rom pour mon htc diamond
2 participants
Page 1 sur 1
rom pour mon htc diamond
bonjour , j'aimerais flasher mon htc diamond touch , j'aimerais donc dans un premier temps savoir s'il est possible de sauvegarder la rom que j'ai actuellement sur mon mobile et comment le faire ? ensuite j'aimerais savoir quelle rom me conseillez vous , en sachant si sa peut vous aidez que je surf pas mal sur le net que j'utilise messenger . j'aimerais une rom rapide , sans beugs et qui ne bouf pas trop de mémoire et batterie . proposer moi la rom qui pour vous est la meilleur et pourquoi l'est t'elle ? merci d'avance a vous
nonan82- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : orange
Re: rom pour mon htc diamond
Pour les questions concernant les roms, c'est par ici que je te redirige, un topic unique a été créé au vue des demandes incessantes ...
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/sujet-unique-sur-les-demandes-de-renseignements-conseils-de-t9190.htm
Si je ne me trompe pas, pour sauvegarder ta rom actuelle, ce tutorial devrait t'être utile : Dumper sa rom
Néanmoins, ta rom de base doit être en partage dans la liste des roms disponibles : Récapitulatif des roms disponibles
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/sujet-unique-sur-les-demandes-de-renseignements-conseils-de-t9190.htm
Si je ne me trompe pas, pour sauvegarder ta rom actuelle, ce tutorial devrait t'être utile : Dumper sa rom
Néanmoins, ta rom de base doit être en partage dans la liste des roms disponibles : Récapitulatif des roms disponibles
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR