souci avec Edge [Résolu]
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
souci avec Edge [Résolu]
Bonjour,
voilà ce qu'il ce passe est assé simple, j'ai mon Diamond chez Orange mais c'est une sim de mon travail donc j'ai un certain temps de communication donner au dela c'est de ma poche mais tout ce qui est connection, sms, mms... est de ma poche donc je voudrais savoir si c'est possible de couper deffenitivement ma connexion via Edge car je me suis fais surprendre 5-6 fois en etant connecter Grrrrrrrr. Je me connect simplement en wifi via ma livebox. Merci a ce forum.
voilà ce qu'il ce passe est assé simple, j'ai mon Diamond chez Orange mais c'est une sim de mon travail donc j'ai un certain temps de communication donner au dela c'est de ma poche mais tout ce qui est connection, sms, mms... est de ma poche donc je voudrais savoir si c'est possible de couper deffenitivement ma connexion via Edge car je me suis fais surprendre 5-6 fois en etant connecter Grrrrrrrr. Je me connect simplement en wifi via ma livebox. Merci a ce forum.
tictacmatacticc- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Re: souci avec Edge [Résolu]
Oui tu peux éviter cela,
tu fais démarrer, paramètres, onglet connexion, icone connexion, onglet avancé et sélectionner des réseaux et là tu choisis mon FAI,
ainsi tu ne pourras plus te connecter en wap mais en wifi tu pourras
tu fais démarrer, paramètres, onglet connexion, icone connexion, onglet avancé et sélectionner des réseaux et là tu choisis mon FAI,
ainsi tu ne pourras plus te connecter en wap mais en wifi tu pourras
Invité- Invité
Re: souci avec Edge [Résolu]
Trop fort Ralfred, merci Beaucoup!
tictacmatacticc- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond