FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Résolu] Obtenir portail orange world "Caraïbes" pour Diamond hors pack

Aller en bas

[Résolu] Obtenir portail orange world "Caraïbes" pour Diamond hors pack Empty [Résolu] Obtenir portail orange world "Caraïbes" pour Diamond hors pack

Message par hs972 Mer 31 Déc 2008 - 9:13

Salut,
J'ai acheté un diamond nu (sans abonnement, donc débloqué avec rom neutre). Le problème est que je suis à orange Caraïbes, et je ne sais pas comment avoir accès au portail pour profiter des services (TV, jeux,...).
Je me demandais donc si l'un d'entre vous c'est comment je dois faire pour accéder au portail. Faut-il taper une adresse particulière dans IE ou opéra? faut-il une config particulière (sachant qu'après un hard reset j'ai la config automatique bien pour orange caraibe, donc j'ai les mms et j'accède au web en edge et 3G+)? Faut-il installer un cab ou autre chose?
Merci d'avance à ceux qui vont essayer de m'aider.


Dernière édition par hs972 le Mar 10 Fév 2009 - 1:34, édité 1 fois
hs972
hs972
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond p3700
Opérateurs : Orange (Caraïbes)
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Obtenir portail orange world "Caraïbes" pour Diamond hors pack Empty Re: [Résolu] Obtenir portail orange world "Caraïbes" pour Diamond hors pack

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 18:08

il me semble que l'on a eu sur le forum un autre utilisateur d'Orange Caraibe mais je ne sais pas s'il a trouvé la solution.

Je sais ça fait pas avancer le schmilblick mais pour l'instant j'ai pas autre chose à te proposer.

Je pense que tu as du aller sur le site de l'opérateur dans la partie assistance pour voir

sinon je vais regarder dans le configurateur HTC ce qu'il y a pour ton opérateur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Obtenir portail orange world "Caraïbes" pour Diamond hors pack Empty Re: [Résolu] Obtenir portail orange world "Caraïbes" pour Diamond hors pack

Message par hs972 Mer 31 Déc 2008 - 18:11

Merci beaucoup de m'aider en tout cas, et si l'autre utilisateur a pris son téléphone nu, ou bien si il a déjà flashé, il n'a peut être plus les configurations. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il se manifeste.

edit: oui je suis allé sur la partie assistance, mais il n'explique en rien comment accéder avec un téléphone qui ne vient pas de chez : c'est en gros, aller dans orange world sur votre tél... en gros ROM avec le portail intégré.
hs972
hs972
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond p3700
Opérateurs : Orange (Caraïbes)
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Obtenir portail orange world "Caraïbes" pour Diamond hors pack Empty Re: [Résolu] Obtenir portail orange world "Caraïbes" pour Diamond hors pack

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 18:32

as tu configurer ton tel à l'aide du configurateur de connexion htc (démarrer, paramètres, onglet connexion, icone configuration de connexion)

Normalement il devrait te proposer orange caraibe si ta carte sim est dans ton téléphone et ainsi créer les connexions qui vont bien.

l'adresse du portail pour toi est : http://wap.orangecaraibe.com/

Si ça marche pas : j'ai trouvé ça pour toi : http://www.orangecaraibe.com/myphone/extrasmartphones.jsp

tu prends le cab : OrangeCaraibe-MMS35.cab

tu me tiens au jus ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Obtenir portail orange world "Caraïbes" pour Diamond hors pack Empty Re: [Résolu] Obtenir portail orange world "Caraïbes" pour Diamond hors pack

Message par hs972 Mer 31 Déc 2008 - 18:34

Ok j'essaye ça tout de suite, merci beaucoup et je te tiens au courant.
hs972
hs972
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond p3700
Opérateurs : Orange (Caraïbes)
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Obtenir portail orange world "Caraïbes" pour Diamond hors pack Empty Re: [Résolu] Obtenir portail orange world "Caraïbes" pour Diamond hors pack

Message par hs972 Mer 31 Déc 2008 - 22:15

Bin désolé d'avoir remué ciel et terre car visiblement avec la configuration HTC permet maintenant d'aller dans le portail avec un téléphone nu (ce n'était pas possible avant, c'est à dire il y a deux semaines), ça me disait que mon téléphone ne permet pas d'accéder aux nouveaux portails et qu'il faut un téléphone comme le HTC diamond scratch par contre le portail est très instable, donc je ne sais pas si c'est normal ou si ça vient de Opera et IE.
En tout cas merci pour l'aide.

edit: comment je fais pour éditer le titre du sujet pour mettre résolu?
hs972
hs972
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond p3700
Opérateurs : Orange (Caraïbes)
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Obtenir portail orange world "Caraïbes" pour Diamond hors pack Empty Re: [Résolu] Obtenir portail orange world "Caraïbes" pour Diamond hors pack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum