ROOM TRANSFORMATION HTC DIAMOND EN BALADEUR UNIQUEMENT
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 1 sur 1
ROOM TRANSFORMATION HTC DIAMOND EN BALADEUR UNIQUEMENT
hello désolé de ressortir des vieu post comme cela mais aillant une vieu htc diamond qui traine et aillant changer de tel depuis bien longtemps je me demandai si personne n avait sortie une room qui permetterai de transforme no vieu tel en baladeur mp3 tout lite avec a la rigueur la wii fii pour spotify par ex.
actuellemment il est sous la room aztor de belzebut qui tourne du toner ca fait bien 2 ans que je l avait demerre et a ma grande surprise il avait encore trop de batterie !! merci pour les reponse.
actuellemment il est sous la room aztor de belzebut qui tourne du toner ca fait bien 2 ans que je l avait demerre et a ma grande surprise il avait encore trop de batterie !! merci pour les reponse.
SOLDAT DJE- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / lg ku990
Opérateurs : sfr
Re: ROOM TRANSFORMATION HTC DIAMOND EN BALADEUR UNIQUEMENT
Alors là, faut voir chez XDA car rien à ma connaissance remplira tes désirs 

» DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran ANIMES
» DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici
» CHANGE-SCREEN - v2.7.8 - Le meilleur concurrent de Gsen et Gyrator II [MAJ 16 JUIN 2009]
» TRANSFORMATION DU WM D ACER F900 EN WM HTC
» Rom radio uniquement
» DIAMOND 2 UNIQUEMENT: poster vos fond d'ecran et vos page d'accueil ici
» CHANGE-SCREEN - v2.7.8 - Le meilleur concurrent de Gsen et Gyrator II [MAJ 16 JUIN 2009]
» TRANSFORMATION DU WM D ACER F900 EN WM HTC
» Rom radio uniquement
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 1 sur 1