Backup complet de ma 6.1 avant flashage 6.5
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Backup complet de ma 6.1 avant flashage 6.5
Salut à tous
Existe t-il un soft qui permet de backuper tout le diamond avant de faire un flashage en 6.5
En fait j'ai une 6.1 avec pas mal d'appli qui fonctionnent bien et j'aimerais faire un backup complet avant, histoire de pouvoir remettre exactement ce que j'avais si la 6.5 ne me plait pas.
Je ne veux pas faire un backup uniquement des données, mais de la rom complete avec les datas.
En gros il me faudrait un truc qui soit capable de me recréer un outil de flashage avec ma rom (un fichier ruu_signed.nbh en gros)
Est-ce possible ?
Merci d'avance
David
Existe t-il un soft qui permet de backuper tout le diamond avant de faire un flashage en 6.5
En fait j'ai une 6.1 avec pas mal d'appli qui fonctionnent bien et j'aimerais faire un backup complet avant, histoire de pouvoir remettre exactement ce que j'avais si la 6.5 ne me plait pas.
Je ne veux pas faire un backup uniquement des données, mais de la rom complete avec les datas.
En gros il me faudrait un truc qui soit capable de me recréer un outil de flashage avec ma rom (un fichier ruu_signed.nbh en gros)
Est-ce possible ?
Merci d'avance
David
Dernière édition par thegrosboss le Jeu 2 Juil 2009 - 19:51, édité 1 fois
thegrosboss- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Re: Backup complet de ma 6.1 avant flashage 6.5
je crois pas ,
sorry
sorry
dougi- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH DIAMS + TOUCH HD ( wow )
Opérateurs : SFR illymitics 3G +
sashimi et installexpress permettent d'automatiser la réinstallation des applications et paramétrage
Invité- Invité
ralfred a écrit:sashimi et installexpress permettent d'automatiser la réinstallation des applications et paramétrage
en partant d'une rom déjà installée et des applis installées ?
Il me faut donc retrouver la rom 6.1 que j'avais installée (vierge) et il recopiera tous les fichiers manquants ?
thegrosboss- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond