Sonnerie des téléphones que j'appelle très faible
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Sonnerie des téléphones que j'appelle très faible
Bonjour,
Certes je vieillis comme tout le monde mais avec le HTC Diamond Touch lorsque j'apellle j'entends à peine si ca sonne donc, j'ai évidemment mis le son système à fond mais c'est pas très normal, qqun peut me dire si je peux augmenter le son des téléphones appelés ?
Merci
Certes je vieillis comme tout le monde mais avec le HTC Diamond Touch lorsque j'apellle j'entends à peine si ca sonne donc, j'ai évidemment mis le son système à fond mais c'est pas très normal, qqun peut me dire si je peux augmenter le son des téléphones appelés ?
Merci
muller- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond touch
Opérateurs : Orange
Re: Sonnerie des téléphones que j'appelle très faible
Aloa^^
alors la réponse est non, le téléphone ne prendra son vrai volume qu'au moment ou il y a de l'activité de l'autre côté (au moment de la vibration).
En tout cas, c'est comme ça sur les différentes roms que j'ai eu ... après je me suis pas penché sur la question puisque je ne colle pas mon oreille au téléphone avant la vibration (je m'amuse à regarder l'écran :p)
alors la réponse est non, le téléphone ne prendra son vrai volume qu'au moment ou il y a de l'activité de l'autre côté (au moment de la vibration).
En tout cas, c'est comme ça sur les différentes roms que j'ai eu ... après je me suis pas penché sur la question puisque je ne colle pas mon oreille au téléphone avant la vibration (je m'amuse à regarder l'écran :p)
Ok mais moi une fois la communication lancé il se met en veille. Désolé de la question mais je ne comprends pas cette histoire de Rom ?
muller- Nouveau membre
-
j'avais un bug sur ma ROM : en conversation quand j'essayais d'augmenter volume (avec la touche hard haut) ça me mettait que le volume était à fond alors que j'entendais super mal. J'ai baissé puis remonté le volume est là ça l'a effectivement mis à son maximum. depuis je n'ai plus le souci, tu peux tenter ça.
JLGarbage- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond + Glofiish X500 + Glofiish X800
Opérateurs : BT
J'ai trouvé ce bug, dans les options, il fallait augmenter le son du système mais via les paramètres et non pas par l'icone en haut de l'écran de la page d'accueil. Bizarre mais c'est ainsi.
Mais je ne trouve tjrs pas la solution à mon pb de synchro entre les 2 pc, un sous XP avec activesync 4.5 et l'autre sous vista avec WM6 où il me dit .... a rencontré un problème sur le bureau
Mais je ne trouve tjrs pas la solution à mon pb de synchro entre les 2 pc, un sous XP avec activesync 4.5 et l'autre sous vista avec WM6 où il me dit .... a rencontré un problème sur le bureau
muller- Nouveau membre
-