Ptit souci avec mes contacts et le volume... [Résolu]
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Ptit souci avec mes contacts et le volume... [Résolu]
Bonsoir alors voilà, apres l'install des nouveaux icones (le cab flnixnover_dark69) J'ai un gros bug avec le volume : on dirait que tout est zoomer ... et avec la fiche de mes contacts : enfaite je ne vois plus rien sur la fiche, avant c'était marqué numéro d'appel, dernier appel, etc. Mnt plus rien à part deux ptits onglets en bas "résumé et note". J'espere que vous m'trouverez une soluce, parce que j'aime bien les icones modifiées ça m'embeterait de m'en séparer. Merci d'avance
Ju- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch diamond
Re: Ptit souci avec mes contacts et le volume... [Résolu]
Bonjour !
Pour la page blanche des contact j'ai deja abordé le sujet ici
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/icones-du-haut-t5335-60.htm
Et toujours pas de solution disponible.
En se qui concerne Le volume, tu doit juste DL le fichier HTCvolume controle que tu trouvera sur le lien que je t'ai mis aussi !
J'espère t'avoir aidé !
Pour la page blanche des contact j'ai deja abordé le sujet ici
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/themes-f26/icones-du-haut-t5335-60.htm
Et toujours pas de solution disponible.
En se qui concerne Le volume, tu doit juste DL le fichier HTCvolume controle que tu trouvera sur le lien que je t'ai mis aussi !
J'espère t'avoir aidé !
YoCe- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond
Opérateurs : Bouygues
- Olinex 1.93
- Radio 1.09.25.23
- Rom NetDrg 2.5
Re: Ptit souci avec mes contacts et le volume... [Résolu]
Ah ok merci, donc toutes les personnes qui installent ces icones ont le mm probleme...
Merci de ton aide
Merci de ton aide
Ju- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch diamond
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1