[ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs
+130
fr0d0n
loulou6767
gaetan505
bebert83
sumol
Jiminy
bafrate
chris_capone
americ
VirTuaL
Nordica Suland
blinddesusa
phidie
bbdam
Mattywho
fatche
jacouille
andriy
videohix
zarathoustra
dupuis77
florian54350
spinvts
N.G.93
abdess47
titus07
golumito
romano27
kabouik
Djim08
Drow
Guido
Toulousain
0467fox
VirTuaL-Touch
Gats24
chanvi93
fantopaz
adailton35
sorcer1
darkwave
carnaud
Volume
McStef
Graphyboy
Keupon35
tedcas
Kiljocas
Kindly
Tiken972
doom27
tacos
jwayzs
marcopolo1968
nitro38
Lex2810
Perfect-Dash
_Dja_
Weeling
plouf34
geomic87
toto6
Mezcaleros
falcon56
mikus
DrBouboul
Benji_X80
SD65
Peperoni
darkblue
ernest33
cadkey
blondin34
TDM666
Nico39
fordox
LeZed
nzangel
cad
Nounours54
neo4413
dase
tranquil94
alex.j78
fefe
othala
OBelix16
JiPe54
darkaventure
ileplula
albertmuda
cybeurkill
delyboys
odc75009
7ony
Fanch
Gralizem
TimY
jordane
davidyannick
thierryadsl
Diaoul
phidye
blackangel
zig66
djems
Toad513
marko96
tismedesiles
hermes77
evolupt
passage
dsaintandre
nys
Stab
marc de caen
Landrinou
latotte
GlamSlam
ggreg
Sam13HTC
polo95
thorfr
philou67
TTLGKS20
sylstem
Irémus
ber64
doudou2106
netdrg
134 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Rom et Flashage pour le Diamond 2 :: [D2] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs
Le telephone bloqué durant quelques secondes est tres desagreable. parfois, cela dure plusieurs minutes et l'usage revient sans prevenir.
Les symptomes sont ecran tactile inéficace sauf pour le retroeclairage. par contre les boutons fonctionnent.
Les symptomes sont ecran tactile inéficace sauf pour le retroeclairage. par contre les boutons fonctionnent.
cadkey- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Re: [ROM][FRA][17/02/10][WM6.5] netDrg Topaz Manila 2.5i + TV, Radio, Doc, ereader Tabs
remarque concernant les comptes mails:
mon opérateur est Orange
je possède un compte mail FREE
pour relever les messages il faut impérativement que le compte créé sur le Diamond soit en IMAP4, en POP3 la connexion est impossible
mon opérateur est Orange
je possède un compte mail FREE
pour relever les messages il faut impérativement que le compte créé sur le Diamond soit en IMAP4, en POP3 la connexion est impossible
geomic87- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 2
Opérateurs : ORANGE
Bon bein après des vrais tests de tous les jours, je renonce... Cette rom est vraiment pas stable du tout, çà bloque un peu sans prévenir tout le temps, je reboot 2/3 fois par jours à cause des freezes...
Donc retour à la version officielle, dommage mais bon un téléphone qui freeze comme un vieux Windows 95 c'est un peu abusé
Donc retour à la version officielle, dommage mais bon un téléphone qui freeze comme un vieux Windows 95 c'est un peu abusé
TDM666- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond II
cadkey a écrit:Le telephone bloqué durant quelques secondes est tres desagreable. parfois, cela dure plusieurs minutes et l'usage revient sans prevenir.
As-tu fait un HR après installation ?
ggreg- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : One_X + Sensation
Opérateurs : Orange
Même réponse que ci-dessus.TDM666 a écrit:Bon bein après des vrais tests de tous les jours, je renonce... Cette rom est vraiment pas stable du tout, çà bloque un peu sans prévenir tout le temps, je reboot 2/3 fois par jours à cause des freezes...
Et, d'une manière générale, si vous installez une nouvelle rom :
- rom officielle
- HR
- rom de votre choix
- HR
ggreg- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : One_X + Sensation
Personne n'as de soucis de réception 3g - 3g+ avec SFR ?
quand je lance une connexion internet ça bloque au chargement de la page et dans les icones du haut, ça n'arrête pas de passer en "H" puis en "3G" puis en "H" et ainsi de suite.
A moins que c'est du au temps pourrit qu'il y a la où je suis.
Est ce que le mauvais temps joue t-il sur la bonne réception du signal ??
Sinon personne non plus avec mon soucis de fond d'écran ???
A chaque fois que j'en met un et que je vais par exemple dans le menu démarrer puis que je reviens sur la page d'acceuil, mon fond d'écran disparait mais revient petit à petit (effet de fondu) dans les 5 secondes
quand je lance une connexion internet ça bloque au chargement de la page et dans les icones du haut, ça n'arrête pas de passer en "H" puis en "3G" puis en "H" et ainsi de suite.
A moins que c'est du au temps pourrit qu'il y a la où je suis.
Est ce que le mauvais temps joue t-il sur la bonne réception du signal ??
Sinon personne non plus avec mon soucis de fond d'écran ???
A chaque fois que j'en met un et que je vais par exemple dans le menu démarrer puis que je reviens sur la page d'acceuil, mon fond d'écran disparait mais revient petit à petit (effet de fondu) dans les 5 secondes
Perfect-Dash- Nouveau membre
-
jwayzs- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : TOPAZ
Opérateurs : sfr
Concerant le Hard reset, j'ai un doute maintenant. Effectivement, je ne suis pas sur de l'avoir réalisé apres le dernier flashage.
Je vais donc le faire, installer de nouveau mes applications et voir si les problemes de freeze ont disparu.
Je vais donc le faire, installer de nouveau mes applications et voir si les problemes de freeze ont disparu.
cadkey- Nouveau membre
-
J'ai fait un HR bien sur... mais on dirait que tout se dégrade avec le temps, le tél marchait nikel les 2 premiers jours... Et après c'est du grand n'importe quoi dès que je l'ai utilisé de manière un peu plus poussée.
La je vais tester la ROM officielle qui vient de sortir en 6.5, sinon je revends cette merde de téléphone, vraiment c'est de l'amateurisme Windows mobile c'est abusé !!!!
La je vais tester la ROM officielle qui vient de sortir en 6.5, sinon je revends cette merde de téléphone, vraiment c'est de l'amateurisme Windows mobile c'est abusé !!!!
TDM666- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond II
je suis chez Orange. Pour moi, la Rom fonctionne normalement (pour l'instant), pour la tv, j'arrive à avoir certaines chaines, mais pas toutes. le reste fonctionne bien, pas de freeze, ni plantage.
philou67- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond II
Peperoni- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1 et 2
Il Faut installé ces deux cabs si tu est sous SFR
Sinon toujours personne pour le problème de fond d'écran ???? (j'essayerai de faire une vidéo pour vous montré)
Et je vais reposé la question, Est ce que le mauvais temps joue t-il sur la bonne réception du signal ??
Merci
Perfect-Dash- Nouveau membre
-
jwayzs- Nouveau membre
-
Pour moi la TV ne fonctionne pas non plus, malgré l'installation des 2 cab cité ci dessus.
@ jwayzs : qu'est ce que tu as utilisé pour rendre ta barre du menu démarrer transparente et pour le changement d'icones batterie, réseaux etc....... ?
Par avance merci
@ jwayzs : qu'est ce que tu as utilisé pour rendre ta barre du menu démarrer transparente et pour le changement d'icones batterie, réseaux etc....... ?
Par avance merci
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le lien pour la taskbar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le log pour rendre transparent le menu démarrer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avant choisir ton wallpaper
Apres install du log
Manip : aller dans WM6.5 > en haut à gauche mettre taskbar > convert puis en haut à gauche mettre softkey bar > cocher soft reset apres convert > convert
Pour la TV, as tu installer les deux .CAB sur la memoire interne puis soft reset ?
Voici mes screen sur XDA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le lien pour la taskbar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le log pour rendre transparent le menu démarrer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apres install du log
Manip : aller dans WM6.5 > en haut à gauche mettre taskbar > convert puis en haut à gauche mettre softkey bar > cocher soft reset apres convert > convert
Pour la TV, as tu installer les deux .CAB sur la memoire interne puis soft reset ?
Voici mes screen sur XDA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jwayzs- Nouveau membre
-
Pour ma part, tout fonctionne parfaitement sauf :
. Internet Explorer (je confirme, il ne se lance pas et n'apparait même pas en tâche de fond)
. Le volume mini bars en mode paysage (de certaines applications, comme le lecteur video en continue pour ManilaTV notamment et le GPS TomTom) n'affiche pas les niveaux de volume (je pense que c'est simplement lié à un élément graphique car la zone de réglage de volume s'affiche, le volume monte ou descend mais on n'a plus le niveau qui s'affiche normalement comme si les barres étaient noires sur fond noir)
. Lag assez importants dès qu'on modifie un paramètre d'affichage du home (fond d'écran ou déroulement du menu Applications ou au démarrage du tél) : la sensibilité et la fluidité du scroll disparaissent totalement pendant un bon moment.
. Beaucoup de "Erreur de connexions" sur les comptes Gmail lors de l'envoi/réception (et quand ça bloque une fois, ça bloque toujours jusqu'au prochain soft reset)
Sinon, toutes les autres remarques faites concernant :
. ManilaTV = fonctionne impeccable (Orange)
. Notes = aucun problème
. Changement de papiers peints (animés ou météo) pas de prob (sauf point plus haut concernant le retour très long de la fluidité graphique)
SUGGESTIONS :
J'ai installé la taskbar "Brians Taskbar 6.5" (cf aperçu) qui me parait plutôt pas mal intégrée (mais peut-être qu'elle est la cause de l'affichage bugé du volume en mode paysage ?... pas sûr vu qu'il marchait très bien sous une autre ROM wm6.5)
J'ai désinstallé l'Action Screen de la ROM car je préfère celui d'Ammar (posté ci-dessous)... un peu galère de changer la softkey de côté (par défaut celle d'ammar se place à droite) mais trouvé dans HKLM/Software/HTC/manila/
=> HomeLSKPath = Windows/HTCActionScreen.exe
=> HomeLSKText = Action
=> HomeRSKPath = vide
=> HomeLSKText = vide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
. Internet Explorer (je confirme, il ne se lance pas et n'apparait même pas en tâche de fond)
. Le volume mini bars en mode paysage (de certaines applications, comme le lecteur video en continue pour ManilaTV notamment et le GPS TomTom) n'affiche pas les niveaux de volume (je pense que c'est simplement lié à un élément graphique car la zone de réglage de volume s'affiche, le volume monte ou descend mais on n'a plus le niveau qui s'affiche normalement comme si les barres étaient noires sur fond noir)
. Lag assez importants dès qu'on modifie un paramètre d'affichage du home (fond d'écran ou déroulement du menu Applications ou au démarrage du tél) : la sensibilité et la fluidité du scroll disparaissent totalement pendant un bon moment.
. Beaucoup de "Erreur de connexions" sur les comptes Gmail lors de l'envoi/réception (et quand ça bloque une fois, ça bloque toujours jusqu'au prochain soft reset)
Sinon, toutes les autres remarques faites concernant :
. ManilaTV = fonctionne impeccable (Orange)
. Notes = aucun problème
. Changement de papiers peints (animés ou météo) pas de prob (sauf point plus haut concernant le retour très long de la fluidité graphique)
SUGGESTIONS :
J'ai installé la taskbar "Brians Taskbar 6.5" (cf aperçu) qui me parait plutôt pas mal intégrée (mais peut-être qu'elle est la cause de l'affichage bugé du volume en mode paysage ?... pas sûr vu qu'il marchait très bien sous une autre ROM wm6.5)
J'ai désinstallé l'Action Screen de la ROM car je préfère celui d'Ammar (posté ci-dessous)... un peu galère de changer la softkey de côté (par défaut celle d'ammar se place à droite) mais trouvé dans HKLM/Software/HTC/manila/
=> HomeLSKPath = Windows/HTCActionScreen.exe
=> HomeLSKText = Action
=> HomeRSKPath = vide
=> HomeLSKText = vide
Dernière édition par LeZed le Mer 4 Nov 2009 - 12:35, édité 1 fois
LeZed- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 - Diamond2 - Cruise
jwayzs a écrit:Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apres install du log
Très class !! Comment as-tu fait pour mettre 5 colonnes d'icônes programme sur le home ?
LeZed- Membre
-
jwayzs- Nouveau membre
-
Merci beaucoup mon ami !
LeZed- Membre
-
doudou2106- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : d2 htc evo
Opérateurs : htc and co
doudou2106- Testeur
-
pour ce qui on des gros doigts j'ai modifier le fichier pour la taille des icones du menu demarrer copier dans windows , et soft reset
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous pouvez modifier la taille a votre guise pour cela faite ouvrir avec notepad
se que cela donne
vous pouvez modifier la taille a votre guise pour cela faite ouvrir avec notepad
se que cela donne
Dernière édition par doudou2106 le Jeu 5 Nov 2009 - 1:02, édité 1 fois
doudou2106- Testeur
-
doudou2106, tes icônes sont superbes ... Aurais-tu un cab ou une adresse pour les télécharger ?
merci
merci
philou67- Nouveau membre
-
philou67 a écrit:doudou2106, tes icônes sont superbes ... Aurais-tu un cab ou une adresse pour les télécharger ?
merci
voici un cab avec le logiciel et les icones
lien du createur du logiciel avec explication
install le logiciel sur ta carte de stockages ainsi que les icônes
une fois installé, lance le programme tous les icônes du menu démarrer vont apparaitre deux choix s'offre a toi ou tu change l'icone du chemin exemple jeux ou tu ouvres jeux et tu change tous les icônes de t'ai jeux
doudou2106- Testeur
-
philou67- Nouveau membre
-
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40