Orange World
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Orange World
Bonjour à tous,
Je tourne sur une ROM WM6.5 WWE BsB L depuis quelques semaines.
Tout va bien mais je voudrai aller sur le portail orange et là, sa bloque, sur opera comme
sur IE.
J'ai déjà modifier plusieurs fois le user agent avec un programme tout fais, mais
quand je vais sur orange.fr sa me redirige vers leur site intégral, comme si j'étais sur mon ordinateur.
Merci d'avance pour vos éléments de réponse !
EDIT : Je suis bien entendu chez orange.
Je tourne sur une ROM WM6.5 WWE BsB L depuis quelques semaines.
Tout va bien mais je voudrai aller sur le portail orange et là, sa bloque, sur opera comme
sur IE.
J'ai déjà modifier plusieurs fois le user agent avec un programme tout fais, mais
quand je vais sur orange.fr sa me redirige vers leur site intégral, comme si j'étais sur mon ordinateur.
Merci d'avance pour vos éléments de réponse !
EDIT : Je suis bien entendu chez orange.
Tintin- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Re: Orange World
hello tintin
j'ai eu ce probleme a un moment, il m'a suffie de bien mettre mon useragent dans la bonne case dans opera (user pref / custome user agent)
voila celui que j'utilise : HTC-P3700-orange/PPC; 480x640; OpVer 30.126.2.732
mais maintenant le probleme c'est que j'arrive pas a acceder a la gestion de mon compte, plus précisement mon suivi conso, il me dit que le site est indisponible...je sais pas si ca viens de l'useragent ou si ca fait des mois que le suivi conso est mort -_-
j'ai eu ce probleme a un moment, il m'a suffie de bien mettre mon useragent dans la bonne case dans opera (user pref / custome user agent)
voila celui que j'utilise : HTC-P3700-orange/PPC; 480x640; OpVer 30.126.2.732
mais maintenant le probleme c'est que j'arrive pas a acceder a la gestion de mon compte, plus précisement mon suivi conso, il me dit que le site est indisponible...je sais pas si ca viens de l'useragent ou si ca fait des mois que le suivi conso est mort -_-
Re: Orange World
J'ai testé...
Ca fonctionne parfait ! Merci !
Et de mon côté le suivit conso ne fonctionne pas non plus !
Ca fonctionne parfait ! Merci !
Et de mon côté le suivit conso ne fonctionne pas non plus !
Tintin- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond