FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

HD2 et quelques questions

2 participants

Aller en bas

HD2 et quelques questions Empty HD2 et quelques questions

Message par Slackz Sam 26 Déc 2009 - 15:08

Bonjour a tous, nouveau chez Htc j'ai quelque question

Htc HD2 nu, illimitycs 3G+ 3hrs

En fouillant le fofo je n'ai pas trouver mes réponse, désole dans le cas contraire

Mes deux premières question concerne la connexion,

Donc voici le problème, User agent ou forfait non adapter ?

J'ai bien une connexion car j'arrive a bien naviguer sur le web avec internet explorer et Opera, cependant en voulant lancer la version d'essai de Copilot, juste après avoir entrer l'adresse mail, il me dit qu'il n' y a pas de connexion internet, meme probleme pour envoyer un email HD2 m'affiche la bulle comme quoi la connexion est impossible avec les paramètres courant. Je precise que les portail sfr http://live.vodafone.com, et http://wap.sfr.net ne s'affiche pas correctement.

La technique de Sfr ma dit qu'il faillais prendre un full internet pour avoir les bon reglage et bon acces, 10 euro de plus. A quoi sert mon illymitycs alors ? HD2 et quelques questions Icon_bounce ou est ce un probleme qui peut être régler avec l'user agent proposer dans vos post it ?


Bon j'ai eu réponse a toutes mes question, sur le fofo HD2 et quelques questions Icon_redface L'user agent a régler le probleme. En esperant que ça me mette pas en hors forfait

Mon autre question concerne les icônes : G pour gprs, E pour edge, 3G pour la 3G, mais le H qui vient de temps en temps que veut il dire ? HD2 et quelques questions Icon_cyclops Resolu
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-1-f7/question-concernant-l-affichage-du-support-reseau-edge-3g-etc-t4015.htm?highlight=edge+3g

La dernière concernant les texto, il me semble qu'il sont censé etre classer par heure pour la même conversation style:

moi12h01: Salut ça va ?
lui12h03: Oui et toi

Mais pour moi c'est ça :

moi12h01: Salut ça va ?
moi12h05: Cool moi ça va
lui13h03: Oui et toi ?

En gros je suis a la bonne heure et l'heure des réponse avance d'une heure.
Resolu
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-problemes-resolutions-des-problemes-logiciels-du-touch-hd2-f66/decalage-heure-de-reception-sms-t16816.htm?highlight=heure+sms


Une autre petite question de dernière minute, avez vous entendu parler de adobe Flash lite pour mobile, qui permettrais de lire les vidéo youtube ou dailymotion par exemple sans passer par l'application ?


Je vous remercie de m'avoir lu, en esperant regler mes petit soucis HD2 et quelques questions Icon_rr

Heureux possesseur de HD2, content de faire parti des votre Smile HD2 et quelques questions Icon_santa Bonne Fêtes a tous HD2 et quelques questions Icon_rendeer


Edit : J'etait pas sur la bonne section, est il possible de le deplacer ? HD2 et quelques questions Icon_redface


Dernière édition par Slackz le Dim 27 Déc 2009 - 2:34, édité 1 fois
Slackz
Slackz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, Blackbe
Opérateurs : Sfr
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HD2 et quelques questions Empty Re: HD2 et quelques questions

Message par Bounce Sam 26 Déc 2009 - 23:54

Quitte à avoir trouver les réponses ce serait bien de les indiquer, au moins ça pourrait servir à d'autres.

Bounce
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : Toulon (83)
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galxy S2 et HTC HD2
Opérateurs : Orange / Sosh
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HD2 et quelques questions Empty Re: HD2 et quelques questions

Message par Slackz Dim 27 Déc 2009 - 2:34

Voila M'sieur
Slackz
Slackz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, Blackbe
Opérateurs : Sfr
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HD2 et quelques questions Empty Re: HD2 et quelques questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum