problème réveil de l'écran tactile
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
problème réveil de l''écran tactile
hello,
j'ai remarqué un bug génant sur l'écran tactile du diamond 2. En effet soit à l'issue du démarrage, soit après une sortie de veille par le bouton on/off, le TF3D ne réagit pas de suite. Il faut soit un appuie sur une touche, soit attendre, soit cliquer un peu partout pour que monsieur se décide à se réveiller.
Cela est génant lors de l'allumage car pour la saisie du code pin, je dois faire la manip suivante :
Appuyer sur la touche raccrocher rapidement pour afficher l'écran d'accueil du TF3D
Cliquer sur l'écran
Puis appuyer sur la touche décrocher pour réafficher l'écran de saisie du code pin
Avez vous le meme soucis et éventuellement la solution à cette latence ?
j'ai remarqué un bug génant sur l'écran tactile du diamond 2. En effet soit à l'issue du démarrage, soit après une sortie de veille par le bouton on/off, le TF3D ne réagit pas de suite. Il faut soit un appuie sur une touche, soit attendre, soit cliquer un peu partout pour que monsieur se décide à se réveiller.
Cela est génant lors de l'allumage car pour la saisie du code pin, je dois faire la manip suivante :
Appuyer sur la touche raccrocher rapidement pour afficher l'écran d'accueil du TF3D
Cliquer sur l'écran
Puis appuyer sur la touche décrocher pour réafficher l'écran de saisie du code pin
Avez vous le meme soucis et éventuellement la solution à cette latence ?
Invité- Invité
Re: problème réveil de l'écran tactile
Pas chez moi, la réactivité est instantanée
ggreg- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : One_X + Sensation
Opérateurs : Orange
pareil ici et contrairement a de nombreux ppc qui mettent souvent qq secondes a se reveiller ; le diamond 2 reagi instantanément
hermes77- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : d2 bien sur !!!
Opérateurs : iphone killer is born
+1.
Peut etre un prog installe (tel que changescreen, qui se lance au demarrage et ralenti un peu).
Peut etre un prog installe (tel que changescreen, qui se lance au demarrage et ralenti un peu).
patpat- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond2 topaz
Opérateurs : SFR
ROM OFFICIELLE 1.39
Pareil j'ai aucun problème de réactivité avec le Diamond 2. Réaction instantannée
+1 également... jamais eu de soucis de ce côté là, ça réagi desuite
Sam13HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire
Opérateurs : Orange