FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche cooker pour Rom WM 6.5.3 + TF2D

2 participants

Aller en bas

Recherche cooker pour Rom WM 6.5.3 + TF2D Empty Recherche cooker pour Rom WM 6.5.3 + TF2D

Message par bambi Mar 23 Mar 2010 - 9:23

Bonjour à tous,
après avoir poster des questions sur le TF2D issu de la rom du touch 3G (aussi appelé JADE) dans la section généralité, je me permet de faire une requete:
j'aimerai savoir si un cooker serai intéressé par une ROM fr en WM 6.5.3 avec le touch flo 2D qui est d'une legereté et fluidité impressionante. voir là
c'est sûr il n'est pas encore completement fonctionnel et j'ai peur que XDA ai abandonné la finalisation, mais on pourrait supprimer les onglets qui ne fonctionnent pas.

Bref moi je ne sais pas faire de ROM, mais si une bonne âme veut bien se lancer je pense que cela aboutira à la rom la plus rapide en WM6.5.3 + Touch flo. biensur je testerai avec plaisir... Recherche cooker pour Rom WM 6.5.3 + TF2D Icon_lol

bambi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Rom GEN Y D2X R2.6

Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cooker pour Rom WM 6.5.3 + TF2D Empty Re: Recherche cooker pour Rom WM 6.5.3 + TF2D

Message par alvinm93 Mar 23 Mar 2010 - 15:02

Moi j'ai bien envi d'essayer une rom TF2D sur mon diamond juste par curiosité

alvinm93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cooker pour Rom WM 6.5.3 + TF2D Empty Re: Recherche cooker pour Rom WM 6.5.3 + TF2D

Message par bambi Mar 30 Mar 2010 - 11:15

Merci de ta contribution alvinm93 mais aux vu du nombre de réponse, elle est pas pret de sortir cette ROM. Recherche cooker pour Rom WM 6.5.3 + TF2D Icon_sad

bambi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Rom GEN Y D2X R2.6

Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cooker pour Rom WM 6.5.3 + TF2D Empty Re: Recherche cooker pour Rom WM 6.5.3 + TF2D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum