Tv orange : Ecran noir
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Tv orange : Ecran noir
Bonjour à tous, j'ai le htc diamond depuis 2 jours, chez orange, forfait origami star 3h (donc tv et internet illimité)
Internet fonctionne aprfaitement, le reste aussi, mais le seul probléme, c'est la tv orange..
J'arrive à accéder à la mosaïque des chaines, mais quand j'en lance une, j'ai le son, mais pas d'image, ça me laisse avec un bel écran noir...
Je ne l'ai pas flashé ou quoi que ce soit, j'ai juste installé 2-3 jeux, rien d'autre...
avez vous des solutions ?
merci d'avance !
(et désolé si c'est un probléme déjà posté, j'ai fais un tour mais je n'ai rien vu de semblable)
une autre petite question qui n'a rien à voir, mais est ce que flash lite 2.1, fonctionne avec windows mobile 6.1 ? ^^
Edité par RalFred: sujet déplacé dans la bonne section
Internet fonctionne aprfaitement, le reste aussi, mais le seul probléme, c'est la tv orange..
J'arrive à accéder à la mosaïque des chaines, mais quand j'en lance une, j'ai le son, mais pas d'image, ça me laisse avec un bel écran noir...
Je ne l'ai pas flashé ou quoi que ce soit, j'ai juste installé 2-3 jeux, rien d'autre...
avez vous des solutions ?
merci d'avance !
(et désolé si c'est un probléme déjà posté, j'ai fais un tour mais je n'ai rien vu de semblable)
une autre petite question qui n'a rien à voir, mais est ce que flash lite 2.1, fonctionne avec windows mobile 6.1 ? ^^
Edité par RalFred: sujet déplacé dans la bonne section
criquetfou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond