Ajout musique pour sms
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Ajout musique pour sms
C'est peut être pas la bonne section au quel cas désolé et merci de changer.
Je voudrais savoir si pour ajouter de nouvelles tonalités pour mes sms recus il suffisait de copier un fichier .wav dans windows avec total commander?
Et par ailleur existe t il un logiciel (gratuit) qui me permettrai d'enregistrer ce son depuis le diamond? Ou directement avec le pc (si ca n'existe pas pour le diamond) en fait c'est pour une musique que j'ai entendu sur internet mais je ne voudrais que 3seconde pour le sms.
Voila, merci d'avance
Je voudrais savoir si pour ajouter de nouvelles tonalités pour mes sms recus il suffisait de copier un fichier .wav dans windows avec total commander?
Et par ailleur existe t il un logiciel (gratuit) qui me permettrai d'enregistrer ce son depuis le diamond? Ou directement avec le pc (si ca n'existe pas pour le diamond) en fait c'est pour une musique que j'ai entendu sur internet mais je ne voudrais que 3seconde pour le sms.
Voila, merci d'avance
JOKE- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Re: Ajout musique pour sms
slt !! pour rep à ta première question, les fichiers moi je les mets dans stockage interne> my document (ne les mets surtout pas dans un dossier ) parce que tu ne pourra pas voir ces fichiers dans paramètre > son.
Par exemple, dans mes documents du stockage interne j'ai deux dossier, un pour les images, l'autre pour les vidéo!!==> mes musique sont donc mis dans mes documents mais pas dans un dossier!! et je n'utilise pas forcément total commander pour les placé!!==> active sync suffit!!
pour ta deuxième question, jette un coup d'oeil ici ==> ça peut t'aider!!!
Pour couper tes musiques tu à par exemple audacity==> on en parle dans le lien que je t'ai donné
En espérant t'avoir aider!!!
Par exemple, dans mes documents du stockage interne j'ai deux dossier, un pour les images, l'autre pour les vidéo!!==> mes musique sont donc mis dans mes documents mais pas dans un dossier!! et je n'utilise pas forcément total commander pour les placé!!==> active sync suffit!!
pour ta deuxième question, jette un coup d'oeil ici ==> ça peut t'aider!!!
Pour couper tes musiques tu à par exemple audacity==> on en parle dans le lien que je t'ai donné
En espérant t'avoir aider!!!
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
ok et en les mettant juste dans mes documents je pourrait les voir pour les sms aussi alors? Et faut il les mettre en .wav ou n'importe lequel fonctionnent ?
En tout cas merci de ton aide
Edit: Ca marche impec comme ca avec le logiciel audacity
En tout cas merci de ton aide
Edit: Ca marche impec comme ca avec le logiciel audacity
JOKE- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
ce sujet a été de nombreuses fois abordé ici, la fonction recherche peut etre utile
allez un lien
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/coment-mettre-de-la-musique-en-sonnerie-t9231.htm
Je déplace dans la bonne section
allez un lien
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/coment-mettre-de-la-musique-en-sonnerie-t9231.htm
Je déplace dans la bonne section
Invité- Invité
Oui Tu pourra les voir pour tes sms dans les document!!mais ne créé pas de dossier spécifique!!
en wav ou en mp3 tout fonctionne!! ya juste qu'apparament ( pas sûr pour moi) que le format mp3 ferait sonner le tel un peut en retard par rapport au wav!!
Content de t'avoir aider!!!
en wav ou en mp3 tout fonctionne!! ya juste qu'apparament ( pas sûr pour moi) que le format mp3 ferait sonner le tel un peut en retard par rapport au wav!!
Content de t'avoir aider!!!
diamond04- Modo
-
pour la latence d'un mp3 cela vient du fait qu'il faut qu'il soit chargé en mémoire, décompressé avant d'etre joué
plus le mp3 est gros et plus c'est long
plus le mp3 est gros et plus c'est long
Invité- Invité
merci pour cette réponse!! c'est bon à savoir!! en gros pour ne pas avoir de soucis autant adopté le wav!!
diamond04- Modo
-