ajout de mp3
+2
Yoda
redphoenix
6 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
ajout de mp3
bonjour
voila j'ai un petit soucis avec mon portable
en effet, je n'arrive pas à rajouter de musiques ou du moins, si je les rajoute manuellement, j'arrive à les lire,mais les jaquettes ne s'affichent pas
Merci de votre aide
voila j'ai un petit soucis avec mon portable
en effet, je n'arrive pas à rajouter de musiques ou du moins, si je les rajoute manuellement, j'arrive à les lire,mais les jaquettes ne s'affichent pas
Merci de votre aide
redphoenix- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Re: ajout de mp3
il te faut un logiciel pour tagger tes mp3 regarde dans le wiki a section des soft dispo, ou dans la section des cab
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
justement j'ai taggé mais musiques
mais en visualisation sur le PC tout marche super, chaque fichier à sa jaquette tout est super
seulement quand je le transfère sur le portable, soit les musique n'ont aucune jaquette qui s'affiche, soit toutes les musiques ont la meme jaquette.
J'ai changé de logiciel pour tagger 3 fois et le problème est toujours le même
merci
mais en visualisation sur le PC tout marche super, chaque fichier à sa jaquette tout est super
seulement quand je le transfère sur le portable, soit les musique n'ont aucune jaquette qui s'affiche, soit toutes les musiques ont la meme jaquette.
J'ai changé de logiciel pour tagger 3 fois et le problème est toujours le même
merci
redphoenix- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
ta bien pour chaque album un dossier qui contient la musique et la jacquette ?
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Petit rappel au cas ou :
Pour lire ta musique a partir du TF3D ,
-tu va dans l'onglet musique
-tu clik sur bibliothèque en bas à gauche
-tu clik sur le 5e onglet (la note seule)
-et la tu as les musiques trouvés sur ton portable, tu clik sur l'une d'elle et hop , toute ta playlist se retrouve dans le Touchflo , tu peut écouter
Pour trouver la musique dans le tel pour la déplacé , supprimer etc , tu utilise l'explorateur de fichier
Attention à ne pas confondre
*Mon appareil/My documents/Ma musique
et
*Mon appareil/Stockage interne/My documents/Mes musiques
Quand tu met tes musiques à l'aide du stockage de masse , elle vont dans le stockage interne , Donc si tu les met dans mes musiques , il faudra aller les chercher dans :
Mon appareil/Stockage interne/My documents/Mes musiques
Pour savoir si si tu est dans le stokage interne ou dans le tel tu regarde en haut à gauche de l'explorateur de fichiers. Pour jongler entre les deux tu clique dessu et tu séléctionne celui que tu veut , c'est plus rapide.
En fait il y a deux mémoires distinctes .
-et la tu as les musiques trouvés sur ton portable, tu clik sur l'une d'elle et hop , toute ta playlist se retrouve dans le Touchflo , tu peut écouter
Pour trouver la musique dans le tel pour la déplacé , supprimer etc , tu utilise l'explorateur de fichier
Attention à ne pas confondre
*Mon appareil/My documents/Ma musique
et
*Mon appareil/Stockage interne/My documents/Mes musiques
Quand tu met tes musiques à l'aide du stockage de masse , elle vont dans le stockage interne , Donc si tu les met dans mes musiques , il faudra aller les chercher dans :
Mon appareil/Stockage interne/My documents/Mes musiques
Pour savoir si si tu est dans le stokage interne ou dans le tel tu regarde en haut à gauche de l'explorateur de fichiers. Pour jongler entre les deux tu clique dessu et tu séléctionne celui que tu veut , c'est plus rapide.
En fait il y a deux mémoires distinctes .
Rom09- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Fichtre ..voila qui m'enlève une épine du pied. J'essaye de trifouiller tout ça et je reviens.
Merci
Edit: parfait, il me reste à faire réapparaitre les images des titres et ce sera nickel. Merci encore.
(ps: mp3 tous taggé via Mp3Tag mais pas d'images quand mêmes, pourtant visiblre sur S2U2)
Merci
Edit: parfait, il me reste à faire réapparaitre les images des titres et ce sera nickel. Merci encore.
(ps: mp3 tous taggé via Mp3Tag mais pas d'images quand mêmes, pourtant visiblre sur S2U2)
jE ME GREFFE SUR LE CHAT. CAR QQS LE FICHIER DS LEQUEL JE METS MES MP3 ILS SONT INVISIBLE DS L'ONGLET MA MUSIQUE; jE N4ARRIVE PLUS D4AILLEURS A LES EFFACER PAR L4EXPLOREUR; SI QQ'1 A 1 IDEE. MERCI
gavialon0- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Rom09 a écrit:Petit rappel au cas ou :
...
Voilà mon problème est là, en gras, très précisément : je n'ai aucun onglet d'affiché depuis que j'ai mis le thème HTC Black pour TF3D... Snif.
D'autre part, comment on remet à Librairie "à zéro", comment la vide-t-on, est-ce possible ?
Ancetre- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond