FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les logiciels PUSH MAIL gratuits

+11
mickmicks
lablaise
Kati
Peperoni
Dan
smaky
aspius
Dreamer
Sanid
absinthe
Sph1re
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par absinthe Jeu 23 Juil 2009 - 10:10

ok je comprend ce que tu veux dire. En revanche chez SFR, mais c'est peut être à confirmer, pour recevoir en push ses mails Gmail en paramétrant Poutlook ou autre il faut un service spécial et payant sinon cela ne fonctionne pas. C'est pour ça que nous testons tous des services tels que Funambol, ALOL et autres.
absinthe
absinthe
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 57
Localisation : Melun (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par Dreamer Jeu 23 Juil 2009 - 13:23

il me semble que cela passe en data, et cela ne s'appelle pas du push, c'est juste un relevé de compte, p.outlook, fonctionne comme son grand frere outlook express ou 2003, il va simplement chercher les mails sur la boite que tu configure. Donc c'est pas un push mail c'est juste une consultation chaque X minutes.
Si l'option push mail existe chez sfr, il me semble qu'elle n'est que pour l'iphone ou un BB.
Configurer sa boite p.outlook avec gamil est un jeux d'enfant, essai le tu verras, il n'y a rien de compliquer.
1/activer imap sur gmail : http://mail.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&ctx=mail&answer=75725
2/configurer p.outlook : https://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=78886
ensuite a toi de choisir tes options.. releve du courriers chaque x minutes, etc..

°°)
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par smaky Jeu 23 Juil 2009 - 15:21

Bonjour,

Pour information, un logiciel de Push mail à besoin d'une connection permanente avec le serveur (soit via un server de type exchange soit via imap idle). Et, pour ce qui est d'orange, l'opérateur coupe toute connection restant trop longtemps active ce qui empeche de faire du push mail avec eux, sauf en prenant une option spéciale et payante (pour les pros je crois). Avec Orange, la première recup marche, puis tant que la connection n'est pas coupée par Orange, le push mail functionne, ensuite apres coupure, il faut attendre une reconnection (dépend du logiciel) pour réavoir les mails et ainsi de suite. Pour moi, chez orange, le seul truc que je puisse faire pour pas bouffer trop de batterie c'est une verif toutes les 5 minutes ce qui est pas si mal...


Sous winmo le "push mail" s'appelle "direct push" et utilise la technologie exchange. On peut aussi utiliser imap idle (fleximail par exemple). Le push mail de blackberry lui utilise une technologie intégrée avec l'opérateur (pour la notification).

SmAKy

smaky
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par Dreamer Jeu 23 Juil 2009 - 17:07

exact, chez bouygues mail2mail me fonctionnait trés bien , sans coupure, et chez sfr idem en passant par le wap.
C'est pour cela que configurer p.outlook pour qu'il ailles chercher les mails tous les quart d'heure est bien suffisant.
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par absinthe Jeu 23 Juil 2009 - 17:57

Dreamer, il me semble justement que c'est le fait d'activer l'IMAP qui sort du forfait chez SFR ! c'est à confirmer mais il doit y avoir un truc dans l'genre sinon je pense que tous les SFRiens ne chercheraient pas une autre solution autre que le paramétrage que tu indiques. Je vais tester tout de même et je verrais si j'ai du hors forfait le lendemain. Merci en tout cas pour l'info !
absinthe
absinthe
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 57
Localisation : Melun (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par Dreamer Jeu 23 Juil 2009 - 19:18

A ce moment la tu passes par le pop au lieu de l'imap Very Happy
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par smaky Ven 24 Juil 2009 - 11:18

L'imap et le pop sont généralement limité dans les forfaits data illimité (ce sont les 2 protocoles de mail). Donc faire une consultation sur sa boite a intervalles réguliers via p.outlook et imap ou pop va être décompté du forfait email (10 mo chez moi pour orange). D'autant plus qu'une vérification par ces protocoles est plutôt coûteuse car nécessitant un flux de donnée assez lourd. L'interet du "direct push", meme en mode verif a interval est moins couteux (le protocol permet des échange super léger au cas ou il n'y ait pas de nouveau mail). Par contre même avec mail2web, on a pas directement du "push mail" à moins d'utiliser leur adresse mail. Si le compte web2mail est utilisé pour faire du fecthing sur une autre boite, alors le fetching est fait à intervalle régulier donc pas de push...

Moi personnellement, j'ai installé "z-push" sur un hébergement nuxit que j'avais pour autre chose. z-push est une implémentation gratuite et open-source du protocol microsoft exchange utilisé par direct push sur windows mobile. Je l'ai configuré pour faire une verif toutes les 5 minutes (pas du temps réel mais c'est pas mal).

Le principe de z-push c'est que les échange entre le client (téléphone) et le serveur se font via un système de ping spécial assez léger et rapide et tout ça dans le forfait data (port 80 http) et non mail.

SmAKy

smaky
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par Dreamer Ven 24 Juil 2009 - 13:19

et bien il vous faut changer d'opé scratch

chez SFR j'ai toujours fais du push ou de la relève de mail sans supplément, et avec bouygues idem.

maintenant de là à se créer son propre serveur de mail, ou se servir de Z push, il faut être un peu plus calé je pense, déjà que certains peine avec la config d'un compte p.outlook.. il serait bien que tu partages tes connaissances avec un tuto par exemple, tu as l'air de bien t'y connaitre là dedans, de par tes explications sur le push, etc..



°°)
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par smaky Ven 24 Juil 2009 - 17:01

Un tuto pour z-push, je pense que ce ne sera pas possible, rien qu'a cause du fait que j'ai mis plus d'une journée pour tout configurer et pour que ça marche. Il faut effectivement s'y connaitre pour l'installer et le configurer.

En tout cas ce que je peux dire :

1. Orange empêche de faire du PUSH MAIL en déconnectant automatiquement au bout de quelques minutes (juste moins que le minimum autorisé par DIRECT PUSH). Il faut donc, avec cet opérateur, un forfait spécifique.

2. Le DIRECT PUSH permet de lire ses mail autrement qu'en IMAP ou POP et donc d'utiliser la partie DATA et non MAIL des forfaits (qui elle est limité par exemple a 10 mo chez Orange).

3. Le DIRECT PUSH d'une fournisseur tiers ne permet de faire du PUSH qu'en acces direct à leur messagerie. Si derrière il y a récupération de mail sur une autre boite alors ce sera à intervalle régulier.

4. On peut faire du "PUSH MAIL" avec le protocl IMAP grace à la fonction idle, fleximail le gère et la plupart des boites mails actuelles supporte la fonction idle. Mais c'est comme avec le DIRECT PUSH, il faut une connection permanent avec le serveur IMAP (et ça pioche dans le forfait MAIL)

5. Le push mail, direct mail ou imap idle, si il n'est pas implémenté directement par le fournisseur de téléphonie, consomme pas mal à cause de la connexion OTA (over the air) permanente requise (encore plus vrais en 3G qu'en EDGE).Il n'y a que l'implémentation direct avec le fournisseur qui soit peut consommatrice comme sur les BlackBerry ou le notification de mail est faites via le réseau téléphonie (et non IP, comme pour les SMS par exemple) et il ne reste plus alors que faire la relève en IP normal.

Donc avant de vouloir faire du PUSH MAIL, il faut :

1. Vérifier que l'opérateur ne coupe les connections (permette donc les connections permanentes).
2a. Trouver un fournisseur de mail supportant le DIRECT MAIL (protocol exchange server) et utiliser la boite fournie (sans relève = fetch) si le forfait mail est limité (ou insuffisant)
2b. Utiliser un logiciel supportant l'IMAP IDLE (comme fleximail, qui est payant) si le forfait mail n'est pas genant.

Donc c'est pas gagné, pas facile, pour pas grand chose, en tout cas, pour moi, je suis pas à 5 minutes pres et la relève toutes les 5 minutes donnent a peux de chose pres le même résultat.

A+
SmAKy

smaky
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par aspius Ven 24 Juil 2009 - 17:57

emoze emoze...bizarre que sa fonctionne pas chez tout le monde
aspius
aspius
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 51
Localisation : matoury french guyane
Appareil(s) possédé(s) : htc desire hd / htc hd 2 / htc
Opérateurs : orange caraibes guyane / digicel guyane
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par Dreamer Ven 24 Juil 2009 - 19:13

smaky a écrit:.../...
Donc c'est pas gagné, pas facile, pour pas grand chose, en tout cas, pour moi, je suis pas à 5 minutes pres et la relève toutes les 5 minutes donnent a peux de chose pres le même résultat.

A+
SmAKy

c'est bien ce que j'avais dit plus haut.. study

merci pour ton explication

°°)
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par Dan Ven 24 Juil 2009 - 21:23

funambol ne marche pas chez tout le monde non plus ...
certains se plaignent que ca ne check pas les mails automatiquement ...

en fait moi j'utilise funambol ... j'ai eu ce probleme ... mais j'ai trouve la solution ... il faut aussi aller dans les parametres du compte mail dans windows mobile ... et demander un check avec l'intervalle que vous voulez ...
en fait ce parametrage est prioritaire au parametrage de funambol.

est ce qu'emoze n'aurait pas le meme probleme ??
Dan
Dan
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond Orange
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par absinthe Sam 25 Juil 2009 - 10:10

logiquement en couplant funambol et emailscheduler ça devrait fonctionner ! depuis quelques jours tout fonctionne à nouveau chez moi avec cette "association" mais tu peux aussi rester quelques jours sans automatisation.
absinthe
absinthe
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 57
Localisation : Melun (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Forfait illimythics 3G
2h+2h
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par aspius Sam 25 Juil 2009 - 10:39

sa devient complique
aspius
aspius
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 51
Localisation : matoury french guyane
Appareil(s) possédé(s) : htc desire hd / htc hd 2 / htc
Opérateurs : orange caraibes guyane / digicel guyane
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par Peperoni Sam 25 Juil 2009 - 18:01

lexx a écrit:moi je crois que vais finir par m'abonner à mail2web car leur service est vraiment au top ...

en même temps, 4,95 USD équivaut à 3,49 Eur environ, ça va pas me ruiner (même si le dollar remonte), et j'aurais à nouveau un service digne de ce nom ...

Si google se décide à proposer un service de push mail, je pourrais toujours résilier mon abonnement à mail2web.

+1
j'ai franchi le pas hier, après l'essai de tous ces logiciels, je me suis abonné à mail2web et c'est le top pour un prix qui compense largement tous les petits désagréments rencontrés avec emoze ou autre!
Peperoni
Peperoni
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1 et 2
Opérateurs : SFR

Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par aspius Sam 25 Juil 2009 - 18:04

c est pas cool pour toi car quand emoze fonctionne sa passe bien
aspius
aspius
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 51
Localisation : matoury french guyane
Appareil(s) possédé(s) : htc desire hd / htc hd 2 / htc
Opérateurs : orange caraibes guyane / digicel guyane
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par Kati Ven 31 Juil 2009 - 13:54

je viens de tomber sur vos différents posts Very Happy Je suis avec SFR et j'avoue que leur application "mes mails" marche pas du tout chez moi! Pas de méls alors que j'ai tout sur mon PC.

Enfin bref c'est SFR Evil or Very Mad

Je vais tenter avec Funambol en espérant que je pourrais (enfin!) recevvoir mes méls sur ce téléphone. Avoir pris un abonnement illymitic 3G full internet pour ne pas recevoir mes méls franchement c'est du gachis!!

Kati
Kati
Kati
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR avec forfait illymitics 3G Full Internet 1h
ROM : 2.03.406. FRE
Rom radio : 1.09.25.23
Version de proto : 52.51.25.26H
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par Dreamer Ven 31 Juil 2009 - 18:05

Kati a écrit:.........................../
Enfin bref c'est SFR Evil or Very Mad
.................................................../
Avoir pris un abonnement illymitic 3G full internet pour ne pas recevoir mes méls franchement c'est du gachis!!

Kati

tout à fait d'accord avec toi, mais que veux tu..., plus ils en ont (du flouze), plus ils veulent en récolter.. donc ils limitent tout ce qui est gratuit et le transforment en options payantes.
Je les ai quitté un peu pour cela, 2 lignes SFR et 11ans de bons et loyaux services, le jour ou je demande une rallonge de points (6000) pour changer de portable, ils m'envoie bouler..
Chez SFR j'avais depuis longtemps un forfait wap illimité qu'ils essayaient de me faire sauter en me proposant de nouveaux forfaits ou cela n'était pas inclus. Grace à ce wap illimité j'allais sur le net, telechargeai mes mails, sans rien payer de plus, alors que mon forfait web de 5 mo me coutait 6 euros/mois.
Depuis j'ai un forfait bouygues Néo2, 3heures, mails/web illimités , téléphone illimité à partir de 19h, (entre 11 et 15h d'appels/mois gratos tout opérateurs.) , Je suis en pleine campagne avec la 3G+, orange et sfr ne passe qu'en Edge ou moins ! je recois mes mails, etc.. et je ne m'emm.... plus la vie !
Mon conseil.. change d'opé dés que tu le peux !
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par Kati Ven 31 Juil 2009 - 18:25

lol j'aurais bien aimé mais là je viens de quitter orange justement pour pouvoir avoir le HTC diamond à un prix plus correct.

Car niveau fidélité, orange ne remercie pas non plus. En renouvellement les prix explosent...

Kati
Kati
Kati
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR avec forfait illymitics 3G Full Internet 1h
ROM : 2.03.406. FRE
Rom radio : 1.09.25.23
Version de proto : 52.51.25.26H
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par Dreamer Ven 31 Juil 2009 - 19:00

donc plusieurs soluces s'offrent à toi..
funambol, ALOL, emoze.... à toi de tester et de nous dire en attendant un meilleur forfait !!
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par aspius Ven 31 Juil 2009 - 19:01

emoze fonctionne tres bien avec plusieurs comptes
aspius
aspius
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 51
Localisation : matoury french guyane
Appareil(s) possédé(s) : htc desire hd / htc hd 2 / htc
Opérateurs : orange caraibes guyane / digicel guyane
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par Kati Ven 31 Juil 2009 - 19:11

je vais tenter emoze alors Very Happy

Au fait au niveau batterie vous avez quoi? Car la petite d'origine se vide trop vite pour moi Wink J'hésite entre 1350 et 1800..
Kati
Kati
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR avec forfait illymitics 3G Full Internet 1h
ROM : 2.03.406. FRE
Rom radio : 1.09.25.23
Version de proto : 52.51.25.26H
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par aspius Ven 31 Juil 2009 - 19:23

la je ne vais pas pouvoir t aider j ai un htc t pro
la batterie est plutot moyenne
aspius
aspius
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 51
Localisation : matoury french guyane
Appareil(s) possédé(s) : htc desire hd / htc hd 2 / htc
Opérateurs : orange caraibes guyane / digicel guyane
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par Dreamer Ven 31 Juil 2009 - 19:32

le probleme c'est que la grosse batterie "enlaidie" le diamond "monstrueusement" !
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par Kati Ven 31 Juil 2009 - 19:34

bah pas grave Very Happy je continue mes recherches.

J'ai installé Emoze, et donc dés que je recevrais un mél il me l'indique c'est bien ça??

Désolée je découvre ces logiciels Razz
Kati
Kati
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR avec forfait illymitics 3G Full Internet 1h
ROM : 2.03.406. FRE
Rom radio : 1.09.25.23
Version de proto : 52.51.25.26H
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les logiciels PUSH MAIL gratuits - Page 2 Empty Re: Les logiciels PUSH MAIL gratuits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum