Problème : écran noir !
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème : écran noir !
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack Orange avec un HTC Touch Diamond.
Après avoir installé quelques MP3 sur le disque interne, je remarque un fort ralentissement du système. Par ailleurs, lorsque je mets l'appareil photo, j'ai un écran noir !
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Giles as Altar
Je viens d'acheter un pack Orange avec un HTC Touch Diamond.
Après avoir installé quelques MP3 sur le disque interne, je remarque un fort ralentissement du système. Par ailleurs, lorsque je mets l'appareil photo, j'ai un écran noir !
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Giles as Altar
Altar- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Re: Problème : écran noir !
ta enlever le doigt de l objectif ?
generalement le premier demarrage du ppc est massacré par les vendeurs , il est conseillé de le hard reset avant utilisation.
generalement le premier demarrage du ppc est massacré par les vendeurs , il est conseillé de le hard reset avant utilisation.
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Les vendeurs n'y ont pas touché. Je rencontre des difficultés depuis que j'ai installé mes MP3 et une centaine de photos (100 Ko maximum par photo). Le disque "stockage interne" est rempli à hauteur de 3,2 Go.
Comment faire un hard reset ? Quelles conséquences cela a-t-il sur les fichiers installés ?
Comment faire un hard reset ? Quelles conséquences cela a-t-il sur les fichiers installés ?
Altar- Nouveau membre
-
Il y a un tuto pour faire un hard reset
merci de lire le Wiki
merci de lire le Wiki
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Si je fais un hard reset je perds tous les données installées... j'aimerais voir s'il y a autre chose à faire.
Ce matin j'ai réussi à mettre à jour la météo... mais toujours pas de TV et toujours aussi lent...
Ce matin j'ai réussi à mettre à jour la météo... mais toujours pas de TV et toujours aussi lent...
Altar- Nouveau membre
-
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1