FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau sur HTC, j'aurai quelques questions

4 participants

Aller en bas

Nouveau sur HTC, j'aurai quelques questions Empty Nouveau sur HTC, j'aurai quelques questions

Message par Perfect-Dash Dim 2 Aoû 2009 - 22:23

Bonsoir à tous, Very Happy

Je viens de recevoir mon HTC Touch Diamond 2 de chez SFR et j'ai remarqué que lorsque je met mon doit sur le logo "htc" en haut de l'appareil je sens comme une bosse comme si il y avait quelque chose en dessous, est ce que cela vous le fait aussi sur le votre ?

Sinon j'ai remarquer que lorsque je vais dans le menu démarrer puis que j'appuie sur le logo "Paramètre" celui ci me redirige vers les paramètres de Windows Classic au lieu de me rediriger vers la page des paramètre du Touch Flo 3D comme indiquer dans la notice. Je pense qu'il faut modifier dans le registre mais je ne sais pas où.

Puis encore une chose, je me suis informer pour flasher mon HTC, donc il faut que j'installe le HARDSPL, puis apres la Rom que je veux, mais le truc qui m'embête c'est qu' après avoir fait ceci, comment faire pour retrouver les paramètre SFR correspondant a mon forfait (Illymithics 3G+ 1h) comme la TV et aussi pour internet car il me semble que je suis obliger de passer par le portail vodafone sinon cela compte comme du hors forfait, pas vrai ?
J'ai vu quelque trucs a propos de cela sur le forum mais j'ai l'impression que tout n'est pas encore fonctionnel, j'aurai donc besoin de quelque précision

Merci d'avance pour vos réponse.
Perfect-Dash
Perfect-Dash
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur HTC, j'aurai quelques questions Empty Re: Nouveau sur HTC, j'aurai quelques questions

Message par mthuilli Lun 3 Aoû 2009 - 0:24

Pas de bosse pour moi.

Bizarre pour les paramètres, moi je vais bien sur le Touch Flo. Ca te fait pareil en allant sur Paramètres directement depuis l'accueil (sans passer par "Démarrer") ?

Non pas obligé de passer par le portail Vodaphone, tu va sur Opera et tu surfes sur les pages web que tu veux, c'est compris dans le forfait Illymithics.

mthuilli
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur HTC, j'aurai quelques questions Empty Re: Nouveau sur HTC, j'aurai quelques questions

Message par Ntictic Lun 3 Aoû 2009 - 11:20

T'inquiètes moi aussi j'ai une genre de bosse sous le logo htc...a priori c'est normal.

Ntictic
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Maitre de conférence en Biologie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur HTC, j'aurai quelques questions Empty Re: Nouveau sur HTC, j'aurai quelques questions

Message par Perfect-Dash Lun 3 Aoû 2009 - 22:49

Pour la bosse j'ai remarqué que c'était en faite entre l'écran et le contour noir de l'écran, c'est donc normal puisque l'écran est plus bas que le contour et qu'il à une couche de protection en plus par dessus. Cela fait donc un léger creux.

Pour le Touch Flo si je passe directement par l'accueil, j'ai bien l'écran paramètre du Touch Flo mais en regardant la video test de ce site (avec une version SFR comme la mienne), apparament cela le fait aussi. J'en conclu donc que c'est SFR qui à oublier de configurer cette possibilité dans sa Rom.

Ensuite pour après le flashage, c'est parfait si l'on n'as pas besoin de passer par le portail, mais il faudra quand même configuré une connexion "wapsfr" non ?
Je me demander si cela serait possible de récupérer directement les paramètre SFR (wapsfr, TV, ...) en le configurant directement via la fonction "paramétrer" dans mon compte sur le site d'SFR ?
Perfect-Dash
Perfect-Dash
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur HTC, j'aurai quelques questions Empty Re: Nouveau sur HTC, j'aurai quelques questions

Message par dachriss Lun 3 Aoû 2009 - 22:54

salut oui moi aussi j'ai une bosse sur le logo htc il a du se cogner lol!
dachriss
dachriss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : rom wp7 DFT
Opérateurs : sfr full internet 1h
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur HTC, j'aurai quelques questions Empty Re: Nouveau sur HTC, j'aurai quelques questions

Message par Perfect-Dash Mar 4 Aoû 2009 - 23:20

je suis désolé de vous embêté mais j'ai un nouveau souci avec mon Diamond 2. Cette fois il s'agit de la synchronisation entre Windows Media Player 11 et mon Diamond 2. Lorsque j'ai choisi les musique a synchronisé et que je clique sur "démarrer la synchronisation", les fichiers commence a ce synchronisé mais au bout d'une vingtaine de musique, Paf !! la synchro se stoppe et sur les fichier qui n'ont pas été synchronisé il y a écrit "Arrêter".
Puis lorsque je veut retenter une synchro deriere Windows media player me signale une erreur.

Avez vous déjà rencontrer ce problème ? j'ai peur que le problème vient de mon Diamond 2.

[EDIT] : Sa y est j'ai installer le HardSPL ainsi que la rom officiel HTC, en ayant eu un pti coup de stress, pendant l'installation vista me dit que le programme Windows Mobile Device Center à du arrêter et fermer, enfin bref c'est passé c'est l'essentiel. Mais Helas maintenant je viens de découvrir du au theme noir officiel d'HTC que mon Diamond 2 à 3 pixels mort cote à cote, un seul des 3 se voit réellement sur fond noir, il est vert. Donc que faire ? est ce que si je remet une rom SFR, le SAV verra que j'ai modifié mon téléphone ? que feriez vous à ma place ?

Faut dire que j'ai pas de bol
Perfect-Dash
Perfect-Dash
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur HTC, j'aurai quelques questions Empty Re: Nouveau sur HTC, j'aurai quelques questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum