FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Problème lorsque je ferme et réallume l'écran de mon Touch diamond

Aller en bas

Problème lorsque je ferme et réallume l'écran de mon Touch diamond Empty Problème lorsque je ferme et réallume l'écran de mon Touch diamond

Message par freddymodo Jeu 2 Juil 2009 - 1:44

Bonjour à tous

Depuis quelques temps, mon Diamond me donne beaucoup de trouble et je ne trouve pas la raison/solution à mes problèmes

Lorsque j'éteins mon Diamond avec le bouton sur le dessus (simple click d'une seconde) je ne suis plus en mesure de le rallumer. Je dois absolument faire un soft reset ou enlever et remettre la batterie. Une fois rallumé, tout fonctionne bien jusqu'a ce que je touche le bouton d'allumage à nouveau.

Le mois passé j'avais installé s2u2 et le TF3D et tout fonctionnait bien pour les premières semaines alors, j'ai peine à croire que le problème se situe dans l'installation de ces programmes.

merci de bien vouloir me donner un coup de main. J'apprécie énormément

freddymodo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : telus
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème lorsque je ferme et réallume l'écran de mon Touch diamond Empty Re: Problème lorsque je ferme et réallume l'écran de mon Touch diamond

Message par freddymodo Jeu 2 Juil 2009 - 2:35

Finalement en attendant une réponse, j'ai pris la chance de désinstaller le s2u2 et de le réinstaller en version 2.2 trouvé sur ce forum. Jusqu'à maintenant cela semble fonctionner. J'espère que j'ai raison !!!

Merci

freddymodo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : telus
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum