VOIX TRES FAIBLE SUR IGO 8, UNE SOLUTION?
5 participants
Page 1 sur 1
VOIX TRES FAIBLE SUR IGO 8, UNE SOLUTION?
Je trouve IGO 8 très sympa, en revanche deux choses me dérangent:
1. Je trouve les voix très faibles et si on ajoute à cela la maigre qualité du HP du Diamond...
2. Pas d'info trafic....dommage.
TomTom 7 est-il vraiment mieux? il a l'air beaucoup plus compliqué à installer....
1. Je trouve les voix très faibles et si on ajoute à cela la maigre qualité du HP du Diamond...
2. Pas d'info trafic....dommage.
TomTom 7 est-il vraiment mieux? il a l'air beaucoup plus compliqué à installer....
yagami9999- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Re: VOIX TRES FAIBLE SUR IGO 8, UNE SOLUTION?
salut
ben tomtom c'est pareil ; même son (moi je trouve que ca va côté puissance... c sur si tu mets la radio en meme temps... ) et côté TMC ben ce n'est pour l'heure pas géré par le Diamond donc on n'oublie pour l'heure... sauf si une nouvelle ROM change le problème...
Sinon côté choix, Igo ou TomTom et be c'est selon les gouts et les couleurs... A toi de te faire une opinion et de passer chez l'marchand
ben tomtom c'est pareil ; même son (moi je trouve que ca va côté puissance... c sur si tu mets la radio en meme temps... ) et côté TMC ben ce n'est pour l'heure pas géré par le Diamond donc on n'oublie pour l'heure... sauf si une nouvelle ROM change le problème...
Sinon côté choix, Igo ou TomTom et be c'est selon les gouts et les couleurs... A toi de te faire une opinion et de passer chez l'marchand
Franz13- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond of course ! ROM NetDrg 2.5, Rom Radio 1.13.25.24
Opérateurs : Orange Pro
Pour le choix entre TT7 et IGO, perso je garde les 2. Je trouve IGO plus complet surtout pour les poi et pour la recherche d'adresse (tu tape le début du nom d'une rue et il te propose une liste bien meilleur que TT7)
Par contre TT est plus rapide a démarrer et le clavier tactil plus simple avec mes gros doigts.
Donc j utilise TT en speed et Igo pour des recherche plus poussées
Par contre TT est plus rapide a démarrer et le clavier tactil plus simple avec mes gros doigts.
Donc j utilise TT en speed et Igo pour des recherche plus poussées
SI-IaDoW- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : SPV C600 bientôt HTC touch diamond
pareil que SI-IaDoW à ceci près que je trouve TomTom trop gourmand pour le diamond par rapport à Igo qui reste fluide.
Par contre, pour les voix, je sius d'accord, je passe les voix sur l'autoradio et ceux de TT7 sont bien audible tandis que ceux de Igo sont plus lointains.
Par contre, pour les voix, je sius d'accord, je passe les voix sur l'autoradio et ceux de TT7 sont bien audible tandis que ceux de Igo sont plus lointains.
Bonjour,
comment fais tu pour passer les voix sur l'autoradio ?
J'ai aussi un autoradio bluetooth mais je ne sais pas faire...Tu utilises BTAudio ?
comment fais tu pour passer les voix sur l'autoradio ?
J'ai aussi un autoradio bluetooth mais je ne sais pas faire...Tu utilises BTAudio ?
Pat_69005- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD
heu non ... en fait j'utlise un émetteur fm/bluetooth. Mais si ton autoradio est A2P, il devrait pouvoir le faire également, c'est comme écouter les musique du diamond en bluetooth.
Mais j'utilise pas de logiciels tiers. Vérifie les possibilité du bluetooth de ton autoradio et voit comment l'appairer avec le diamond.
Si tu sais lire les musiques, tu entendras les voix du logiciel gps dedans.
Sinon, utilise le logiciel BTAudio mais je ne le connais pas.
Mais j'utilise pas de logiciels tiers. Vérifie les possibilité du bluetooth de ton autoradio et voit comment l'appairer avec le diamond.
Si tu sais lire les musiques, tu entendras les voix du logiciel gps dedans.
Sinon, utilise le logiciel BTAudio mais je ne le connais pas.