FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Transformer (Trans-cooker ?) une ROM WWE en une ROM FR

3 participants

Aller en bas

Transformer (Trans-cooker ?) une ROM WWE en une ROM FR Empty Transformer (Trans-cooker ?) une ROM WWE en une ROM FR

Message par Macromik Mer 30 Sep 2009 - 23:28

Hello les amis Transformer (Trans-cooker ?) une ROM WWE en une ROM FR Icon_cheers


Bon j'ai fauté... J'ai laissé de côté mon Diamond pour un Xperia X1 (jolie bête aussi).

Bien sûr dès la première seconde j'ai commencé à le flasher Transformer (Trans-cooker ?) une ROM WWE en une ROM FR Icon_cat Certaines ROMs de XDA sont extraordinaires, avec du TF3D 2.6 (celui du Léo) sublime en WVGA.

Problème : y'a quasiment aucun cookeur français sur xperia, et les quelques ROMs FR sont soit trop vieilles soit pas terribles (WM6.5 nu).

Donc est-il possible de traduire une ROM (à savoir traduction de windows mobile 6.1 ou 6.5) avec un patch/cab ?

J'ai choppé sur xda un patch pour traduire le TF3D en français, qui marche plutot bien.

Ou sinon, est-ce facile de "recooker" une ROM, à savoir juste remplacer les fichiers WWE de WinMo par des fichiers FR ???


Merci de votre aide !!!

Macromik
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touc Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transformer (Trans-cooker ?) une ROM WWE en une ROM FR Empty Re: Transformer (Trans-cooker ?) une ROM WWE en une ROM FR

Message par Niccx Mar 6 Oct 2009 - 14:02

Macromik a écrit:J'ai choppé sur xda un patch pour traduire le TF3D en français, qui marche plutot bien.

Peux tu me passer ce patch ....
Niccx
Niccx
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformer (Trans-cooker ?) une ROM WWE en une ROM FR Empty Re: Transformer (Trans-cooker ?) une ROM WWE en une ROM FR

Message par sami_38 Mar 6 Oct 2009 - 14:05

je suis partent aussi
sami_38
sami_38
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND P3700
Opérateurs : base version du rom SeboulbA : X3 LB V1 ! . RADIO 1.11.25.01 C EST LA B
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformer (Trans-cooker ?) une ROM WWE en une ROM FR Empty Re: Transformer (Trans-cooker ?) une ROM WWE en une ROM FR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum