FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ?

+12
DjOuBhAa
EradiKslim
Sam13HTC
jollyjumper
Arturo Bandini
gandul
fonz
abdess47
marko96
kata478
taospirit
Silvers
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Empty Re: Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ?

Message par Silvers Jeu 1 Oct 2009 - 11:35

fonz a écrit:On s'éloigne un peu du sujet principal pour pas grand chose, non?

Je suis tout a fait ok et je suis désolé de cet écart qui ne me ressemble pas, quand à kata478 je te présente mes excuses pour quelques insultes qui sont partie un peu vite mais il est vrai que ce n'est pas très agréable de passer du temps à faire évolué le forum pour que des gens disent que l'on fait de la merde.

ceci étant dit : j'ai fait pas mal de recherche sur divers forums et je suis tomber sur un forum allemands qui expliquait que cette manip fonctionnerai bien mais sur certaine rom seulement.

Certains on réussi à en avoir 30 avec le touch pro 2 en faisan cette manip. Donc je pense qu'il doit y avoir un fichier manila qui bloque les programmes a 18.

Affaire à suivre, je continue de chercher
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Empty Re: Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ?

Message par abdess47 Jeu 1 Oct 2009 - 11:37

Saine réaction Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Icon_wink
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Empty Re: Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ?

Message par Sam13HTC Jeu 1 Oct 2009 - 13:53

Silvers a écrit:
quand à kata478 je te présente mes excuses pour quelques insultes qui sont partie un peu vite mais il est vrai que ce n'est pas très agréable de passer du temps à faire évolué le forum pour que des gens disent que l'on fait de la merde.

Preuve de maturité !!! Bien joué Silvers Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Icon_wink
Sam13HTC
Sam13HTC
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Empty Re: Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ?

Message par EradiKslim Jeu 1 Oct 2009 - 15:08

encore un boulet !! >>>[]
EradiKslim
EradiKslim
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Herault (34)
Emploi/loisirs : Jeux multi et photoshop
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/04/2009

http://design.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Empty Re: Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ?

Message par DjOuBhAa Jeu 1 Oct 2009 - 18:26

kata478 a écrit:si tu le souhaite je t'invite chez moi et tu verra la taille de mon 3m2 hein ok pti jeune ?

au passage tu veut mon numéro de siren/siret ? comme ça tu ira voir les infos de ma boite et tu verra son capital etc... tu pourra meme m'appeler au tel et je te répondrais .

Tu vois ma vie ben regarde bien: je suis chez moi la , le soir de 17h à 20h je vais voir des clients pour les devis etc. sauf si ils veulent que je passe en journée.
Mes 2 gars bossent sur les chantiers et moi non ou rarement sauf en cas de besoin ou sur demande des clients car certains ne souhaitent que le tolier.

Ce qui me laisse du temps pour remplir les factures, devis, gestions de chantiers etc via ebp tient je le précise au cas ou tu veux savoir, ça me permet aussi d'être sur le net quand je le veux, de prendre mon café tranquille chez moi, de me promener pour aller voir des fournisseurs, des amis bref tout baigne.

Souçis d'argent ? non n'ayant que 2 gars avec moi je suis une petite entreprise et la crise ne me touche pas, mes 2 gars sont super compétent ce qui donne un sérieux à l'entreprise, de mon coté j'ai aucun retard sur la paprasserie donc tout baigne aussi.

je peut aussi raquer 500€ pour aller 1 semaine à center parc par exemple en fin de mois ou comme tout les ans lacher 1500€ pour une semaine au sky + des extras.

bref je suis pas dans le besoin pour le moment.

Certains vont dire que je me la pète mais bon silvers parle de ma vie sans savoir c'est exactement comme ça superbe trouvaille qui sert à rien car quand on ne sais pas on se tais.

Moi perso quand je fait quelque chose c'est de A à Z et pas de A à rien.

Perso moi je t'emmerde !!! t'en a deux moi j'en ai 24...et si t'es cool comme ça avec tes deux sbires ben t'es bon pour bosser chez Orange.
Respecte un peu les gens !!
Si ça te plait pas ferme ta gueule et casse toi on t'a rien demandé !!
Tu fais le mec intelligent..ma petite entreprise..la la la.. mais t'a rien dans le cigare sinon tu n'aurais pas fais une réponse comme la tienne...branleur !!
C'est facile de créer un forum mais le faire vivre est beaucoup plus compliqué.
Sans pilier comme Silvers, Arturo et autres mecs généreux qui partagent leurs trouvailles (bonnes ou moins bonnes) et leurs idées ben y'a PAS de forum et tu restes comme un con avec ton mobile.
Alors merci à toi (de te casser) et merci au staf pour la reconnaissance des gens susnommés qui ne méritent pas de se faire insulter comme ça...

DjOuBhAa
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 57
Localisation : Metz (57)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Empty Re: Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ?

Message par abdess47 Jeu 1 Oct 2009 - 18:36

Djoubhaa reste zen ... non pas que je prend la défense de qui que ce soit, mais la meilleur attaque c'est de ne pas s'emporter, je suis d'accord avec tes propos, mais pas avec la forme
( ps: laisse les c** ce tapé des km de texte ça leur fera passé le temps) Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Icon_wink


Dernière édition par abdess47 le Jeu 1 Oct 2009 - 18:37, édité 1 fois
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Empty Re: Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ?

Message par Phildu91 Jeu 1 Oct 2009 - 18:37

j'te sens agacé DjOuBhAa Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Icon_neutral Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Icon_scratch
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Empty Re: Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ?

Message par Silvers Jeu 1 Oct 2009 - 18:39

Je suis ravis de voir la solidarité qui règne sur ce forum, sa me touche énormement. Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Icon_redface C'est dans les veines de gens comme vous que la motivation prend source ! Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Icon_wink
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Empty Re: Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ?

Message par DjOuBhAa Jeu 1 Oct 2009 - 18:54

Vous avez raisons..je me suis emporté là..mais j'assume. C'est grace à des gens comme ça que j'ai arrêté de partager mon travail et c'est pour ça que j'ai la rage quand je lis de tel commentaires Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Icon_twisted
Le bon Français..moi je..moi j'ai droit..moi..moi..moi..et on en oubli de respecter les autres.
Même si je ne m'exprime pas je vous lis et c'est que du bonheur quand vous nous filer des astuces pour faire évoluer nos machines.
Je vais sûrement me faire ban mais bon..on se retrouvera ailleurs Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Icon_wink

DjOuBhAa
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 57
Localisation : Metz (57)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Empty Re: Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ?

Message par Silvers Jeu 1 Oct 2009 - 18:58

DjOuBhAa a écrit:Vous avez raisons..je me suis emporté là..mais j'assume. C'est grace à des gens comme ça que j'ai arrêté de partager mon travail et c'est pour ça que j'ai la rage quand je lis de tel commentaires Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Icon_twisted
Le bon Français..moi je..moi j'ai droit..moi..moi..moi..et on en oubli de respecter les autres.
Même si je ne m'exprime pas je vous lis et c'est que du bonheur quand vous nous filer des astuces pour faire évoluer nos machines.
Je vais sûrement me faire ban mais bon..on se retrouvera ailleurs Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Icon_wink

Si tu te fais ban pour sa, je me casse aussi ! mais je ne pense pas que ce soi la mentalité des modo ils connaissent très bien ce qui est juste ou non. Et avec un palmarès comme le tien t'es tranquil ! Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Icon_king
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Empty Re: Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ?

Message par AlexIsNotDead Jeu 1 Oct 2009 - 19:28

C'est quand même frustrant de voir comme la connerie humaine peut faire des dégâts chez certaine personne...
Désolé de m'écarter du sujet principal, de plus je n'ai pas la réponse à ton problème, désolé Silvers.
Mais ton attaque Dj0uBhAa est tout a fait légitime et intérieurement j'ai réagit pareil...
Tout ça pour dire que Mr.Kata, vieux (comme il nous traite de jeune) con de première classe, vous avez strictement rien a faire sur un forum de jeune, et finalement de moins jeune ( :p ), où la bonne ambiance, la solidarité et le respect règne quand des gens comme vous ne font pas leur apparitions.
Adieu j'espère.
AlexIsNotDead
AlexIsNotDead
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Dijon
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Empty Re: Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ?

Message par abdess47 Dim 4 Oct 2009 - 22:44

jollyjumper a écrit:Salut tout le monde Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Icon_smile

Permettez-moi d'ajouter mon p'tit grain de sel ...
J'adore ce forum pour son esprit de partage et d'entraide; on est tous là dans ce but constructif, et je trouve que les critiques négatives n'ont vraiment pas leur place Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Icon_smile

Revenons à nos moutons ... Perso. (puisque tous les 24 emplacements de l'onglet Programmes sont occuppés sur mon Diamond) j'utilise une autre façon pour avoir accès à des programmes additionnels (sans limite):
Avec ce Cab ICI , le répertoire 'Games' va s'installer à la place du 3e emplacement ( coin en haut à droite) de l'onglet Programmes ( donc il faut vider cet emplacement avant). Il ne reste plus qu'à ajouter via Total Commander les raccourcis des programmes voulus dans le répertoire \Windows\Start Menu\Programs\Games ( je suis sur une Rom anglaise Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Icon_biggrin ). De cette façon, à partir de l'onglet Programmes, dès qu'on ouvre le répertoire Games, on a accès à tous ses programmes... Ce n'est certes pas la façon la plus élégante j'en conviens, mais pour moi elle est assez simple et efficace Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Icon_cool

Peace & Love Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Icon_biggrin

Ce cab fonctionne pour la rom NetDRG 2.8 l'icône s'installe sur le menu démarré mais il ne trouve pas le répertoire ( je pense que c'est parce que le nom des répertoires sont en anglais ou allemand, il y aurait quelqu'un qui aurait la patience et le temps et la gentillesse de le bidouiller pour le faire fonctionner sur cette magnifique rom ?
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Empty Re: Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ?

Message par jollyjumper Mar 6 Oct 2009 - 7:26

Salut Abdess47,

En étant nul dans la manip. d'un cab, je crois qu'il y a une autre façon d'y arriver en utilisant un éditeur de registre et modifier le chemin d'accès ( path) de cet icône, qui se trouve dans: HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/HTC/Manilla/ProgramLauncher/2 ( 2 étant son emplacement dans la 3e case). On pourra alors modifier le chemin d'accès ( Name=Path) au répertoire de son choix, dans lequel se trouvent les raccourcis des applications... Et par la même occasion pourquoi pas en profiter pour changer le nom associé à l'icône (Name= DispName) Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Icon_smile

J'ai toujours eu des roms anglaises Smile, alors je ne sais pas si ces termes restent les mêmes sur ta rom ...

Ciao
jollyjumper
jollyjumper
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Opérateurs : Telus
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Empty Re: Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ?

Message par abdess47 Mar 6 Oct 2009 - 14:03

Je vais tester; merci beaucoup de ton aide je ferais des retours
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Empty Re: Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ?

Message par abdess47 Mar 6 Oct 2009 - 14:32

C'est bon ça a fontionner !!
sous le répertoire path il faut mettre
\windows\Menu Démarrer\Programmes\Jeux
Merci a toi ... Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Icon_razz
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Empty Re: Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ?

Message par sg75 Mar 6 Oct 2009 - 17:02

C'est cool cette astuce, finalement ce topic à bien servi. Merci à tous les participant.
sg75
sg75
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Empty Re: Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ?

Message par razdoris Dim 22 Nov 2009 - 0:58

desoler messieurs mais l'astuce que vous avez trouver ne correspond pas totalement a mes attentes.

il y a t'il une solutions pour rendre actif les emplacements ajoutés avec la technique de silvers

ps il semblerai que ce ne sois pas a proprement dit le nombre qui sois en cause mais l'emplacement des ces cases (jai déplacé une case que j'ai créer pour la mettre a une positions standard et elle est devenu active malheureusement celle qui c'est retrouvé a sa place initial a ete desactivé)
razdoris
razdoris
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : prinquiau
Emploi/loisirs : ingenieur d'étude
Appareil(s) possédé(s) : EVO 3D malade
Opérateurs : j'ai free j'ai tout compris
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ? - Page 2 Empty Re: Onglet Programmes TF3D : Comment augmenter les emplacements ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum