FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rom directement 100% fonctionnelle avec SFR ?

3 participants

Aller en bas

Rom directement 100% fonctionnelle avec SFR ? Empty Rom directement 100% fonctionnelle avec SFR ?

Message par simondu43 Mar 25 Aoû 2009 - 11:13

Bonjour,

Je viens de renvoyer mon téléphone au SAV car la batterie ne tenait pas la journée lors d'une utilisation normale. D'après le bon de retour du SAV, seul la ROM radio a été changé (en version 3.46 ...). Même après ce changement, l'autonomie n'est pas meilleure ...

Je me suis donc décidé à installer la dernière ROM radio moi même (4.47.25.31). Je souhaiterais aussi changer la ROM fournie par SFR; cependant, d'après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum, il y aura certaines fonctions qui ne fonctionneront pas (TV par exemple).

Ma question est donc simple : existe t-il une ROM récente qui soit parfaitement fonctionnelle avec SFR (sous WM 6.5 par exemple) ? Laquelle me conseilleriez-vous ?

Merci par avance.

simondu43
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rom directement 100% fonctionnelle avec SFR ? Empty Re: Rom directement 100% fonctionnelle avec SFR ?

Message par Diaoul Mar 25 Aoû 2009 - 11:54

Personnellement j'utilise la ROM 1.2 de netDrg. Pour la TV j'utilise le Manila TV Player (un nouvel onglet dans le téléphone) et ça marche parfaitement !
J'ai du tout de même appliquer quelques correctifs à la main mais rien de bien méchant (cf mes posts dans le thread de la 1.2 de netDrg : ici)

Avant de passer à la ROM de netDrg, repasse par la ROM Officielle HTC. Ça évite pas mal de petits soucis.

En ce qui concerne la ROM radio 4.47.25.31, tu pourrais nous faire parvenir tes retours dans le thread associé ? J'ai des petits soucis avec :/

Bon flashage ! Et attention au choc netDrgien Wink

Diaoul
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond I et II
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/04/2009

http://www.chezpatapwet.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rom directement 100% fonctionnelle avec SFR ? Empty Re: Rom directement 100% fonctionnelle avec SFR ?

Message par fonz Mar 25 Aoû 2009 - 12:04

La réponse est simple : oui il en existe et comme à chaque fois qu'on me demande mon avis, je dirais que ça dépend des gouts de chacun. Certaines personnes trouvent Internet Explorer bien fait, alors que je navigue dessus que sous la contrainte Smile Est ce qu'ils sont bêtes? Non, ils n'ont pas les mêmes besoins / attentes que moi.
Il existe des versions light avec juste la ROM et les applis spécifiques SFR ou d'autres avec des progs préinstallés.
Le plus simple est d'en tester quelques unes (l'instal de ROM ne prend pas longtemps) pour voir laquelle tu préfères.

Pour la batterie, ben c'est normal, ça tient plus du PC que du téléphone quand même, donc ça consomme plus. Surtout si ton écran est souvent allumé avec une forte intensité
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rom directement 100% fonctionnelle avec SFR ? Empty Re: Rom directement 100% fonctionnelle avec SFR ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum