On tombe directement sur ma messagerie 1 fois sur 2
+3
Morgan34
RanmaX
galou94
7 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
On tombe directement sur ma messagerie 1 fois sur 2
Salut a tous,
voila en fait jsuis chez SFR depuis moins d une semaine. J'ai souscrit a un aboonnement illimythics 3g+ avec un HTC d'offert...
Ca fait 1 jour que tout est enfin activé ) J ai envoyé des sms, regardé la tv, allé sur le net, appellé mes numéros illimités... et tout fonctionne a merveille )
Bref super contant jusqu'au moment ou jme rend compte que parfois (1fois sur deux) quand on veut me contacter, on tombe directement sur ma messagerie alors que mon téléphone est posé trannquilement sur mon bureau et que je ne l'utilise pas... Je suis pourtant en région parisienne, j'ai 4barres et moi kan je vx appeller ca marche tres bien!
Mon frere et certains potes a lui sont chez SFR aussi ils ont aussi ce pb! Ma soeur est aussi chez sfr mais elle n a jamais eu ce pb. Ca m'a l'ai super aléatoire!
J'ai fait quelques recherches sur le net et je suis tombé sur plusieurs forums avec des internautes ayant le mm probleme que moi... (pourtant ils n avaient pas le HTC)
Bref j ai bien vu que ca ne venait donc pas du téléphone mais bien de SFR... On a essayé d avoir le service client de SFR et ils nous disent que ca vient peut etre de la puce (mon frere a changer sa puce et ca n'a rien changé...
Si quelqu'un a la soluce... Jsuis désespéré!!! J'ai pas envie de rendre mon téléphone et de changer de forfait (celui la me convient trop trop bien!)
Merci d a vance
voila en fait jsuis chez SFR depuis moins d une semaine. J'ai souscrit a un aboonnement illimythics 3g+ avec un HTC d'offert...
Ca fait 1 jour que tout est enfin activé ) J ai envoyé des sms, regardé la tv, allé sur le net, appellé mes numéros illimités... et tout fonctionne a merveille )
Bref super contant jusqu'au moment ou jme rend compte que parfois (1fois sur deux) quand on veut me contacter, on tombe directement sur ma messagerie alors que mon téléphone est posé trannquilement sur mon bureau et que je ne l'utilise pas... Je suis pourtant en région parisienne, j'ai 4barres et moi kan je vx appeller ca marche tres bien!
Mon frere et certains potes a lui sont chez SFR aussi ils ont aussi ce pb! Ma soeur est aussi chez sfr mais elle n a jamais eu ce pb. Ca m'a l'ai super aléatoire!
J'ai fait quelques recherches sur le net et je suis tombé sur plusieurs forums avec des internautes ayant le mm probleme que moi... (pourtant ils n avaient pas le HTC)
Bref j ai bien vu que ca ne venait donc pas du téléphone mais bien de SFR... On a essayé d avoir le service client de SFR et ils nous disent que ca vient peut etre de la puce (mon frere a changer sa puce et ca n'a rien changé...
Si quelqu'un a la soluce... Jsuis désespéré!!! J'ai pas envie de rendre mon téléphone et de changer de forfait (celui la me convient trop trop bien!)
Merci d a vance
galou94- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: On tombe directement sur ma messagerie 1 fois sur 2
Nous ne l'avons pas, ici, il y a un membre qui vit à côté d'une antenne 3G et qui ne reçoit pas la 3G chez SFR.
Désolé mais la réponse viendra de chez SFR, pas du téléphone (au mieux, change la rom radio )
Désolé mais la réponse viendra de chez SFR, pas du téléphone (au mieux, change la rom radio )
bon bah merci kan mm pour la réponse...
Jcrois que jvais devoir changer de forfait et par la mm occasion changer de téléphone
Si quelqu'un pense avoir la moindre solution ou explication a mon pb kil me le dise... Merci
Jcrois que jvais devoir changer de forfait et par la mm occasion changer de téléphone
Si quelqu'un pense avoir la moindre solution ou explication a mon pb kil me le dise... Merci
galou94- Nouveau membre
-
Pas obligatoirement, expose ton problème au service client, et peut-être que dans les heures qui suit le problème sera réglé si ça vient de eux.
Tente comme a pu te l'indiquer Ranmax un changement de rom radio pour mettre la 1.09.25.23 par exemple.
C'est la dernière rom radio officielle de chez HTC.
Tente comme a pu te l'indiquer Ranmax un changement de rom radio pour mettre la 1.09.25.23 par exemple.
C'est la dernière rom radio officielle de chez HTC.
Morgan34- Modo
-
Bonjour,j habite en banlieue parisienne,et j ai aussi ce probleme.On tombe tout le temps sur ma messagerie.Je viens de mettre a jour la rom sfr.Je vous tiens au courant.....
cdt
cdt
julio- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond/iphone3gs
Opérateurs : sfr
bonjour,
je suis chez orange et depuis hier, on tombe directe sur la messagerie quand on m'appelle.
Je ne reçoit aucun texto, sauf quand je passe un appel, la je reçoi tout les textos...
Je suis aussi en banlieu parisienne, j'ai mis ma sim dans un autre telephone aucun soucis.
J'ai mis a jour avec la derniere rom htc, RIEN, je viens de mette la rom d'origine ORANGE, rien non plus...
Je ne sais pas d'ou ça peut venir...
je suis chez orange et depuis hier, on tombe directe sur la messagerie quand on m'appelle.
Je ne reçoit aucun texto, sauf quand je passe un appel, la je reçoi tout les textos...
Je suis aussi en banlieu parisienne, j'ai mis ma sim dans un autre telephone aucun soucis.
J'ai mis a jour avec la derniere rom htc, RIEN, je viens de mette la rom d'origine ORANGE, rien non plus...
Je ne sais pas d'ou ça peut venir...
cosmick- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : orange
mise a jour de la rom radio, ça ne change rien.
je precise j'ai mon htc depuis octobre et jamais un soucis, sauf depuis hier, hier matin aucun soucis et apres vous savez !
je precise j'ai mon htc depuis octobre et jamais un soucis, sauf depuis hier, hier matin aucun soucis et apres vous savez !
cosmick- Nouveau membre
-
je pensai aussi mais en mettant la sim dans un autre telephone ça marche directe!
bizare.
la je seche et comprend pas d'ou ça peut venir.
bizare.
la je seche et comprend pas d'ou ça peut venir.
cosmick- Nouveau membre
-
Ouais souvent ça vient de l'opérateur...
Ex: Ton téléphone sonne pas, mais il reçoit le SMS comme quoi tu as un message, puis il sonne pour l'appel de la messagerie...
Ex: Ton téléphone sonne pas, mais il reçoit le SMS comme quoi tu as un message, puis il sonne pour l'appel de la messagerie...
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
je ne reçois le sms en question que si j'effectue un appel, la je reçois tout les sms en attende d'un coup et apres silence radio...
cosmick- Nouveau membre
-
bonsoir
j'ai le même problème voir plus ! et moi je suis chez sfr avec un illimitics 3G, depuis 1 mois à peine.
voici mes soucis :
1. Lorsque je souhaite appeler, des fois, rien ne se passe, il y a
marqué Numérotation en cours... puis hop, ça me remet au menu principal
sans que l'appel ai été lancé. Ou alors souvent, l'appel ne se passe
qu'au bout de 30 secondes, c'est à dire qu'une fois que je clique sur
Appeler, la numérotation dure 30 secondes avant que j'entende au moins
les bips d'appel...
2. Lorsqu'on m'appelle, l'appelant tombe directement sur mon
répondeur. Plusieurs personnes me l'on dit avant que je vérifie
moi-même avec un autre portable familial.
3. Lorsqu'on m'envoi un sms, celui-ci n'arrive souvent qu'au bout de 10 minutes, voir plus...
4. Lorsque j'envoi un sms, 1 sms / 2 s'envoi tout de suite. Si j'en
envoi un autre tout de suite après, le sms n'est envoyé que plusieurs
minutes après...
j'ai le même problème voir plus ! et moi je suis chez sfr avec un illimitics 3G, depuis 1 mois à peine.
voici mes soucis :
1. Lorsque je souhaite appeler, des fois, rien ne se passe, il y a
marqué Numérotation en cours... puis hop, ça me remet au menu principal
sans que l'appel ai été lancé. Ou alors souvent, l'appel ne se passe
qu'au bout de 30 secondes, c'est à dire qu'une fois que je clique sur
Appeler, la numérotation dure 30 secondes avant que j'entende au moins
les bips d'appel...
2. Lorsqu'on m'appelle, l'appelant tombe directement sur mon
répondeur. Plusieurs personnes me l'on dit avant que je vérifie
moi-même avec un autre portable familial.
3. Lorsqu'on m'envoi un sms, celui-ci n'arrive souvent qu'au bout de 10 minutes, voir plus...
4. Lorsque j'envoi un sms, 1 sms / 2 s'envoi tout de suite. Si j'en
envoi un autre tout de suite après, le sms n'est envoyé que plusieurs
minutes après...
bobenausaure- Nouveau membre
-
aujourd'hui ça marche normal !
j'y comprend rien !
j'y comprend rien !
cosmick- Nouveau membre
-
si ça fonctionne sans que tu touches à quoi que ce soit, pas de mystères, c'est au niveau opérateurs, vieille antenne, mauvaises émissions ... va savoir, ils ne diront jamais "désolé, c'est notre faute" mais toujours "je vous fait un prix pour cet autre magnifique téléphone."