Backup Avant Flashage ...
5 participants
Page 1 sur 1
Backup Avant Flashage ...
Bonjour a tous ...
J'ai une petite question concernant le flashage avec de nouvelle Rom ... J'ai lu que ce flashage entrainait automatiquement un Hard Reset du téléphone ... Donc plus de contact SMS, MMS and configuration diverses ... Vous faite comment pour sauvegarder tout çà ....
Je ne pense pas quand même que chacun resaisi completement tous ses contacts, SMS & MMS quand même ... Pouvez vous me donner la démarche à suivre pour sauvegarder le context du téléphone et le restaurer ensuite ...
Mci bien de vos lumières ...
A+ / hybris62 .....
J'ai une petite question concernant le flashage avec de nouvelle Rom ... J'ai lu que ce flashage entrainait automatiquement un Hard Reset du téléphone ... Donc plus de contact SMS, MMS and configuration diverses ... Vous faite comment pour sauvegarder tout çà ....
Je ne pense pas quand même que chacun resaisi completement tous ses contacts, SMS & MMS quand même ... Pouvez vous me donner la démarche à suivre pour sauvegarder le context du téléphone et le restaurer ensuite ...
Mci bien de vos lumières ...
A+ / hybris62 .....
Hybris62- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Asus A620Bt / HTC P3700
Re: Backup Avant Flashage ...
Hi,
Utilise Pimbakup, le meilleur prog de sauvegarde contacts, agenda, messages, sms
@+
Alan
Utilise Pimbakup, le meilleur prog de sauvegarde contacts, agenda, messages, sms
@+
Alan
Pyrana- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC P 3650, HTC Diamond rom Pyrana 93.407.X6 Build 20931? htc hd OS 20757
Slt ...
Oki .... merci bien de l'info .... J'ai jamais vu qui que ce soit parler de sauvegarde donc je me suis interrogé sur la facon dont les personnes procédaient ...
Mci bien ....
Hybris62 ....
Oki .... merci bien de l'info .... J'ai jamais vu qui que ce soit parler de sauvegarde donc je me suis interrogé sur la facon dont les personnes procédaient ...
Mci bien ....
Hybris62 ....
Hybris62- Nouveau membre
-
Hello,
sinon tu fais une synchro sur ton PC avant ainsi ton calendrier, tes contacts, tes notes, en fonction de ton paramétrage de la synchronisation seront sauvegardés sur le PC et après le flash tu refais une synchro pour les remettres sur le diamond
Par contre la synchro ne sauvegarde pas les sms et mms
Tu devras aussi refaire tes personnalisations.
Attention si tu sauvegardes avec Sprite Backup en faisant une sauvegarde totale incluant le system, il ne faut jamais restaurer une sauvegarde faite sur une rom sur une autre rom.
sinon tu fais une synchro sur ton PC avant ainsi ton calendrier, tes contacts, tes notes, en fonction de ton paramétrage de la synchronisation seront sauvegardés sur le PC et après le flash tu refais une synchro pour les remettres sur le diamond
Par contre la synchro ne sauvegarde pas les sms et mms
Tu devras aussi refaire tes personnalisations.
Attention si tu sauvegardes avec Sprite Backup en faisant une sauvegarde totale incluant le system, il ne faut jamais restaurer une sauvegarde faite sur une rom sur une autre rom.
Invité- Invité
Slt ....
Merci bien pour ces infos intéressantes .... Je reçois mon tel en milieu de semaine donc je m'instruis pour eviter de faire trop de bétises ...
Mci bien et bon 14 Juillet ....
Merci bien pour ces infos intéressantes .... Je reçois mon tel en milieu de semaine donc je m'instruis pour eviter de faire trop de bétises ...
Mci bien et bon 14 Juillet ....
Hybris62- Nouveau membre
-
Tu as aussi un petit programme qui s'appel efficasoft backup, qui te crée un executable de la sauvegarde de tes contacts, tes SMS, tes Email et de ton calendrier
Cool ....
Merci aussi pour çà M.lolo ...... je suis équipé maintenant en sauvegarde pour effectuer des flash tranquillement sans perdre la totalité du tel ...
Mci bien pour vos astuces ....
Merci aussi pour çà M.lolo ...... je suis équipé maintenant en sauvegarde pour effectuer des flash tranquillement sans perdre la totalité du tel ...
Mci bien pour vos astuces ....
Hybris62- Nouveau membre
-
Je conseille quand même PimBackup, avec activesyn on risque d'avour des problèmes de doublons ou de pertes de données contacts et autres! surtout si on sincronise sur deux PC privé et bureau.
Pyrana- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC P 3650, HTC Diamond rom Pyrana 93.407.X6 Build 20931? htc hd OS 20757
Sprite backup est fournis gratos pour les heureux posseseur d un diamond hors pack ( cd2 )
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
sLT ....
Merci vivement pour vos retour d'infos .....
Merci vivement pour vos retour d'infos .....
Hybris62- Nouveau membre
-
Yoda a écrit:Sprite backup est fournis gratos pour les heureux posseseur d un diamond hors pack ( cd2 )
Ça, c'est de l'info ! J'ai donc inséré le CD2...
loky- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond