mémoire matériel Diamond 1 ?
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
mémoire matériel Diamond 1 ?
Bonjour à tous,
voilà je me pose des questions sur la mémoire du diamond (je fais écho à ce post https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-materiels-du-diamond-f6/probleme-avec-la-memoire-t4195.htm?sid=cb7da767c71469129852e81f773b2842)
Il est dit que le diamond possède 256 Mo ROM et 192Mo de RAM.
Lorsqu'on consulte la mémoire du diamond via la touche "mémoire", on a :
programme : 107,83 Mo
Stockage : 96,43 Mo
soit un total de 204,26 Mo > 192 Mo ? Mon diamond a t'il un problème ?
Par ailleurs, puisqu'il s'agit de mémoire RAM, pourquoi ne pouvont nous pas à notre guise choisir d'allouer tant au programme et tant au stockage comme je peux le faire sur mon gps mio269+ tournant sous CE 4.2 ou sur le htc P3600 trinity ?
De plus, quid des 256 de rom ? s'agit il de la place maximum que peut prendre windows ?
Je vous remercie par avance de vos lumières.
Un nouveau venu.
voilà je me pose des questions sur la mémoire du diamond (je fais écho à ce post https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-materiels-du-diamond-f6/probleme-avec-la-memoire-t4195.htm?sid=cb7da767c71469129852e81f773b2842)
Il est dit que le diamond possède 256 Mo ROM et 192Mo de RAM.
Lorsqu'on consulte la mémoire du diamond via la touche "mémoire", on a :
programme : 107,83 Mo
Stockage : 96,43 Mo
soit un total de 204,26 Mo > 192 Mo ? Mon diamond a t'il un problème ?
Par ailleurs, puisqu'il s'agit de mémoire RAM, pourquoi ne pouvont nous pas à notre guise choisir d'allouer tant au programme et tant au stockage comme je peux le faire sur mon gps mio269+ tournant sous CE 4.2 ou sur le htc P3600 trinity ?
De plus, quid des 256 de rom ? s'agit il de la place maximum que peut prendre windows ?
Je vous remercie par avance de vos lumières.
Un nouveau venu.
WILMANS2M- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND 1
Opérateurs : Virgin Mobile