Problème Reveil dans WM 6.5
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Problème Reveil dans WM 6.5
Bonjour,
J'ai un soucis sur la ROM :
udK Topaz R4 WM6.5
Je n'ai pas eu le temps de tester sur celle de Dr Jo qui pour moi est trop tunning,
Je configure mon reveil directement sur le phone et lorsqu'il doit sonner, il emet un petit bruit pour signaler un événement mais aucune sonnerie. J'ai essayé de changer de sonnerie mais rien n'y fait.
Des idées ?
J'ai essayé avec G alarm mais le logiciel bloque complettement sur ma machine. J'ai fini par le desinstaller, normalement la fonction reveil de base devrai me suffire si elle fonctionne bien entendu
J'ai un soucis sur la ROM :
udK Topaz R4 WM6.5 | Released | 2.06 | 6.5 | 21827.5.0.60 |
Je n'ai pas eu le temps de tester sur celle de Dr Jo qui pour moi est trop tunning,
Je configure mon reveil directement sur le phone et lorsqu'il doit sonner, il emet un petit bruit pour signaler un événement mais aucune sonnerie. J'ai essayé de changer de sonnerie mais rien n'y fait.
Des idées ?
J'ai essayé avec G alarm mais le logiciel bloque complettement sur ma machine. J'ai fini par le desinstaller, normalement la fonction reveil de base devrai me suffire si elle fonctionne bien entendu
Drow- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 2
Opérateurs : Orange
Re: Problème Reveil dans WM 6.5
Petite info,
J'ai tester avec plein de sonnerie, enfaite ce qui se passe c'est que le tout premier son de l'alarme se fait entendre mais c'est extremement court.
Ensuite plus rien.
J'ai tester avec plein de sonnerie, enfaite ce qui se passe c'est que le tout premier son de l'alarme se fait entendre mais c'est extremement court.
Ensuite plus rien.
Drow- Nouveau membre
-
Opérateurs : Orange
Re: Problème Reveil dans WM 6.5
en gros ca fait bip et plus rien
y a pas le reste de la "musique"
y a pas le reste de la "musique"
Drow- Nouveau membre
-