toujours pas de musique
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
toujours pas de musique
Et pourtant quand je vais sur media player, j'ai mes titres et les pochettes que je peux écouter, mais pas sur le lecteur ???
J'ai mis ces titres dans la mémoire interne, documents/music
Pourquoi ça ne marche pas ?
J'ai mis ces titres dans la mémoire interne, documents/music
Pourquoi ça ne marche pas ?
Re: toujours pas de musique
ne les met pas dans un sous dossier
Stockage interne>mes document et c'est tout
Normalement ca fonctionne
Moi même j'ai eu ce problème au tout début
Stockage interne>mes document et c'est tout
Normalement ca fonctionne
Moi même j'ai eu ce problème au tout début
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Bonjour
Merci pour l'info, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Ca me met recherche en cours et ne trouve rien.
par contre dans media player, j'ai en plus plein de "titres" qui correspondent à des messages de GPS ????
Comment les supprimer ?
Merci pour l'info, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Ca me met recherche en cours et ne trouve rien.
par contre dans media player, j'ai en plus plein de "titres" qui correspondent à des messages de GPS ????
Comment les supprimer ?
C'est obligé que ca marche!! tu a essayé de faire un soft reset après?? J'ai un amis qui avait eu ce problème, et en faisant comme je t'ai dis ca a fonctionner!!
Pour ta deuxième question je ne sais pas
Pour ta deuxième question je ne sais pas
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
D'où l'interêt de mettre la musique dans Stockage interne>My Documents> Ma Musique.
Ensuite, il faut ouvrir WMP et faire une mise à jour de la bibliothèque en lui précisant de chercher sur le stockage interne.
Cela fonctionne très bien chez moi de cette façon.
Sinon, tu peux aussi essayer un autre player comme S2P ou nitrogen (Il faut être inscrit sur XDA pour télécharger).
Si la musique fonctionne correctement avec un autre player, cela signifiera que WMP est mal installé et/ou configuré.
Ensuite, il faut ouvrir WMP et faire une mise à jour de la bibliothèque en lui précisant de chercher sur le stockage interne.
Cela fonctionne très bien chez moi de cette façon.
Sinon, tu peux aussi essayer un autre player comme S2P ou nitrogen (Il faut être inscrit sur XDA pour télécharger).
Si la musique fonctionne correctement avec un autre player, cela signifiera que WMP est mal installé et/ou configuré.
Invité- Invité
Encore merci pour votre implication dans la résolution de mon probléme.
Malgré plusieurs manips, ça ne fonctionne toujours pas (sauf avec WMP).
Maintenant quand je vais regarder (via mon PC) ce qu'il y a dans ma mémoire interne, je ne trouve pas tous les titres qui s'affichent avec WMP, donc je ne peux pas les supprimer (même avec un hard reset) savez-vous ou ils se trouvent ?
Certains titres on été transférés via la synchronisation de WMP, d'autres par simple copie/collé (ces titres sont visible, pas les autres)
Malgré plusieurs manips, ça ne fonctionne toujours pas (sauf avec WMP).
Maintenant quand je vais regarder (via mon PC) ce qu'il y a dans ma mémoire interne, je ne trouve pas tous les titres qui s'affichent avec WMP, donc je ne peux pas les supprimer (même avec un hard reset) savez-vous ou ils se trouvent ?
Certains titres on été transférés via la synchronisation de WMP, d'autres par simple copie/collé (ces titres sont visible, pas les autres)