SMS bouton d'envoie
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
SMS bouton d'envoie
Bonsoir !
Je souhaiterais savoir comment installer ce type d'envoie de message sur mon htc diamond : https://2img.net/r/ihimizer/img190/1209/screen06b.png (Rom Ygen). Il y a un bouton "SEND" ou "ENVOYER"
En bref, quand j'écris un message, j'appuie souvent sur envoyer (en bas a gauche) sans le vouloir et auparavant j'avais ce système sur une autre rom qui etait beaucoup mieux mais je ne sais pas comment le mettre sur ma rom actuelle (6.5 Shn)
Merci d'avance,
Clem.
Je souhaiterais savoir comment installer ce type d'envoie de message sur mon htc diamond : https://2img.net/r/ihimizer/img190/1209/screen06b.png (Rom Ygen). Il y a un bouton "SEND" ou "ENVOYER"
En bref, quand j'écris un message, j'appuie souvent sur envoyer (en bas a gauche) sans le vouloir et auparavant j'avais ce système sur une autre rom qui etait beaucoup mieux mais je ne sais pas comment le mettre sur ma rom actuelle (6.5 Shn)
Merci d'avance,
Clem.
cl3m- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc
Opérateurs : virgin
Re: SMS bouton d'envoie
Alors , il faudra que tu flash ta ROM au profit d'une ROM possedant ce systeme , la Gen D2 R2 , la futur netDrg 2.7...;
Donc voila , ce systeme est integré dans le manila 2.1 !!
Apres libre a toi de flasher en ROM light et d'installer le manila 2.1 !!!
Donc voila , ce systeme est integré dans le manila 2.1 !!
Apres libre a toi de flasher en ROM light et d'installer le manila 2.1 !!!
ffddrifter- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange
Re: SMS bouton d'envoie
D'accord je te remercie pour ta réponse
cl3m- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc
Opérateurs : virgin