tu as l'onglet Pramètres (sans blagues DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Icon_razz ) !
Et beaucoup d'autres soft géniaux :
Advanced configuration Tools
BsB tweaks
Hd teawk
Td2 tool
Topaz Settins Tool
....
DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Icon_biggrin



Dernière édition par SD65 le Sam 9 Jan 2010 - 14:25, édité 1 fois
SD65
SD65
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 29
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Toute l'informatique !
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond 2
Opérateurs : Sfr
1h
60 Sms
Pass surf 2
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par Kiljocas Lun 21 Déc 2009 - 13:34

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Screen13
Kiljocas
Kiljocas
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2, SPV M650 (3300)
Opérateurs : Bouygues Telecom
Rom HD Black Planet Ultimate
MicroSD 16Go Class 6
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par speedfr Mar 22 Déc 2009 - 2:19

Superbe !!

Encore merci notamment à SD65, je suis parvenu à mettre le theme et les personnalisations que je souhaitais.

Bonne continuation et longue vie à votre forum Smile

speedfr
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par SD65 Sam 9 Jan 2010 - 14:24

Allez je me lance DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Icon_biggrin

Je change très régulièrement de thème mais voici mon actuel.

J'aime les thèmes sobres, certains diront que je ne profite pas du bel écran couleur du D2 mais bon... DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Icon_wink

Bien sur j'ai des icônes sur le lancement rapide mais pour tout bien voir
je les ai virés pour faire le screen.

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Sd110

Bien sur je passe tout ce que j'ai... DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Icon_cool

Donc demandez ! DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Icon_razz



Nota :

Si quelqu'un sait comment virer "Ma position", DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Icon_evil
et tout les textes du calendrier plus de la date,
je prends...
SD65
SD65
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 29
Localisation : 65
Emploi/loisirs : Toute l'informatique !
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond 2
Opérateurs : Sfr
1h
60 Sms
Pass surf 2
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 20:04

Mon nouveau thème "VinSenS chrome" !!!! bientôt dispo sur HTC & CO (cliquez dans ma signature)

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Chromediamond2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIAMOND 2   UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos  page d'accueil ici - Page 2 Empty Re: DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum