FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les ROM officielle HTC et le TF3D, quelques questions

2 participants

Les ROM officielle HTC et le TF3D, quelques questions Empty Les ROM officielle HTC et le TF3D, quelques questions

Message par MrBrown! Sam 4 Juil 2009 - 15:06

Bonjour à tous,

je possède le Diamond avec la ROM 1.93 et donc le TF3D version (1?) et je voudrais savoir si HTC, ou autre, compte porter ses nouvelles versions de manila ou TF3D sur le diamond (dans une ROM officielle par exemple). Je suis très content du TF3D que je trouve très beau et personnalisable mais quand on voit le TF3D2 ou manila 2.5, ça fait rêver... Donc est ce que les prochaines versions des ROM HTC officielles garderont la version 1 du TF3D ?

Sinon quels sont les moyens pour changer sa version du TF3D (manila) sur le diamond.

Merci (j'espère avoir été suffisamment clair car je ne maitrise pas du tout le sujet, j'attends donc que les experts se rendent sur ce post Razz )

++ Flo Cool
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Les ROM officielle HTC et le TF3D, quelques questions Empty Re: Les ROM officielle HTC et le TF3D, quelques questions

Message par ffddrifter Sam 18 Juil 2009 - 19:10

Passe en rom custom avec TF3d 2 integré ou alors instal Xbomod
ffddrifter
ffddrifter
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : Orange

Revenir en haut Aller en bas