FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TT7 inutilisable sur un Diamond ORANGE [resolu > conflit logiciel]

Aller en bas

TT7 inutilisable sur un Diamond ORANGE [resolu > conflit logiciel] Empty TT7 inutilisable sur un Diamond ORANGE [resolu > conflit logiciel]

Message par skgz Mar 29 Juil 2008 - 19:26

Bonjour,

J'essaye désespérément de me concocter mon Diamond aux petits oignons.
Dans ce but j'ai installé TT7 la semaine passée.
Apres une premiere utilisation convainquante, je n'arrive plus à "accrocher" le signal GPS depuis.
Entre temps j'ai dû effectuer un hard reboot à cause d'un soft qui me foutait le bazar.
Apres ce hard reboot, j'ai réinstallé TT7 sans probleme...mais depuis, impossible de capter un signal GPS de qualité (meme en exterieur).

Il arrive meme que lorsque le Diamond essaye de capter le signal il reboot tout seul au bout de quelques instants...
Ca devient lassant et je suis a cours d'idee pour le faire fonctionner correctement.
J'ai cru lire sur d'autres forums qu'il se pourrait qu'il y ait un conflit entre TT7 et d'autre softs (style Adv. Conf ou Total Commander...)

Chose intéréssante aussi, le soft GPSRapide qui etait dans la liste de mes programmes a l'achat du tel n'apparait plus apres le hard reboot ! Mais il est bien present dans le repertoire Windows de la mémoire du telephone. J'ai reussi à le mettre à jour...malheureusement rien n'y fait pour mes problemes de TT7.

Avez vous une idee pour resoudre ce soucis ?

D'avance merci

Prof a écrit:Bonsoir,

Pour ceux qui ont activés dans la programe d'optimisation : Advanced Config l'option GPS -> Gps Assisté : Activé
le laisser sur l'option : Désactivé
car cela entraine un disfonctionnement pour la réception des sattelites.!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement, Prof

skgz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum